| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|
+25elise-lola cath Elyah Ange AxL80 Rolito bannock patcdesignbdx ELYETTE *Elise* mallory nlm23 nini59 voaledelait TitVal Woman nicolas76 melimelo Vivi© Khristine vali une_oceane Aroma Stéroma belinha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 6:01 | |
| j'attends de savoir aussi ! .... hier je suis partie à SEPHORA pour une recharge de poudre .... mais me rappelais plus de la marque du boitier ! Tant mieux.... je n'avais pas pensé que je pouvais me l'acheter à l'aéroport ! oubli bénéfique ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 10:08 | |
| C'est facile à appliquer, ça s'estompe bien même mieux que la Terracotta de Guerlain.et j'ai bonne mine ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:03 | |
| la cargo est pas mal aussi mais ça m'étonne qu'elle t'ai dit que les fards étaient mieux que U.D....je dirais pas mieux mais pas moins bien par contre oui il y a parfois des impératifs de vente,des objectifs sur une marque...ect... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:13 | |
| - belinha a écrit:
- Voici une "petite" récap de vos produits préférés
Bien sûr à vous de vous faire votre propre opinion cette liste n'est pas exhaustive et certains produits deviendront peut être obsolètes. Je ne les détaille pas car trop fastidieux mais je vous conseille ce site si vous voulez plus de présicion sur un produit cité: http://www.beaute-test.com/ Cette liste est amené à changer/évoluer/s'étoffer.....
CHEVEUX: Huile thermo lissante............L'OREAL PRO Elixir ultime..........................KERASTASE Serum nutri scult..................KERASTASE Huile de broccoli...................AROMA ZONE Levure de bière....................AROMA ZONE
Spray air fix.........................L'OREAL PRO Green fix..............................VIVELLE DOP Power gel titane....................SCHWARZKOPF
MAIN: Neutrogena Dermophile indien Mixa réparatrice Klorane
CORPS: Huile prodigieuse....................NUXE Beurre corporel macdamia......BODY SHOP Lait corps soyeux...................CLARINS Gamme lipikar.......................LA ROCHE POSAY Dexeryl.................................PIERRE FABRE Huile de bourrache.................AROMA ZONE Savon d'alep..........................AROMA ZONE
VERGETURE: Huile anti-vergeture................WELLEDA Huile d'amande douce.............GIFFLER Percutalfa..............................PIERRE FABRE
CELLULITE: Perfect slim...........................L'OREAL Good bye cellulite...................NIVEA Percultafeine..........................PIERRE FABRE Anti cellulite micro actif...........ROC Silhouette body slim................NIVEA
GOMMAGE CORPS: Gommage citrus/bouleau.........WELLEDA Corps fondant.........................NUXE
BOUTON/ACNE: Effaclar.................................LA ROCHE POSAY Cicatryl.................................PIERRE FABRE Capsule onagre.....................AROMA ZONE
VISAGE: Advanced night repair............ESTEE LAUDER Baume hydratant extrème......QIRINESS Pulpe vitaminé.......................CAUDALIE Crème régulatrice..................PLACENTOR Baume beauté éclair...............CLARINS Rêve de miel réconfortante......NUXE Nirvanesque...........................NUXE Ialuset...................................GENEVRIER Huile d'argan..........................AROMA ZONE Huile de rose musquée............AROMA ZONE Capsule d'onagre....................AROMA ZONE Capsule bourrache..................AROMA ZONE Soin multi eclat ensolleillant.....CLARINS
FOND DE TEINT: Id.........................................BARE MINERAL Toleriane...............................LA ROCHE POSAY
MASCARA: Diorshow................................DIOR Volume clubbing......................BOURGEOIS Volume express.......................GEMEY Extrême..................................LANCOME Inimitabe.................................CHANEL Respectissime..........................LA ROCHE POSAY
EYE LINER: Divinora..................................GUERLAIN
BRONZER: Terracota................................GUERLAIN
BASE PAUPIERE: Primer potion............................URBAN DECAY Shadow insurance......................TOO FACED
ROUGE A LEVRE: Gamme Crystal.........................ESTEE LAUDER Rouge allure.............................CHANEL
ANTICERNE: Touche éclat..............................YVES ST LAURENT
ONGLE: Frenche manucure kit...................YVES ST LAURENT
PRODUIT HOMME: Gamme POLAR CARE FOR MEN
PRODUIT ENFANT: Gel douche.................................CADUM Lait de toilette.............................MUSTELLA Crème solaire..............................KLORANE Crème solaire kid.........................NIVEA Tous ces produits ont déjà été énumérés sur ce topic ! Je vois que nous sommes toutes coquettes ici | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:16 | |
| oui enfin celui-ci c'est le 2ième post,le premier comporte 56 pages et celui-ci 22 par contre le premier était quand même beaucoup + basé sur le sport,le régime et une bonne dizaine de page sur la méthode LAFFAY...ça doit dire quelque chose à Stéro | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:18 | |
| - belinha a écrit:
- la cargo est pas mal aussi mais ça m'étonne qu'elle t'ai dit que les fards étaient mieux que U.D....je dirais pas mieux mais pas moins bien
par contre oui il y a parfois des impératifs de vente,des objectifs sur une marque...ect... Oui, c'est ce que je me suis dit. En même temps, celle-ci est plus petite et contient les couleurs qui me plaisent, donc c'est pour ça que je l'ai prise. | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:30 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:35 | |
| ah bon? ça vaut toujours le coup de se faire belle | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:38 | |
| - belinha a écrit:
- ah bon?
ça vaut toujours le coup de se faire belle Je blaguais, je venais de dire sur l'autre post que Phoenix c'est naze Je ne sors jamais sans maquillage, même si je me contente souvent du minimum. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:42 | |
| http://www.referencement-seo.com/droitier-gaucher-minceur.html Vous croyez que ça marche aussi pour les Haribo ? Moi non... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 12:59 | |
| Je précise que je ne mets qu'une couleur. Me connaissant, seules les 2 du bas sur la palette vont servir, et séparément ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:03 | |
| ah tu me rassures. Je ne suis pas la seule alors | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:04 | |
| Je suis comme nlm, je suis nulle côté maquillage, pourtant j'avais pris un cours ! | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:12 | |
| pourtant ce qu'il y a de bien justement avec la palette cargo c'est que c'est marqué dessus ou mettre la couleur pour toutes les utiliser d'un coup mais bon c'est pas obligatoire non plus | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:15 | |
| Moi aussi j'ai pris un cours, mais j'ai vite oublié J'étais pourtant très satisfaite du maquillage que l'esthéticienne m'avait fait. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:25 | |
| - belinha a écrit:
- pourtant ce qu'il y a de bien justement avec la palette cargo c'est que c'est marqué dessus ou mettre la couleur pour toutes les utiliser d'un coup mais bon c'est pas obligatoire non plus
Oui, mais le temps que je consacre au maquillage le matin avoisine les 5 minutes, donc ça ne va pas être possible ! Je n'ose même pas vous dire que j'applique directement mon fond de teint (Clinique) sans base en dessous, je déteste avoir plusieurs couches de "gras" sur la figure | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:29 | |
| ah ça je le savais que tu ne mettais rien en dessous du fond de teint tu l'avais déjà dis! pour ce qui est du temps passé à se maquiller je pense que c'est + une question d'habitude,les gestes deviennent rapides et mécaniques à force | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:34 | |
| Vous mettez du fond de teint tous les jours les filles ? ça ne vous abime pas la peau ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:35 | |
| Que l'hiver... avec une crème de jour légère en dessous.
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:36 | |
| et tu mets quoi comme fond de teint ? Moi j'ai juste une crême de jour "bonne mine". | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 23 Sep 2011 - 13:37 | |
| J'ai un fond de teint léger, il unifie plus qu'il ne colore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|