Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier

+62
manu1980
rvalou2002
quentin21130
lpap30
valubatuba
Diabolo
arthecoleine
Morgane
ketty
Keino
Gemini
Méro
audrey2312
salya
fanette37
angesansaile
Elyah
linadine
Bloss
flo-
Lillune
Pamy
annab
mylpat125
tifen.
Mélalimélo
sophe
Jo Yana
claudia-0
Aurore.L
cath
Couette02
dut
Yvad
nini59
albo
Felosyl
mo_duime
KaliFab
nora2b
Marcus
klift
elise-lola
mallory
ELYETTE
zum
bugman23
nlm23
vali
une_oceane
Jay-ko
Aroma
voaledelait
Khristine
TitVal
biloune93
Woman
Etoile
Stéroma
*Elise*
belinha
nath47
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Design GOD

[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:32

Ca avance ici aussi.... Il doit te tarder la fin de tous ces chantiers!
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:17

Aroma a écrit:
Ca avance ici aussi.... Il doit te tarder la fin de tous ces chantiers!

oui c'est sur!!
mais je suis contente de faire des travaux!!! j'espere qu'au final j'aurai l'impression d'avoir changer de maison; en fait une partie de la maison
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:57

c'est dingue comme ca agrandit la piece sans le muret.. ca s'annonce top !
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:26

voaledelait a écrit:
c'est dingue comme ca agrandit la piece sans le muret.. ca s'annonce top !

+1
beau travail wink
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:34

En meme temps c'était du parement de pizzeria...

Nlm un beau parement ca apporte de la chaleur je trouve...comme dans les cases study house heart
http://www.capturerlinstant.ch
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:48

"Chaleur" n'est pas le terme que m'inspire un mur...de pierre rolleyes Mais je trouve que ça habille un pan de mur, j'aime bien mais à petite dose.
zum
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:02

nath47 a écrit:

2eme au niveau de la télé mon homme à flasher sur le concept avec les meubles ikéa que Francky à réaliser
[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 92aed510

Tu aurais un lien sur la réalisation ?

Merci. wink
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:12

zum a écrit:
nath47 a écrit:

2eme au niveau de la télé mon homme à flasher sur le concept avec les meubles ikéa que Francky à réaliser
[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 92aed510

Tu aurais un lien sur la réalisation ?

Merci. wink

désolée je suis archi nulle en informatique et je ne sais pas mettre de lien embarassed

Mais dans la section relooking il y a un post tout en haut "vos réalisation ou détournement IKEA" va voir le lien est sur la 1er page

zum
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:44

Merci j'ai trouvé. wink

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1215&t=29846164
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:58

NATH ?..... c'est un immense changement qui se fait dans ton séjour ! .... j'aime bien !
Ton escalier ?... tu vas le laisser comme ca ou le repeindre ?
https://pinterest.com/velyne/
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:47

merci Elyette
j'aimerai que le changement puisse s'étaler sur tout le bas de la maison( surtout la cuisine + le sol) mais je vais devoir attendre pour celle-ci verysad
Pour l'escalier , cela va être notre prochaine étape de rénove; et je ne vais surtout pas le laisser comme cela nono , je ne supporte plus le bois
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:07

Mon ancienne maison qu'on a vendu il y a 2 ans avait la meme distribution entrée-séjour .....et pile poil le meme escalier !

Mon mari l'avait repeint en blanc ..... eh bien ca change tout ! juste un peu galère à repeindre ! il l'avait fait quand nos enfants etaient en vacances, et peindre une marche sur deux ...
Tu peux aussi garder la contre marche en bois et la marche en blanc,c 'est sympa aussi !
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:52

on compte peindre les contres marches en blanc et les marches soit gris ou gris foncé very ^happy
Et cet escalier est vu et re re re revu ( année 1997), donc j'aimerai le personnaliser un peu , enlever cette rampe pour des poteaux alu + câbles, tu as raison je penses que l'on va peindre une marche sur deux
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:24

ELYETTE a écrit:
Mon ancienne maison qu'on a vendu il y a 2 ans avait la meme distribution entrée-séjour .....et pile poil le meme escalier !

Mon mari l'avait repeint en blanc ..... eh bien ca change tout ! juste un peu galère à repeindre ! il l'avait fait quand nos enfants etaient en vacances, et peindre une marche sur deux ...
Tu peux aussi garder la contre marche en bois et la marche en blanc,c 'est sympa aussi !

il ne te resterai pas des photos que je puisse me rendre compte de ce que cela peut donner?
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:23

Je vais regarder ..... mais ca va etre difficile sans personne devant
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:25

Juste une petite photo de l'avancement , bof pas grand chose sachant que le semaine a été prise par le goudron de la cour

[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Dscf4318

de ce coté fenêtre on enduit puis on ponce et on prend les mêmes et on recommence, c'est une étape qui prend du temps sachant qu'il faut attendre 24h que ça sèche
bref pour ce mur j'ai déjà acheté la peinture Seignerie , ce sera hydrovelours blanc
pour le mur ou l'on aperçoit la télé, mon zhome va installer des rails à placo passer sa centrale de fils électriques et ensuite fixer des plaques de MDF, je pense le peindre en gris clair ou bien peut être plus foncé?Sachant que le meuble tv sera blanc laqué
J'attends vos avis d'experts

ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:43

Bon, j'ai parcouru mes anciennes photos ! .... du coup ca m'a mis un petit coup de blues ! ....j'aimais bien ma précédente maison, meme si la nouvelle est beaucoup plus belle ...

Désolée NATH je sais pas si tu vas beaucoup voir.... mais ton escalier etait exactement le meme .....

Dernière édition par ELYETTE le Dim 16 Oct 2011 - 17:04, édité 1 fois
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:00

Avec du blanc tu peux te permettre de prendre un gris soutenu, surtout qu'il n'y aura que les panneaux de MDF en gris.
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:28

merci Elyette , surtout que tu as dû travailler tes photos, t'es mimi comme tout wink
Donc je vois bien que nous avons le même escalier, et tu vois je trouve que les balustres peintes en blanc ne me plaises pas , j'ai un problème avec ses balustres je les trouves trop lourdes visuellement
Donc je vais rester sur l'idée des câbles inox
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:35

tu appelles quoi "les balustres" ?..... les montants de l'escalier ? si c'est ca que tu veux transformer avec des cables d'acier, bien oui ca va hypermoderniser ton escalier ! mais tu peux le faire ?

C'est drole ! .... mais tu sais, nous avions à la place de tes poutres que tu as retiré, la meme chose, mais sur un muret ! ..... un muret de brique que nous avons recouvert ! .... et nos acheteurs l'ont supprimé ! comme toi ....
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:26

Comme quoi on a eu a peut près la même maison, le même escalier et je vois les mêmes yorkinous heart
Et j'ai habité les 7 premières années de ma vie dans le 91
Cela commence à faire pas mal de points communs wink

ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:21

hi ah ! ou dans le 91 ?.... moi dans un petit village à coté d'Arpajon .... on a fait construire à ....100m de la précédente maison

Le York ?... bien oui ! 1kg 7 !!!..... meme mes chats sont plus gros que lui !
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:43

J'été à Montgeron, et les yorks chez moi 1 à 3,3kg et l'autre 2kg, mais pas de chats à la maison

nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:05

Quelques photos des avancements du salon

[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Dscf4322
[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Dscf4323
[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Dscf4324

Donc la poutre au plafond est peinte en blanc, je compte peindre le bois des passe-plats en blanc aussi,(ne me parlez pas de changer la cuisine, c'est en prévision pour l'année prochaine si tout va bien), on garde les murets qui séparent la cuisine du séjour pour éviter trop de visu sur les meubles de cuisine
Donc le mur de la télé(panneaux MDF) sera en gris granit de chez Seignerie, que me conseillez vous comme couleur pour les petits murets?

Ensuite d'autres questions et avis de vos parts:
pour le coin salon on se demande si on mets 2 canapés face à face (on va les changer mais toujours pas d'idée)
[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Dscf4325

ou bien un canapé avec une méridienne (on imagine sur cette photo que c'est le cas)

[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Dscf4326

???????????? quels canapés???????????????????????????????????????????????

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:24

deuxième proposition pour moi, ça fait plus aéré
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:32

j'ai peur que la 2 solution face un couloir au niveau de l'entrée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier    [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier  - Page 5 Icon_minitime

[nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant