Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Envie de se couper des hautes technologies ?

+14
vali
TitVal
une_oceane
belinha
mallory
patcdesignbdx
l@urentp
flo-
Woman
cath
Ange
*Elise*
Khristine
nicolas76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivi©
Design Addict

Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se couper des hautes technologies ?   Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:02

cath a écrit:
Citation :
et les livres...
Les livres en numérique.....JAMAIS!!!!

+1 0000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de se couper des hautes technologies ?   Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:18

La I classe vous connaissez? C'est expérimental....une classe avec livres numériques . Je veux bien me servir des ordinateurs pour certaines activités, c'est même appréciable dans certains cas mais le manuel numérique , je n'ai pas du tout adhéré.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Envie de se couper des hautes technologies ?   Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:45

Moi ceux sont tous ces gadgets là...je suis 100% contre...tous les trucs qui rassemblent tout...lire un livre sur une tablette mais où va t-on ???? quelle horreur !!! Le midi au boulot on peut même plus manger tranquille chacun regarde son programme sur son portable...moi je sors besoin de voir la civilisation !!! Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 705153
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de se couper des hautes technologies ?   Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:47

Il ne faut pas être très visionnaire, même si vous n'en n'avez pas envie, tout sera dématérialisé, il n'y a qu'à voir le succès phénoménal de DEEZER, la vente de CD chute mais le téléchargement légal est en plein essor et ce n'est que le début.
On rentre dans une autre ère de consommation, nos habitudes vont changer, il y 25 ans tout le monde s'accrochait à son disque vinyle et aujourd'hui le CD est en voie de disparition cool
Il faut s'approprier les nouvelles technologies afin de mieux les appréhender, enfin ce n'est que ma vision des choses smile
http://www.sonazur.fr
ooCHIC
Design Newbie
ooCHIC

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de se couper des hautes technologies ?   Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:01

Lorsque j'ai eu l'adsl (haut débit) j'avais choisi la connexion Wifi dans l'appart., j'ai entendu parler des champs magnétiques et je trouvais notre intérieur moins Zen. Je suis repasser à la connexion par cable et j'aime mieux.
(cable discrêt en dessous du canapé)

Comme nous habitons au dessus de notre commerce, j'ai un petit écran de contrôle, lorsque j'ai coupé l'émission source de la wifi, les parasites sont parties et il me semble que je dors mieux ??? scratch et je n'ai plus l'impression d'habiter dans un micro-ondes.

Tout ça pour dire la high tech, OUI mais la santé AUSSI ...

Maintenant, j'ai entendu que le téléphone fixe sans fil emet aussi beaucoup d'ondes même sans fonctionner ? bounce

Dernière édition par ooCHIC le Mar 7 Juin 2011 - 7:24, édité 1 fois
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de se couper des hautes technologies ?   Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:46

chez moi c'est réseau par câble, et le wifi que certains heures de la journée pour ne pas trop polluer la maison surtout avec un enfant car leur cerveau est plus fragile, on déménage dans quelques jours et on a choisi de se séparer du micro-ondes, dans le nouvel appart je mettrais peut-être le wifi dans le jardin pour profiter l'été de surfer dans le jardin quand il fait beau!

en ce qui concerne les livres numériques, le seul avantage que je leur trouve est que cela fait moins d'arbres utilisé c'est tout mais ca enlève un peu de la magie du livre, mais j'imagine que dans quelques années les choses auront tellement évolué que les livres papier seront des objet de collection et qu'on trouveras nos livres sur des cartes mémoires!! neutre

la science et la technologie nous rendent bien service mais je trouve qu'on est trop dépendant et que c'est très facile de devenir dépendant, du coup de génération en génération l'être humain devient plus fragile car on arrête de fonctionner de manière "primaire", faut pas oublier qu'on est un animal certes doué d'intelligence mais animal quand même malgré le fait qu'on essai de dompter notre milieu naturel ( on réussit tant bien que mal )
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de se couper des hautes technologies ?   Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:43

l@urentp a écrit:
Cà fait parti du progrès, il y a 20 ans on n'imaginait pas pouvoir téléphoner tout en marchant dans la rue, on était obligé d'avoir des cartes de tous les endroits où l'on se rendait et pourtant...

Demain tout sera numérique, qu'on le veuille ou pas, tout se dématérialise, la musique, les films, et les livres...

Faut vivre avec son temps sans tomber dans l'excès, la dépendance, profiter d'un peu de tout wink
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de se couper des hautes technologies ?   Envie de se couper des hautes technologies ? - Page 2 Icon_minitime

Envie de se couper des hautes technologies ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2