| Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? | |
|
+15Jo Yana cath TitVal Woman Vivi© bugman23 mallory vali nlm23 LolaValerie *Elise* shaima Aroma Stéroma Khristine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Jeu 28 Juil 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Jeu 28 Juil 2011 - 19:12 | |
| Elle s'est déjà enfuie la belle , je réponds à sa place ....Jo l'a débauchée d'un autre forum mais je ne sais plus lequel . | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Jeu 28 Juil 2011 - 19:23 | |
| - khristine a écrit:
- Elle s'est déjà enfuie la belle , je réponds à sa place ....Jo l'a débauchée d'un autre forum mais je ne sais plus lequel .
Ah oui, c'est vrai ! Merci Krikri | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Jeu 28 Juil 2011 - 21:57 | |
| comme déjà échangé, lorsqu'on a commencé à chercher notre maison, j'ai commencé a chercher la déco et comme l'intérieur de stero me plaisait beaucoup naturellement j'ai cherché a connaitre ce qu'elle avait. Et puis elle a commencé a parler du forum... du coup on est venu voir
Dernière édition par TitVal le Jeu 28 Juil 2011 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Jeu 28 Juil 2011 - 22:02 | |
| Sacrée Stéro ! | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 5:57 | |
| J'aime la déco depuis toute petite,mon pere faisait faire mes meubles de poupées par un ébéniste de Rennes!!!!Le design, dès les années 69-70,je m'y suis mise!J'ai d'ailleurs des magazines qui datent de ces années-là....j'en ai des tonnes,ce qui faisait hurler mon ex quand on déménageait J'ai connu le forum par hasard et je me sens très bien avec vous! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 6:05 | |
| Moi je suis tombé dedans en voulant mettre en valeur les produits dérivés que j'avais, c'était en 2006 et je me suis rendu compte que aucun Forum ne me correspondait (trop deco de "maman") donc j'ai créé celui ci et j'ai appris sur les années avec vous | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 6:10 | |
| Tu es très,très bon élève Jo!!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 6:17 | |
| Ton idée a été lumineuse Jo car ce fut la galère pour trouver un forum qui me convienne! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 9:42 | |
| pour ma part tout a commencé avec mon premier appart a 18 ans... mais mon gout du design et de la deco evolue en fonction de mes moyens..autant dire que j'en suis donc qu'au debut vu que j'ai debuté dans la vie active que depuis 3/4 ans... hate d'etre au prochain projet : l'achat de notre appart, finie la location yihaaa! on va pouvoir se lacher ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 10:53 | |
| - khristine a écrit:
- Ton idée a été lumineuse Jo car ce fut la galère pour trouver un forum qui me convienne!
j avais commencé sur celui de d&co et l ambiance etait affreuse les filles se pourrissaient entre elle et un jour je suis passée par la et impossible de repartir ( vous m'avez meme manqué pendant mon demenagement pas d internet) | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 16:20 | |
| Avec une revue "Meubles et décors" en .............. 1963 je crois
Ensuite Maison et jardin aujourd'hui disparu Maison Française Décoration Internationale Résidences décoration Vogue décoration aujourd'hui disparu Elle décoration AD etc.
Alain | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 18:41 | |
| C'est vrai que les magazines de déco ont beaucoup évolué !
Dernière édition par une_oceane le Ven 29 Juil 2011 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? Ven 29 Juil 2011 - 19:09 | |
| Mes parents ont toujours fait une priorité de leur intérieur, et toute petite ils me trainaient dans les magasins de meubles et salles de ventes... le virus n'a pas tardé à venir Les seuls magazines qui trainaient chez mes parents étaient (et sont toujours) ceux de déco. Etant petite je voulais être architecte... et je dessinais des maisons, toujours immenses bien sûr Pour ce qui est de déco-design, j'ai connu le forum à ses débuts, mais je ne faisais que lire... je me suis inscrite lorsqu'il est devenu privé... et je suis toujours aussi fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? | |
| |
|
| |
| Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? | |
|