| La maison d'ELYETTE... | |
|
+53n.marini gaia Etoile Lydia F nicky Gemini tifen. Aurore.L CarnetDeco Méro klift Felosyl maja noemie Bloss flo- manu1980 claudia-0 Aldiallo Woman melimelo Keino Mélalimélo odile giniye elise-lola dut une_oceane *Elise* albo salya bannock mallory TitVal belinha cath KaliFab Khristine nicolas76 jeanmi vali Stéroma Marcus nath47 Rodeolux sigma_me Jo Yana nlm23 imelle voaledelait bugman23 Aroma ELYETTE 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Design Master
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 9:05 | |
| Ca te rassure c'est déjà ça, et puis au niveau des assurances, c'est quasi obligatoire à présent. Mon voisin d'en face, lui, a investi dans 2 chiens. Il part toute la journée en laissant sa porte fenêtre ouverte et personne n'est jamais entré ( pour le moment). D'autres voisins eux ont été "saucissonnés" et ont assisté impuissants au pillage de leur maison. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 9:41 | |
| Ça rassure un minimum c'est sûr.... Les chiens peuvent être facilement neutralisés (lacrymo, viande empoisonnée....) L'alarme est aussi dissuasive avec le petit autocollant que tu as dû mettre sur ta BAL. Woman: tes voisins ont été la cible d'une agression bien préméditée, ça donne froid dans le dos...
Dernière édition par Aroma le Dim 20 Nov 2011 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 9:47 | |
| La télésurveillance permet aussi de limiter grandement les cambriolages. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 10:08 | |
| J'ai un doute avec la télésurveillance ! .... des amis sont abonnés avec Sécuritas ... Une nuit il y a eu effraction : la porte fenetre forcée ! Sécuritas a d'abord téléphoné à mes amis qui n'ont rien entendu ! ni l'alarme ni le téléphone ! Deuxième coup de téléphone .... et là mon amie répond .... s'étonne ! fais le tour de l'intérieur de sa maison et ne constate rien ! Ce n'est que le lendemain qu'elle a vu sa baie vitrée ouverte ..... conclusion la télésurveillance n'a servi à rien .... l'alarme sonore a suffit a faire fuir les voleurs..... si ! la télésurveillance a réussi à réveiller ma copine ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 10:59 | |
| l'alarme s'est déclenchée dans la maison et tes amis n'ont rien entendu?!! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 11:23 | |
| Non ! .... .... bizarre hein ?... son mari ronfle très très fort et ils dorment à l'étage ! ... mais tout de meme ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 16:01 | |
| Ca devient même plus facile pour eux, c'est un peu comme le carjacking | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 16:32 | |
| C'est quoi cette alarme qu'on entend pas quand on dort ? Du fisher Price ? La mienne a un niveau insupportable qui réveillerait un mort. Quand je la déclenche par erreur, je me bouche les oreilles pour atteindre le coffret à clef tellement c'est déstabilisant.
Normalement, un service de télésurveillance doit se déplacer sur non réponse au téléphone ou sur mauvais ou absence du mot de passe. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 16:38 | |
| Bien oui ! .... mais bon tu vois que dans ce cas et cette marque .... ils ne l'ont pas fait ! ... Cest pas Fisher Price .... Sécuritas ! Ca a étonné tout le monde qu'ils ne se reveillent pas ! mais bon ....le son d'une alarme est insupportable ! impossible de rester dans la pièce ! | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 23:50 | |
| - Woman a écrit:
-
Ca te rassure c'est déjà ça, et puis au niveau des assurances, c'est quasi obligatoire à présent.
Mon voisin d'en face, lui, a investi dans 2 chiens. Il part toute la journée en laissant sa porte fenêtre ouverte et personne n'est jamais entré ( pour le moment).
D'autres voisins eux ont été "saucissonnés" et ont assisté impuissants au pillage de leur maison. Pas certain que l'alarme empêche l'intrusion. Malgré une plaque Diagral sur ma porte d'entrée "ils" ont essayé d'arracher le penne de la serrure après avoir dévissé le globe et l'ampoule de mon éclairage automatique. Ceci de nuit et après avoir de la même façon cambriolé mon voisin immédiat alors qu'il était couché. Depuis j'ai bricolé une alarme complémentaire déclenchée s'il y a un mouvement de la poignée de la porte d'entrée. Chez un autre voisin, ce sont ses lapins qui on disparu. Un autre voisin a un berger Belge; ce doit être efficace car il aboie à chaque passage de personnes près de la propriété; certaines heures, plus de 20 séances avec une moyenne de 30 aboiements par séance Alain | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 7:08 | |
| Waouh ! .... oui, dissuasif le chien ! bien que .... mais c'est franchement insupportable pour les voisins ces aboiements permanents !
| |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 8:41 | |
| Moi j'ai une concierge porrrtougueche plus large que haute, c'est dissuasif Et bien Elyette, je ne suis pas sûre que tous ces témoignages te rassurent En plus du reste, avez-vous des luminaires extérieurs un peu partout, qui s'allument quand un mouvement significatif est détecté ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 8:45 | |
| Ca existe encore les concierges portugaises?!! Mon père avait trouvé un truc efficace après un cambriolage: le rideau de fer à la porte d'entrée, moche mais plus de problèmes | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 9:00 | |
| Non, pas encore ! ... c'est la prochaine etape ... avec des caméras ! C'etait vraiment super les concierges ! il parait que ca revient .... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 9:08 | |
| Nous on en avait un aussi quand on était dans le 15ème, il était tout maigre et ne supportait pas la guitare (il était juste en-dessous de notre studio) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 9:08 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Non, pas encore ! ... c'est la prochaine etape ... avec des caméras !
C'etait vraiment super les concierges ! il parait que ca revient ....
Les luminaires qui s'allument automatiquement, je trouve que c'est simple, silencieux et dissuasif (à condition que tu ne flippes pas trop si c'est toi qui les vois s'allumer ). Les caméras, ça sert vraiment à quelque chose ? Des caméras factices ne feraient pas l'affaire ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 9:10 | |
| - *Elise* a écrit:
- Nous on en avait un aussi quand on était dans le 15ème, il était tout maigre et ne supportait pas la guitare (il était juste en-dessous de notre studio)
Je ne savais pas que tu avais habité dans le 15ème ! Dans quel coin ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 9:21 | |
| Place du Commerce (c'était pratique pour le métro, juste en bas de l'immeuble), quand je dis studio j'exagère d'ailleurs, c'était une chambre de bonne de 9m2 Un peu vieux comme quartier mais où tu te sens en sécurité, jamais un vieux ne m'a agressé Et mon petit frère vit du côté de Félix Faure | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 21 Nov 2011 - 9:24 | |
| | |