| [flo-] Duplex avec patio à Tokyo | |
|
+31angesansaile Ange flychris TitVal kapoue streetfighter odile MELKA Elyah Sweetness Woman AMEL Felosyl voaledelait bugman23 amateur Prince ZOE une_oceane *Elise* belinha rvalou2002 claudia-0 Stéroma albo ELYETTE bannock Jo Yana vali nath47 flo- 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Dim 27 Juil 2014 - 17:55 | |
|
Dernière édition par flo- le Dim 27 Juil 2014 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Dim 27 Juil 2014 - 18:02 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Dim 27 Juil 2014 - 18:15 | |
| Cet appartement est de grand standing, la cuisine est belle | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Dim 27 Juil 2014 - 19:21 | |
| C'est original et les matériaux ont l'air de belle qualité.
Vous serez dans quel quartier de Tokyo ? | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Dim 27 Juil 2014 - 19:42 | |
| C'est le quartier des expats, Roppongi | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Dim 27 Juil 2014 - 20:13 | |
| C'est pas là qu'il y a la tour de Tokyo ? Nous y étions allés pour la voir !
Tu sais comment tu vas t'organiser en ce qui te concerne ? | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Dim 27 Juil 2014 - 21:18 | |
| J'ai pris un congé sabbatique de 2 ans, je suis en vacances depuis hier. Nous arrivons là bas le 18 août, ce qui nous permet de nous installer tranquillement avant la rentrée | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Dim 27 Juil 2014 - 21:22 | |
| Je voulais dire une fois là-bas pendant les 2 ans. Tu vas suivre des cours de japonais ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Lun 28 Juil 2014 - 6:03 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Lun 28 Juil 2014 - 6:13 | |
| Et hop une nouvelle expérience! Super Bon courage et vivement la suite | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Lun 28 Juil 2014 - 6:32 | |
| Bien sûr, je vais prendre des cours de japonais, mais je sais que c'est très compliqué et que je devrais y consacrer beaucoup de temps | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Lun 28 Juil 2014 - 7:23 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Lun 28 Juil 2014 - 9:10 | |
| - flo- a écrit:
- Bien sûr, je vais prendre des cours de japonais, mais je sais que c'est très compliqué et que je devrais y consacrer beaucoup de temps
C'est clair, tu vas ramer, et pas que pour ça (ma cousine y a vécu plusieurs années, sans travailler aussi). Heureusement, il y aura d'autres femmes d'expat avec qui tu pourras avoir des activités. | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Lun 28 Juil 2014 - 16:13 | |
| Bel appartement mais qui semble très refermé sur le patio.
Et bon courage pour la suite.
Alain | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Lun 28 Juil 2014 - 17:32 | |
| Les ouvertures principales sont sur le patio, mais nous avons aussi des fenêtres qui donnent sur l'extérieur | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Mar 29 Juil 2014 - 7:48 | |
| Bel appart Dommage que le RDC n'ait pas de fenêtres sur l'extérieur... je pense que j'aurais du mal à y vivre. Il y avait un reportage sur les japonais hier en visite touristique de 3 jours en France... certains font des crises d'angoisse et doivent être rapatriés au Japon (une dizaine par an). Et seulement 1 japonais sur 2 apprécie son séjour en France, mais il faut dire que visiter tout Paris au pas de course, ce n'est pas vraiment l'idéal Un peu contradictoires ces jap' ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Mar 29 Juil 2014 - 8:29 | |
| J'aime beaucoup y compris le patio qui donne au lieu de la luminosité et un sentiment d'espace tout en préservant l'intimité, ce qui n'est pas évident en ville en RDC... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Mar 29 Juil 2014 - 9:50 | |
| - Stéroma a écrit:
- Bel appart
Dommage que le RDC n'ait pas de fenêtres sur l'extérieur... je pense que j'aurais du mal à y vivre.
Il y avait un reportage sur les japonais hier en visite touristique de 3 jours en France... certains font des crises d'angoisse et doivent être rapatriés au Japon (une dizaine par an). Et seulement 1 japonais sur 2 apprécie son séjour en France, mais il faut dire que visiter tout Paris au pas de course, ce n'est pas vraiment l'idéal Un peu contradictoires ces jap' ! La vie au Japon est extrêmement différente de celle en France (qui rappelons le, est un pays latin, très latin) : à Tokyo, on peut manger par terre dans la rue tellement c'est propre (mais personne ne mange dans la rue, c'est aussi pour cela que c'est propre) et la sécurité n'a rien à voir avec la nôtre, tu peux laisser ton portable sur la table en terrasse de café et partir un moment, tu le retrouves en revenant (je l'avais observé à plusieurs reprises, notamment avec des Mac). Les jeunes enfants vont seuls à l'école dans le métro (j'ai une photo où on en voit dans mon album Flickr), etc. Bref, de quoi être choqué en arrivant en France, sans compter que leurs guides touristiques les mettent tellement en garde sur ces aspects qu'ils posent le pied sur le tarmac déjà flippés. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Mar 29 Juil 2014 - 10:01 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Bel appart
Dommage que le RDC n'ait pas de fenêtres sur l'extérieur... je pense que j'aurais du mal à y vivre.
Il y avait un reportage sur les japonais hier en visite touristique de 3 jours en France... certains font des crises d'angoisse et doivent être rapatriés au Japon (une dizaine par an). Et seulement 1 japonais sur 2 apprécie son séjour en France, mais il faut dire que visiter tout Paris au pas de course, ce n'est pas vraiment l'idéal Un peu contradictoires ces jap' ! La vie au Japon est extrêmement différente de celle en France (qui rappelons le, est un pays latin, très latin) : à Tokyo, on peut manger par terre dans la rue tellement c'est propre (mais personne ne mange dans la rue, c'est aussi pour cela que c'est propre) et la sécurité n'a rien à voir avec la nôtre, tu peux laisser ton portable sur la table en terrasse de café et partir un moment, tu le retrouves en revenant (je l'avais observé à plusieurs reprises, notamment avec des Mac). Les jeunes enfants vont seuls à l'école dans le métro (j'ai une photo où on en voit dans mon album Flickr), etc. Bref, de quoi être choqué en arrivant en France, sans compter que leurs guides touristiques les mettent tellement en garde sur ces aspects qu'ils posent le pied sur le tarmac déjà flippés. Oui, c'est ce qu'ils disaient dans le reportage. Mais pourquoi vouloir visiter Paris à tout prix en 3 jours... ils sont déjà stressés par notre façon de vivre, alors le faire à cette allure, c'est encore plus stressant ! Sur certains sites, ils ne descendent même pas du car, photos à travers les vitres... à la Tour Eiffel, ils avaient 7 minutes top chrono pour prendre des photos ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Mar 29 Juil 2014 - 10:04 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Bel appart
Il y avait un reportage sur les japonais hier en visite touristique de 3 jours en France... certains font des crises d'angoisse et doivent être rapatriés au Japon (une dizaine par an). Et seulement 1 japonais sur 2 apprécie son séjour en France, mais il faut dire que visiter tout Paris au pas de course, ce n'est pas vraiment l'idéal Un peu contradictoires ces jap' ! La vie au Japon est extrêmement différente de celle en France (qui rappelons le, est un pays latin, très latin) : à Tokyo, on peut manger par terre dans la rue tellement c'est propre (mais personne ne mange dans la rue, c'est aussi pour cela que c'est propre) et la sécurité n'a rien à voir avec la nôtre, tu peux laisser ton portable sur la table en terrasse de café et partir un moment, tu le retrouves en revenant (je l'avais observé à plusieurs reprises, notamment avec des Mac). Les jeunes enfants vont seuls à l'école dans le métro (j'ai une photo où on en voit dans mon album Flickr), etc. Bref, de quoi être choqué en arrivant en France, sans compter que leurs guides touristiques les mettent tellement en garde sur ces aspects qu'ils posent le pied sur le tarmac déjà flippés. Oui, c'est ce qu'ils disaient dans le reportage. Mais pourquoi vouloir visiter Paris à tout prix en 3 jours... ils sont déjà stressés par notre façon de vivre, alors le faire à cette allure, c'est encore plus stressant ! Sur certains sites, ils ne descendent même pas du car, photos à travers les vitres... à la Tour Eiffel, ils avaient 7 minutes top chrono pour prendre des photos !
Ben parce qu'ils ont ce beau pays qu'est l'Europe à visiter, voyons Et hop, 3 jours par capitale ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Mar 29 Juil 2014 - 10:20 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Bel appart
Il y avait un reportage sur les japonais hier en visite touristique de 3 jours en France... certains font des crises d'angoisse et doivent être rapatriés au Japon (une dizaine par an). Et seulement 1 japonais sur 2 apprécie son séjour en France, mais il faut dire que visiter tout Paris au pas de course, ce n'est pas vraiment l'idéal Un peu contradictoires ces jap' ! La vie au Japon est extrêmement différente de celle en France (qui rappelons le, est un pays latin, très latin) : à Tokyo, on peut manger par terre dans la rue tellement c'est propre (mais personne ne mange dans la rue, c'est aussi pour cela que c'est propre) et la sécurité n'a rien à voir avec la nôtre, tu peux laisser ton portable sur la table en terrasse de café et partir un moment, tu le retrouves en revenant (je l'avais observé à plusieurs reprises, notamment avec des Mac). Les jeunes enfants vont seuls à l'école dans le métro (j'ai une photo où on en voit dans mon album Flickr), etc. Bref, de quoi être choqué en arrivant en France, sans compter que leurs guides touristiques les mettent tellement en garde sur ces aspects qu'ils posent le pied sur le tarmac déjà flippés. Oui, c'est ce qu'ils disaient dans le reportage. Mais pourquoi vouloir visiter Paris à tout prix en 3 jours... ils sont déjà stressés par notre façon de vivre, alors le faire à cette allure, c'est encore plus stressant ! Sur certains sites, ils ne descendent même pas du car, photos à travers les vitres... à la Tour Eiffel, ils avaient 7 minutes top chrono pour prendre des photos !
Ben parce qu'ils ont ce beau pays qu'est l'Europe à visiter, voyons Et hop, 3 jours par capitale ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Mar 29 Juil 2014 - 10:30 | |
| Je pense qu'ils nous trouvent tout autant cinglés, tout est question de point de vue | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo Mar 29 Juil 2014 - 10:33 | |
| - vali a écrit:
- Je pense qu'ils nous trouvent tout autant cinglés, tout est question de point de vue
C'est sûr ! En même temps, on aimerait avoir la même propreté que chez eux dans nos rues... quand on voit des crottes de chiens tous les 5 ou 10 mètres, c'est vraiment pas terrible... | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo | |
| |
|
| |
| [flo-] Duplex avec patio à Tokyo | |