Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La maison d'ELYETTE...

Aller en bas 
+53
n.marini
gaia
Etoile
Lydia F
nicky
Gemini
tifen.
Aurore.L
CarnetDeco
Méro
klift
Felosyl
maja
noemie
Bloss
flo-
manu1980
claudia-0
Aldiallo
Woman
melimelo
Keino
Mélalimélo
odile
giniye
elise-lola
dut
une_oceane
*Elise*
albo
salya
bannock
mallory
TitVal
belinha
cath
KaliFab
Khristine
nicolas76
jeanmi
vali
Stéroma
Marcus
nath47
Rodeolux
sigma_me
Jo Yana
nlm23
imelle
voaledelait
bugman23
Aroma
ELYETTE
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Design Master



Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 23/08/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:59

Stéroma a écrit:
ELYETTE a écrit:
Je suis contente ! ....Ca y 'est l'alarme est posée .... on peut y mettre jusqu'à 50 codes... "si j'ai" une femme de ménage ou "si" je prete ma maison, je peux programmer juste un code pour des jours ou des heures pré-définis .....
Si il y a un problme nous sommes avertis sur nos portables ...nous avons une programmation de jour et de nuit. Dans l'ancienne maison j'avais ces deux options et trouvais ca bien pratique !
On peut aller aux petits coins sans réveiller le quartier ! very ^happy

Dans quelques temps on rajoutera les caméras..... et plus tard les Kalachnikov ! mdr ........
...
...ppfft..... finalement ca fait peur de se protéger ! ..... verysad

mdr

N'oublie pas les mines mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:05

very ^happy

Ca te rassure c'est déjà ça, et puis au niveau des assurances, c'est quasi obligatoire à présent.

Mon voisin d'en face, lui, a investi dans 2 chiens. Il part toute la journée en laissant sa porte fenêtre ouverte et personne n'est jamais entré ( pour le moment).

D'autres voisins eux ont été "saucissonnés" et ont assisté impuissants au pillage de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:18

affraid AHHHH!!!..... quelle horreur, et quel traumatisme après ! ....mon alarme ne va pas empecher les agressions physiques ! .... mais je vais faire des prières ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:41

Ça rassure un minimum c'est sûr.... Les chiens peuvent être facilement neutralisés (lacrymo, viande empoisonnée....)
L'alarme est aussi dissuasive avec le petit autocollant que tu as dû mettre sur ta BAL.
Woman: tes voisins ont été la cible d'une agression bien préméditée, ça donne froid dans le dos...


Dernière édition par Aroma le Dim 20 Nov 2011 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:47

La télésurveillance permet aussi de limiter grandement les cambriolages.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:08

J'ai un doute avec la télésurveillance ! .... des amis sont abonnés avec Sécuritas ...

Une nuit il y a eu effraction : la porte fenetre forcée !
Sécuritas a d'abord téléphoné à mes amis qui n'ont rien entendu ! ni l'alarme ni le téléphone !
Deuxième coup de téléphone .... et là mon amie répond .... s'étonne ! fais le tour de l'intérieur de sa maison et ne constate rien !
Ce n'est que le lendemain qu'elle a vu sa baie vitrée ouverte ..... conclusion la télésurveillance n'a servi à rien .... l'alarme sonore a suffit a faire fuir les voleurs..... si ! la télésurveillance a réussi à réveiller ma copine ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:59

l'alarme s'est déclenchée dans la maison et tes amis n'ont rien entendu?!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:23

Non ! .... very ^happy .... bizarre hein ?... son mari ronfle très très fort et ils dorment à l'étage ! ... mais tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:27

Woman a écrit:
very ^happy

Ca te rassure c'est déjà ça, et puis au niveau des assurances, c'est quasi obligatoire à présent.

Mon voisin d'en face, lui, a investi dans 2 chiens. Il part toute la journée en laissant sa porte fenêtre ouverte et personne n'est jamais entré ( pour le moment).

D'autres voisins eux ont été "saucissonnés" et ont assisté impuissants au pillage de leur maison.

Un de mes clients s'est retrouvé séquestré avec arme à feu avec sa famille dans le sous sol, même quand tu es dans ta propre maison il faut se méfier wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:01

Ca devient même plus facile pour eux, c'est un peu comme le carjacking
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:32

C'est quoi cette alarme qu'on entend pas quand on dort ? Du fisher Price ?
La mienne a un niveau insupportable qui réveillerait un mort. Quand je la déclenche par erreur, je me bouche les oreilles pour atteindre le coffret à clef tellement c'est déstabilisant.

Normalement, un service de télésurveillance doit se déplacer sur non réponse au téléphone ou sur mauvais ou absence du mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:38

Bien oui ! .... mais bon tu vois que dans ce cas et cette marque .... ils ne l'ont pas fait ! ...
very ^happy Cest pas Fisher Price .... Sécuritas !

Ca a étonné tout le monde qu'ils ne se reveillent pas ! mais bon ....le son d'une alarme est insupportable ! impossible de rester dans la pièce !

Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:50

Woman a écrit:
very ^happy

Ca te rassure c'est déjà ça, et puis au niveau des assurances, c'est quasi obligatoire à présent.

Mon voisin d'en face, lui, a investi dans 2 chiens. Il part toute la journée en laissant sa porte fenêtre ouverte et personne n'est jamais entré ( pour le moment).

D'autres voisins eux ont été "saucissonnés" et ont assisté impuissants au pillage de leur maison.

Pas certain que l'alarme empêche l'intrusion.

Malgré une plaque Diagral sur ma porte d'entrée "ils" ont essayé d'arracher le penne de la serrure après avoir dévissé le globe et l'ampoule de mon éclairage automatique.

Ceci de nuit et après avoir de la même façon cambriolé mon voisin immédiat alors qu'il était couché.

Depuis j'ai bricolé une alarme complémentaire déclenchée s'il y a un mouvement de la poignée de la porte d'entrée.

Chez un autre voisin, ce sont ses lapins qui on disparu.

Un autre voisin a un berger Belge; ce doit être efficace car il aboie à chaque passage de personnes près de la propriété; certaines heures, plus de 20 séances avec une moyenne de 30 aboiements par séance angry

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:08

Waouh ! .... oui, dissuasif le chien ! bien que .... mais c'est franchement insupportable pour les voisins ces aboiements permanents !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:41

Moi j'ai une concierge porrrtougueche plus large que haute, c'est dissuasif very ^happy

Et bien Elyette, je ne suis pas sûre que tous ces témoignages te rassurent verysad En plus du reste, avez-vous des luminaires extérieurs un peu partout, qui s'allument quand un mouvement significatif est détecté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:45

Ca existe encore les concierges portugaises?!! mdr

Mon père avait trouvé un truc efficace après un cambriolage: le rideau de fer à la porte d'entrée, moche mais plus de problèmes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:00

very ^happy Non, pas encore ! ... c'est la prochaine etape ... avec des caméras !
C'etait vraiment super les concierges ! il parait que ca revient ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:01

vali a écrit:
Moi j'ai une concierge porrrtougueche plus large que haute, c'est dissuasif very ^happy

Et bien Elyette, je ne suis pas sûre que tous ces témoignages te rassurent verysad En plus du reste, avez-vous des luminaires extérieurs un peu partout, qui s'allument quand un mouvement significatif est détecté ?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:06

very ^happy
Oui, c'est super pratique une concierge. La nôtre part à la retraite dans 2 ans, on va militer pour qu'elle soit remplacée smile
Pour Elise : oui ça existe encore les concierges portugaises, je vois la mienne régulièrement discuter avec ses collègues de la rue... en portugais smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:08

Nous on en avait un aussi quand on était dans le 15ème, il était tout maigre et ne supportait pas la guitare (il était juste en-dessous de notre studio) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:08

ELYETTE a écrit:
very ^happy Non, pas encore ! ... c'est la prochaine etape ... avec des caméras !
C'etait vraiment super les concierges ! il parait que ca revient ....


Les luminaires qui s'allument automatiquement, je trouve que c'est simple, silencieux et dissuasif (à condition que tu ne flippes pas trop si c'est toi qui les vois s'allumer verysad). Les caméras, ça sert vraiment à quelque chose ? scratch Des caméras factices ne feraient pas l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:10

*Elise* a écrit:
Nous on en avait un aussi quand on était dans le 15ème, il était tout maigre et ne supportait pas la guitare (il était juste en-dessous de notre studio) very ^happy


Je ne savais pas que tu avais habité dans le 15ème ! Dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:18

vali a écrit:
ELYETTE a écrit:
very ^happy Non, pas encore ! ... c'est la prochaine etape ... avec des caméras !
C'etait vraiment super les concierges ! il parait que ca revient ....


Les luminaires qui s'allument automatiquement, je trouve que c'est simple, silencieux et dissuasif (à condition que tu ne flippes pas trop si c'est toi qui les vois s'allumer verysad). Les caméras, ça sert vraiment à quelque chose ? scratch Des caméras factices ne feraient pas l'affaire ?
Mes voisins ont un énorme jardin avec plein de luminaires dans tous les coins du terrain, et dès qu'il y a un peu de vent, tout s'allume !
C'est super économique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:21

Place du Commerce (c'était pratique pour le métro, juste en bas de l'immeuble), quand je dis studio j'exagère d'ailleurs, c'était une chambre de bonne de 9m2 very ^happy Un peu vieux comme quartier mais où tu te sens en sécurité, jamais un vieux ne m'a agressé mdr

Et mon petit frère vit du côté de Félix Faure wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:22

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
ELYETTE a écrit:
very ^happy Non, pas encore ! ... c'est la prochaine etape ... avec des caméras !
C'etait vraiment super les concierges ! il parait que ca revient ....


Les luminaires qui s'allument automatiquement, je trouve que c'est simple, silencieux et dissuasif (à condition que tu ne flippes pas trop si c'est toi qui les vois s'allumer verysad). Les caméras, ça sert vraiment à quelque chose ? scratch Des caméras factices ne feraient pas l'affaire ?
Mes voisins ont un énorme jardin avec plein de luminaires dans tous les coins du terrain, et dès qu'il y a un peu de vent, tout s'allume !
C'est super économique !!!

Il y a différentes techniques de détection de mouvement. La leur n'est probablement pas très pointue. Après, c'est sûr que si un chien ou un renard passe devant les capteurs, ça va s'allumer, même avec le meilleur des appareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:24

*Elise* a écrit:
Place du Commerce (c'était pratique pour le métro, juste en bas de l'immeuble), quand je dis studio j'exagère d'ailleurs, c'était une chambre de bonne de 9m2 very ^happy Un peu vieux comme quartier mais où tu te sens en sécurité, jamais un vieux ne m'a agressé mdr

Et mon petit frère vit du côté de Félix Faure wink
very ^happy
Je suis vers Pasteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





La maison d'ELYETTE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'ELYETTE...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio
» [Maison] Maison de ville par Jäck Molina Architekten
» [Maison] Maison à Ayora par Fran Silvestre
» [Maison] Maison de ville par Brandt + Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: