| Meubler et décorer mon salon - salle à manger | |
|
+10jeanmi Felosyl Aroma *Elise* une_oceane Etoile Khristine Stéroma belinha jeanne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanne Design Newbie
| Sujet: Re: Meubler et décorer mon salon - salle à manger Ven 18 Mai 2012 - 7:45 | |
| Bonjour
Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas la marque lago, c'est très beau, en revanche je n'arrive pas à trouver de prix sur Internet, j'ai l'impression que ce n'est pas donné. Connaissez-vous le niveau de prix de cette marque ?
Merci | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Meubler et décorer mon salon - salle à manger Ven 18 Mai 2012 - 8:25 | |
| C'est du mobilier modulable haut de gamme. Tu trouveras les prix sur catalogue, en magasin. Justement "à cause" de cette grande modularité il est difficile de donner un prix... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Meubler et décorer mon salon - salle à manger Ven 18 Mai 2012 - 11:55 | |
| - Aroma a écrit:
- C'est du mobilier modulable haut de gamme. Tu trouveras les prix sur catalogue, en magasin. Justement "à cause" de cette grande modularité il est difficile de donner un prix...
....mais sinon oui c'est assez cher | |
|
| |
linadine Design Addict
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : Sully Sur Loire Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Meubler et décorer mon salon - salle à manger Ven 18 Mai 2012 - 13:04 | |
| Ou sinon une simple étagère d'Ikea ?. J'ai regardé les étagères Lago, je ne connaissais pas et c'est vrai que ça n'a pas l'air donné Après il faut trouver quoi mettre dessus (qu'est-ce que je donne comme bon conseil ). Hum tes vases par exemple ? Et +1 pour la plante verte à la place des branchages | |
|
| |
jeanne Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Meubler et décorer mon salon - salle à manger Sam 19 Mai 2012 - 7:20 | |
| ok je pense que le plus simple ça va être les étagères, je pense que je vais utiliser plusieurs étagères IKEA pour faire une combinaison, j'installe ça et je pourrai vous montrer le résultat | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Meubler et décorer mon salon - salle à manger Sam 19 Mai 2012 - 8:05 | |
| Perso, je ne mettrais rien au dessus de la télé mais je peindrais le mur en gris de la même couleur que le poêle qui ainsi deviendrait moins présent.
Et le contraste de l'image TV semblerait meilleure sur un mur non blanc.
Et peut être un écran TV plus grand.
Belle salle et bel aménagement en tout cas.
Alain | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Meubler et décorer mon salon - salle à manger Lun 21 Mai 2012 - 15:05 | |
| - albo a écrit:
- Perso, je ne mettrais rien au dessus de la télé mais je peindrais le mur en gris de la même couleur que le poêle qui ainsi deviendrait moins présent.
Et le contraste de l'image TV semblerait meilleure sur un mur non blanc.
Et peut être un écran TV plus grand.
Belle salle et bel aménagement en tout cas.
Alain ton poêle il est à granulés? | |
|
| |
jeanne Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Meubler et décorer mon salon - salle à manger Dim 27 Mai 2012 - 18:10 | |
| oui c'est un poêle à granulés, c'est très sympa car ça se règle presque comme un chauffage classique mais c'est beaucoup + économique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meubler et décorer mon salon - salle à manger | |
| |
|
| |
| Meubler et décorer mon salon - salle à manger | |
|