Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?

+15
Jo Yana
cath
TitVal
Woman
Vivi©
bugman23
mallory
vali
nlm23
LolaValerie
*Elise*
shaima
Aroma
Stéroma
Khristine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:58

khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Woman, comment as-tu connu Jo ?

Sur Meetic............................................................................................................. confused mdr

Je suis sortie depuis longtemps !!!

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:12

Elle s'est déjà enfuie la belle , je réponds à sa place ....Jo l'a débauchée d'un autre forum mais je ne sais plus lequel .
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:23

khristine a écrit:
Elle s'est déjà enfuie la belle , je réponds à sa place ....Jo l'a débauchée d'un autre forum mais je ne sais plus lequel .
Ah oui, c'est vrai !
Merci Krikri smile
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:57

comme déjà échangé, lorsqu'on a commencé à chercher notre maison, j'ai commencé a chercher la déco et comme l'intérieur de stero me plaisait beaucoup naturellement j'ai cherché a connaitre ce qu'elle avait.
Et puis elle a commencé a parler du forum... du coup on est venu voir smile

Dernière édition par TitVal le Jeu 28 Juil 2011 - 22:04, édité 1 fois
http://titval.fr
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:02

Sacrée Stéro ! smile
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 5:57

J'aime la déco depuis toute petite,mon pere faisait faire mes meubles de poupées par un ébéniste de Rennes!!!!Le design, dès les années 69-70,je m'y suis mise!J'ai d'ailleurs des magazines qui datent de ces années-là....j'en ai des tonnes,ce qui faisait hurler mon ex quand on déménageait very ^happy
J'ai connu le forum par hasard et je me sens très bien avec vous! top
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:05

Moi je suis tombé dedans en voulant mettre en valeur les produits dérivés que j'avais, c'était en 2006 et je me suis rendu compte que aucun Forum ne me correspondait (trop deco de "maman") donc j'ai créé celui ci et j'ai appris sur les années avec vous wink
http://joyana.fr/
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:10

Tu es très,très bon élève Jo!!! very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:17

Ton idée a été lumineuse Jo car ce fut la galère pour trouver un forum qui me convienne!
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:42

pour ma part tout a commencé avec mon premier appart a 18 ans... mais mon gout du design et de la deco evolue en fonction de mes moyens..autant dire que j'en suis donc qu'au debut vu que j'ai debuté dans la vie active que depuis 3/4 ans... hate d'etre au prochain projet : l'achat de notre appart, finie la location yihaaa! on va pouvoir se lacher !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:53

khristine a écrit:
Ton idée a été lumineuse Jo car ce fut la galère pour trouver un forum qui me convienne!

+1 j avais commencé sur celui de d&co et l ambiance etait affreuse les filles se pourrissaient entre elle pale

et un jour je suis passée par la et impossible de repartir ( vous m'avez meme manqué pendant mon demenagement pas d internet)

Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:14

pepette1981 a écrit:
khristine a écrit:

+1 j avais commencé sur celui de d&co et l ambiance etait affreuse les filles se pourrissaient entre elle pale

et un jour je suis passée par la et impossible de repartir ( vous m'avez meme manqué pendant mon demenagement pas d internet)

C'est mimi ça.... je vais peut être faire une cure de désintox du net de quelques jours .Je n'ose pas trop y penser devil
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:20

Avec une revue "Meubles et décors" en .............. 1963 je crois

Ensuite Maison et jardin aujourd'hui disparu
Maison Française
Décoration Internationale
Résidences décoration
Vogue décoration aujourd'hui disparu
Elle décoration
AD
etc.

Alain
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:41

C'est vrai que les magazines de déco ont beaucoup évolué !

Dernière édition par une_oceane le Ven 29 Juil 2011 - 22:50, édité 1 fois
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:09

Mes parents ont toujours fait une priorité de leur intérieur, et toute petite ils me trainaient dans les magasins de meubles et salles de ventes... le virus n'a pas tardé à venir very ^happy
Les seuls magazines qui trainaient chez mes parents étaient (et sont toujours) ceux de déco.
Etant petite je voulais être architecte... et je dessinais des maisons, toujours immenses bien sûr very ^happy

Pour ce qui est de déco-design, j'ai connu le forum à ses débuts, mais je ne faisais que lire... je me suis inscrite lorsqu'il est devenu privé... et je suis toujours aussi fan top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?   Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ? - Page 2 Icon_minitime

Depuis quand êtes-vous passionné(e)s de déco et de design ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2