|
| Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse Ven 13 Mai 2011 - 10:05 | |
| Salut la compagnie,
je voulais savoir quelles couleurs mise à part le blanc peut-on/doit-on utiliser pour une pièce pour la rendre plus lumineuse ou simplement que la lumière naturelle s'y reflette correctement pour apporter plus de luminosité à la pièce!
Merci | |
| | | patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse Ven 13 Mai 2011 - 10:36 | |
| La couleur, c'est une chose, mais aussi les matériaux utilisés. Déjà, un miroir sur un des murs apportera un plus en renvoyant plus de lumière. J'aime bien ce que propose Robba Edition avec la gamme Addiction. Des miroirs découpés qui habbille un mur, ne font pas miroir classique mais plus déco graphique et ajoute de la profondeur et des reflets.
http://www.robbaedition.com/
Si tu veux de la chaleur, soit du reste sur des teintes claires, mais chaudes, soit, du mélange par exemple, un mur vif, dans une couleur comme le jaune, en gardant les autres blancs. | |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse Ven 13 Mai 2011 - 10:44 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- La couleur, c'est une chose, mais aussi les matériaux utilisés.
Déjà, un miroir sur un des murs apportera un plus en renvoyant plus de lumière. J'aime bien ce que propose Robba Edition avec la gamme Addiction. Des miroirs découpés qui habbille un mur, ne font pas miroir classique mais plus déco graphique et ajoute de la profondeur et des reflets.
http://www.robbaedition.com/
Si tu veux de la chaleur, soit du reste sur des teintes claires, mais chaudes, soit, du mélange par exemple, un mur vif, dans une couleur comme le jaune, en gardant les autres blancs. Merci Patch, J'aime bien l'idée des miroirs et j'y compte bien la mettre en oeuvre, j'avais pensé a des mirroirs bombés mais dans ce que tu me montre sur le site, le Psyche me tape dans l'oeil, t'as une idée des tarifs car je n'ai pas vu dans le site! | |
| | | patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse Ven 13 Mai 2011 - 11:14 | |
| Le Psyché, je l'ai eu longtemps en expo au magasin, et il est superbe. Il fait 1m de côté, et à 315 Euros sur le Le Pelican ou sur wall4me.com (c'est aussi le site de l'éditeur).
| |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse Ven 13 Mai 2011 - 11:27 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Le Psyché, je l'ai eu longtemps en expo au magasin, et il est superbe. Il fait 1m de côté, et à 315 Euros sur le Le Pelican ou sur wall4me.com (c'est aussi le site de l'éditeur).
Merci!! | |
| | | *Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse Ven 13 Mai 2011 - 11:34 | |
| J'allais proposer les miroirs aussi, ceux que tu présentes patc sont superbes, surtout les Dissolve, le Sugar et le Snapp Et pour garder un peu de chaleur tout pareil aussi: du blanc avec un mur coloré, rajouter également de la couleur dans les objets. | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse Ven 13 Mai 2011 - 14:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse | |
| |
| | | | Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse | |
|