| [Conseil Déco] WC design, et vous ? | |
|
+13carine21 dut chouket Lilipop titi Les Jolies Choses angerfist Jo Yana Totoche kisscool31 gazelleparis Aldiallo lydiep 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lydiep Design Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : La provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mar 27 Mar 2007 - 12:39 | |
| C'est bête mais je m'occupe de la déco de ma maison, je cherche des idées, des objets sympathiques, des luminaires originaux et puis je me suis dit que les WC aussi devaient être ou pouvaient être design. Vous n'avez pas des photos ou des idées. Finalement, je viens de m'apercevoir que les miens vont passer prochainement sous les poils de mon pinceau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mar 27 Mar 2007 - 12:42 | |
| notre wc est intégré dans la salle de bain, donc le même carrelage mur, sol. c'est un wc suspendu et sur le dessus il y a toujours un vase avec des fleurs fraîches ... je suis anti-bombe aérosol !!! une balayette en inox, le canard wc caché ... rien d'autre ! rajout : comme Zen, je coordonne la couleur du papier toilette, facile blanc !!! |
|
| |
lydiep Design Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : La provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mar 27 Mar 2007 - 12:49 | |
| je croyait être la seule extraterrestre a coordonnée la couleur de mon papier WC. Je vais vite le dire a mon mari qui me prend pour une folle :lol!: :lol!: | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mar 27 Mar 2007 - 12:52 | |
| Ah bon, faut coordoneer les couleurs du papier avec celles du wc?? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mar 27 Mar 2007 - 13:03 | |
| en faites, vous voulez dire les murs ou le wc lui même?? | |
|
| |
lydiep Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mar 27 Mar 2007 - 13:20 | |
| on voulait dire, le papier "hygienique" et la couleur principale de ton WC | |
|
| |
lydiep Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mar 27 Mar 2007 - 13:21 | |
| [img] [img] C'est design non ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mar 27 Mar 2007 - 13:54 | |
| - lydiep a écrit:
- on voulait dire, le papier "hygienique" et la couleur principale de ton WC
c'est bien ce que je craignais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mar 27 Mar 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mer 28 Mar 2007 - 10:06 | |
| Des wawa design moi je dis oui ! j'ai deux WC individuels a la maison. je viens de finir la déco du premier, et je suis partie en fait.... du balai brosse, oui cet objet dans lequel personne ne voudrait être réincarné... Je suis donc partie du modèle Alessi, version orange: j'ai mis une lunette orange très disco.... et j'ai détourné le ciel de lit pour enfant Ikéa que j'ai collé au dessus du trone: et au mur j'ai collé des stickers ; je vous fais une photo très vite et ensuite je m'attaquerai a la déco du deuxième wawa! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mer 28 Mar 2007 - 10:11 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Ah bon, faut coordoneer les couleurs du papier avec celles du wc??
ça doit être un truc de fille moi je m'ennuis pas avec ces détails :lol: | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Totoche Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mer 28 Mar 2007 - 11:56 | |
| Je considère les toilettes comme un endroit de déchêts, je pensais ne faire les miens qu'avec des bibelots horribles et de vieux papiers peints. J'ai des amis qui ont installé 5 distributeurs à PQ dans leurs Wawa et qui y ont mis des papiers de couleurs différentes, l'idée est bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mer 28 Mar 2007 - 12:01 | |
| - Totoche a écrit:
- Je considère les toilettes comme un endroit de déchêts, je pensais ne faire les miens qu'avec des bibelots horribles et de vieux papiers peints. J'ai des amis qui ont installé 5 distributeurs à PQ dans leurs Wawa et qui y ont mis des papiers de couleurs différentes, l'idée est bonne
Empath a des rouleaux noirs et orange !!! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mer 28 Mar 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
lydiep Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mer 28 Mar 2007 - 17:22 | |
| les Wc mine de rien, c'est important. Je connais des personnes qui visitent et notent les resto et les hotels, et ils m'ont dit que souvent ils regardaient en premier les toilettes. Pour eux cela représentent les lieux. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mer 28 Mar 2007 - 17:46 | |
| - lydiep a écrit:
- les Wc mine de rien, c'est important. Je connais des personnes qui visitent et notent les resto et les hotels, et ils m'ont dit que souvent ils regardaient en premier les toilettes. Pour eux cela représentent les lieux.
c'est sur que cela a son importance surtout dans de lieux ou il y a beaucoup de passages et le fait de donner un autre dimension est geniale j'ai bien mis un balai a chiots vert anis dans mes wc | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Mer 28 Mar 2007 - 23:05 | |
| Moi j'ai carrément craqué sur ce papier peint pour WC : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Jeu 29 Mar 2007 - 5:51 | |
| - lydiep a écrit:
- les Wc mine de rien, c'est important. Je connais des personnes qui visitent et notent les resto et les hotels, et ils m'ont dit que souvent ils regardaient en premier les toilettes. Pour eux cela représentent les lieux.
exact!!! et ils en ont même fait un site tordant mais très très sérieux, que je vous invite a aller voir !!!!!! http://www.baignade-interdite.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Jeu 29 Mar 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Les Jolies Choses Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: WC au jardin Ven 30 Mar 2007 - 8:58 | |
| Pour nous c'est WC au jardin! désolé mais je n'arrive pas à l'afficher directement edit by kisscool : c'est bon, maintenant c'est affiché | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Ven 30 Mar 2007 - 9:32 | |
| - Les Jolies Choses a écrit:
- Pour nous c'est WC au jardin!
https://servimg.com/view/11169762/2 désolé mais je n'arrive pas à l'afficher directement j'adooore !!! | |
|
| |
lydiep Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? Sam 31 Mar 2007 - 8:57 | |
| sympa !!! L'avantage, c'est que comme c'est une petite pièce tu peux t'amuser a la relooker souvent. Moi, les miens ne me plaisaient plus. J'ai effacé les pochoir et je demare la transformation. Je mettrais les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] WC design, et vous ? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] WC design, et vous ? | |
|