Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28

Aller en bas 
+37
arthecoleine
Vivi©
shaima
Aldiallo
linadine
Abi75
mallory
fanette37
Bloss
melimelo
sophe
Lillune
claudia-0
marelle492103
Edie S.
ELYETTE
Woman
Marcus
Couette02
elise-lola
vali
angesansaile
voaledelait
*Elise*
nlm23
nath47
TitVal
Khristine
cath
Jo Yana
KaliFab
une_oceane
Aroma
Stéroma
spe6men
belinha
mo_duime
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Quelle couleur pour la housse du canapé?
Bleu glacier
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_lcap23%[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bleu ciel
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_lcap0%[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaki
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_lcap8%[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bleu canard
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_lcap69%[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Marron
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_lcap0%[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:57

Hop j'ai à nouveau, un peu plus le temps de venir sur le forum, car entre les recherches et le boulot, je n'avais pratiquement plus de temps

Depuis l'été dernier, j'ai changé ma chambre (de manière incomplète car dans le même temps je continuais mes recherches d'appartement...)

Mais c'est été c'est mon tout nouvel appart que je vais amménager

J'ai signé lundi et je commence les travaux demain, au programme lessivage complet et peinture des murs (les plafond on été refait correctement il y a 2 ans...) mais les murs c'est un sagouin qui a fait ça et les marque d'enduit apparent, les trous non rebouché ça me tente pas ^^

Comme dit dans le titre il s'agit d'un petit duplex d'environ 27m², relativement ouvert, puisque la cuisine est une kichenette dans l'entrée, la patite salle de bain possède le luxe d'une baignoire

Voici des plans rapides (mon brouillon) en 1/20
2 plateaux de 4m90 sur 2m80

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Dscf7410


Et quelques photos prises rapidement lors de la 1ere visite (j'en ai pas pris d'autres, j'ai surtout privilégié les cotes!)

Le salon
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Dscf7310

Enfilade kichenette-salon depuis la porte d'entrée
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Dscf7311

chambre (étage, en comble 1m95/3m70)
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Dscf7314

salle de bain
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Dscf7312

et l'escalier (qui va subir un très bon drécrassage)
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Dscf7313


Les photos ont été prises un jour où il ne faisait pas très beau (pluie/ un poil de soleil), mais l'appart est plein est


Voilà, il me faudra mettre les plans que j'ai fait sur calque pour l'amménagement...


Dernière édition par mo_duime le Jeu 13 Sep 2012 - 20:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:16

félicitation wink

il a l'air lumineux quand même!
bon alors au boulot et bon courage pour le nettoyage!

on attends la partie déco very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:03

Alors voilà un peu pour l'organisation, car cette appartement n'a aucun rangement (et que j'ai vraiment plein plein d'affaires, dont certaines peu courantes ^^)

Le placard dressing à l'étage, bon il prend 60 cm sur la longueur de 280, mais il est indipensable! Avec pleins de boites et de tiroir pour tout ranger car en plus des vêtements, il y a mon matos de dessin (c'est pas ce qui prend le plus de place, mais bon), et le plus important, mes affaires et mon stock pour la couture (dont plus de 70m de tissus en coupons, de la dentelle à profusion, des fourrures anciennes, des tonnes de boutons... et surtout les costumes finis rangés dans des housses)

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Dscf7413

Pensez vous que 2m de tringle celà soit suffisant? (actuellement j'ai 50cm réservé aux costumes, et 1m pour les vêtements normaux fragiles qui vont sur cintre)

Sinon ce ne sont des tablettes de 50cm de profondeur en mini et 60 en maxi, il se fermera par un long voilage (qui actuellement est un coupon de 12m) dans les tons ivoire (de la même couleur que la peinture choisie, en fait c'est entre le coquille et le ivoire

Avec les hachures, il s'agit des éléments que j'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:00

Potentiellement "potientiable"!

Dans un langage plus commun : y a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:38

belinha a écrit:
félicitation wink

on attends la partie déco very ^happy


La base du salon, ce sera des billy chêne clair (cette fois ci uniformes, plus de clair et foncés!), car il va falloir ranger mes livres (déjà que je me sépare d'une bonne centaine!) avec comme couleurs du "rouille" popur les rideaux/ mur ivoire clair


Sinon on m'a donné une méridienne ancienne (type empire) que je compte retaper, mais bon je dois trouver où la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:09

Hop une photo pour vous monter l'étage repeind et le début de la pose des étagères, il nous en manque on va en faire découper ce soir (dont une pour remplacer celle qui est jauni, et pas belle)


[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Dscf7417

Pour l'instant comme tous les meubles ne sont pas là, je ne vous met pas de photo du bas, et puis c'est le chantier avec les outils!

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:03

Vous allez fermer le placard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:53

Stéroma a écrit:
Vous allez fermer le placard ?


oui par des rideaux (sur 2 niveau pour bien séparer le rangement de tous les jours et ce qui sera stocké en hauteur), le tissu est exactement de la couleur des murs

car imposible de mettre des portes coulissantes (pas assez long) ou normal (pas assez de débatement ou alors il faudrait mettre des portes de 30 (mais comme c'est une location... sinon on aurait fait du dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:07

Des rideaux c'est bien, avec des portes de 30 cm l'accès ne serait pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:51

C'est sur que ce placard prend de la place, il ne me reste plus que 45 cm de passage autour du lit mais bon, c'est indipensable pour le rangement!


Sinon il y a aussi un autre placard à créer dans l'entrée/cuisine, mais comme il doit déjà reçevoir le petit congélateur, le four, aspirateur et tous les autres objets usuels, je ne peux pas compter y mettre des affaires plus fragiles
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:00

Tu as raison de faire un grand placard dans ta chambre, c'est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:09

Stéroma a écrit:
Tu as raison de faire un grand placard dans ta chambre, c'est indispensable !


Surtout qu'il n'y aura pas que mes affaires rolleyes (bon certes en quantité minime par rapport aux miennes mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:14

Effectivement si tu as quasiment un atelier à la maison, il te faut de la place... tu nous montreras ce que tu crées? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:21

Aroma a écrit:
Effectivement si tu as quasiment un atelier à la maison, il te faut de la place... tu nous montreras ce que tu crées? rolleyes

Ce sont des costumes historiques (principalement pour moi, et quelques fois en commande pour des amis/connaissances)
principalement du XVIIIe /XIXe mais bon comme j'ai bien toutes les périodes et qu'avec l'asso on a pas mal de projets (d'ailleurs le prochain c'est une recontitution de bains de mer 1900 à Deauville)


edit le lien vers un album un peu général


Dernière édition par mo_duime le Lun 25 Juil 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:36

Tu es vraiment très douée!!! top Je suis impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:43

Merci embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:59

Aroma a écrit:
Tu es vraiment très douée!!! top Je suis impressionnée!

+1 top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:14

Stéroma a écrit:
Aroma a écrit:
Tu es vraiment très douée!!! top Je suis impressionnée!

+1 top

+1 et jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:43

Jolie et talentueuse, que demander de plus? smile
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:23

merci embarassed

de la réussite à mon mémoire/master rolleyes very ^happy


Sinon ça y est les étagères du haut sont posées (j'ai pris une photo mais c'est ultra flou ^^ donc pas postable!)

En bas on a fait découper un plan de travail, car comme cela doit recevoir un petit congélateur, il faut du solide (et à 15€ en 36mm avec un beau chant, ça ne vaut pas le coup de se priver, le mélaminé à la coupê aurait été plus cher)

on rebelotte mercredi soir et jeudi c'est nocturne à Ikéa pour compléter mes bibliothèques...

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:07

Bon hop une petite photo, car je profite de l'absence de ma mère (partie en vacances depuis 1 mois, mais elle revient bientot...) pour squatter le jardin et passer à la peinture mes deux petit meubles de SDB

Donc la salle de bain sera rouge et blanche avec des touches de bois clair

Il s'agit de 2 petits meubles (30x75) avec portes en miroir, comme je ne trouvais rien à ma convenance dans le commerce (dans mes prix), j'ai récupéré deux vieux meubles que je suis en train de retaper (pour l'instant c'est pas très significatif, mais une fois montés ils aurons plus de geule!)


[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Dscf7418
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:28

top
Revenir en haut Aller en bas
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:37

hate de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:58

KaliFab a écrit:
hate de voir le résultat !


Certainement à la fin du WE, car d'ici là je dois aller faire des achats de meubles avec mon père (et surtout sa voiture!)
de toute manière il faut que je laisse ça tranquille 24h, le temps que la peinture soit totalmement sèche...


ahh et sinon j'ai retrouvé une serviette de bain Yves St Laurent, collection Mondrian (mon père voulait la mettre dans un sac pour emmaeus angry scratch )

edit, il vient de se mettre à pleuvoir, j'ai du tout rapatrier dans la maison donc plus de peinture! (c'est de la bombe, alors je vais éviter, déjà qu'il y a des marques sur le goudron...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:56

ça y est, l'appart se rempli!! (sauf qu'il me manque un besta, et des tiroirs...pour faire un petit custom!)

Sinon j'ai eu un petit soucis au niveau d'une couleur; comme je ne peux pas mettre de meuble sous-lavabo (il y a un pied trop large et je ne peux pas l'enlever, car je suis pas sure de la solidité de la fixation murale)... j'avais pensé mettre un caisson avec tiroirs en blanc, sauf qu'il s'est avéré être blanc beige lorsque j'ai ouvert le carton
Donc une des solution c'est de le remplacer par un rouge
[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Helmer-caisson-a-tiroirs-sur-roulettes__63447_PE171056_S4


qui peut s'assortir avec mon meuble miroir custom

Qu'en pensez vous?? Du métal serait-il pas possible dans une salle de bain? Faut -il autre chose comme type de meuble...?

Sachant que j'ai un meuble colonne blanc ( http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30189024 ), sans tiroir, et ça manque rapidement (pour une fille!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Empty
MessageSujet: Re: [mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28    [mo_duime] Duplex 27 m²     photos p.28  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mo_duime] Duplex 27 m² photos p.28
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre duplex de 135 mètres carrés
» Duplex à Barcelone
» Duplex 140m²
» Créer Appartement duplex à Lyon
» [flo-] Duplex avec patio à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: