| [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier | |
|
+62manu1980 rvalou2002 quentin21130 lpap30 valubatuba Diabolo arthecoleine Morgane ketty Keino Gemini Méro audrey2312 salya fanette37 angesansaile Elyah linadine Bloss flo- Lillune Pamy annab mylpat125 tifen. Mélalimélo sophe Jo Yana claudia-0 Aurore.L cath Couette02 dut Yvad nini59 albo Felosyl mo_duime KaliFab nora2b Marcus klift elise-lola mallory ELYETTE zum bugman23 nlm23 vali une_oceane Jay-ko Aroma voaledelait Khristine TitVal biloune93 Woman Etoile Stéroma *Elise* belinha nath47 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| |
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mar 12 Avr 2011 - 14:28 | |
| Malgrès mon âge Une petite parenthèse Début janvier j'ai commandé le yeux fermes sur le site Matelpro.com des chaises bref en osier! Et deviner??? Aujourd'hui toujours rien et ils ne peuvent même pas me dire ou on en est avec cette commande, j'ai bien peur mettre fait avoir comme une jeune adolescente écervelée!!! Une sacrée histoire les nouvelles chaises de mon séjour!!!! Donc j'ai contacté par Mail le DGCCRF pour un litige de consomation Je compte bien me faire remboursser pour non respect de délais Et j'espère enfin trouver de belles chaises, confortables, et surtout pouvoir en profiter!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mar 12 Avr 2011 - 14:32 | |
| Ah oui, les risques des achats sur le net... quand je ne connais pas un site et qu'on ne peut pas payer avec Paypal, je ne me risque pas ! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mar 12 Avr 2011 - 14:37 | |
| Stéroma tu as bien raison, quand on ne peut pas payer par Paypal, il faut tracer son chemin! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 14 Avr 2011 - 11:52 | |
| Ce week end nous allons voir ces chaises chez Fly, je vous tiendrez au courant du ressenti! Une petite question, vu que je dois repeindre cet escalier ( burkkk ) notre choix porte sur du blanc, que mettre en peinture pour qu'elle soit résistante au passage fréquent? Je voudrai peindre que les contres marches et la grande planche(je ne sais pas comment cela se nome) en blanc, nous pensions mettre du plancher senseo(gerflor) sur les marches avec des profiles en inox comme nez de marches qu'en penssez-vous? Une autre petite question , il y a un enduit ciré dans la cage d'escalier qui me ressort des yeux, avec quoi pouvons nous enveler cette chose? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 14 Avr 2011 - 11:57 | |
| Demande conseil en magasin pour la peinture.
Pour ton enduit, essaye la décolleuse à papier-peint. Ca marche pour certains enduits... | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 14 Avr 2011 - 12:04 | |
| Prend une peinture special sol! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 14 Avr 2011 - 12:16 | |
| une peinture spéciale surement mais demande conseil au magasin pour le blanc dans l'escalier c'est une bonne idée après pour le gerflor perso je ne suis pas sure que ce soit approprié pour des escaliers et je ne sais pas si le rendu de coté sera top pourquoi de pas garder la marche en bois?et donc la contre marche blanche avec une jolie rampe avec fils métal ce sera parfait un peu de bois dans la maison réchauffe bien l'atmosphère et franchement tu vas peiner avec ton lino adhésif.... pour ton enduit à l'étage:certains ici ont essayé de décoller avec + ou moins de difficulté et d'autres ont repeint directement dessus et pas des soucis | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 14 Avr 2011 - 17:13 | |
| Pour le gerflor je me pose la même question, pouquoi pas laisser un peu de bois? Le bois aussi je m'en suis tellement manger pendant + de 14 ans qu'il y aurait que moi je le sortirai de partout!!!! Sinon pour l'enduit zom me dit que si s'est vraiment galère à enlever , il recollerera du BA par dessus et en profitera pour installer des sopts sur le mur au dessus des marches? Plein de poussiere en perspective Super | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 14 Avr 2011 - 17:16 | |
| Pour la rampe de l'escalier, je me demande encore du bois? ou bien du métal? Il ne faudrai pas que trop de métal tue le métal? Car je peux vous dire que trop de chêne tue le chêne | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 14 Avr 2011 - 19:58 | |
| c'est une bonne idée le BA13 mais du coup ça va réduire la pièce... si tu gardes le bois de l'escalier tu devrais mettre une rampe en métal ça irait très bien | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 14 Avr 2011 - 20:28 | |
| sauf erreur de ma part toutes les banques remboursent les arnaques (sous certaines conditions plus ou moins restrictives) Paypal n'est finalement qu'une banque comme les autres... Le truc c'est que Paypal a fait toute sa communication sur ce sujet, c'est un peu "grace" a ce qu'ils se vendent et c'est assez simple alors que les banques peinent a montrer cette face cachée (et sans doute ont des procedures un peu plsu complexes)...
Donc verifie aupres de ta banque si tu n'as pas ce genre de service?
apres je ne suis pas banquière, je peux me tromper... | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Sam 16 Avr 2011 - 8:22 | |
| Bonne nouvelle Matelpro vient de me rembourser mon achat!! La DDCSPP a quand même un sérieux pouvoir pour faire réagir ces boutiques, qui par rapport à un particulier fait plus que traîner les choses! Donc nous partons voir et peut être trouver de chaises | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Lun 18 Avr 2011 - 10:04 | |
| pour te montrer que les chaises que je te proposais en marron P1(mais blanche pour toi) vont très bien avec ton mobilier | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mar 19 Avr 2011 - 15:06 | |
| Donc de retour de chez Flyl, j'ai essayé les chaises qui me parraisser bien sur internet ; mais j'ai trouver que les pieds en acier briller de trop donc j'en ai vu d'autres très confortables pour moi sympa, mais le hic elles sont toutes nouvelles et une période de 1 mois pour qu'elles arrivent en magasin donc je vous mets quelques photos mais là elles sont en couleur taupe Donc bien sur j'ai encore besoins de vos conseils ! Le coloris Taupe ou bien Blanc pour aller avec mon séjour? Tout en sachant que j'ai une préférence pour le blanc en espérant que cela va éclaircir l'ensemble du séjour! | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 4:49 | |
| Tu as l'air de tebnir à ce style de piètement, personnellement, je n'aime pas du tout. Après, l'assise est simple et jolie. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 5:43 | |
| - Etoile a écrit:
- Tu as l'air de tebnir à ce style de piètement, personnellement, je n'aime pas du tout.
Après, l'assise est simple et jolie. Idem .Le piètement ne me séduit pas . As-tu d'autres idées ? | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 6:21 | |
| - Etoile a écrit:
- Tu as l'air de tebnir à ce style de piètement, personnellement, je n'aime pas du tout.
Après, l'assise est simple et jolie. tout pareil..... mais sinon blanche les chaises pas taupe(tu as vu la photo posté avant?) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 8:29 | |
| ha ben je risque d'etre la seule à dire ça mais pour ma part j'aime assez le pietement...et le faible encombrement qu'il donne visuellement ... pour la couleur je prefere en blanc sans hesitation .. | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 18:03 | |
| Merci voaledelait, au moins une qui trouve le piètement de ces chaises avec un faible encombrement visuel , je trouve que 4 pieds c'est lourd niveau visuel déjà que la table est lourde à elle toute seule et j'ai bien vu la photo au dessus mais j'ai eu un petit doute, en tout les cas merci à vous tous pour vos conseils, j'espère ne pas trop vous prendre la tête? Moi j'aime bien ce piètement de chaises C'est quoi que vous trouver pas bien ?(en tous les cas au niveau confort super bien! ) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 18:05 | |
| Le tube est trop gros à mon goût... | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 18:12 | |
| C'est vrai qu'il est un peut gros! Je n'ai encore rien acheté, à part que ce piètement me plais, et je ne voudrai pas regretter cet achat, je pense que vous me comprenez ; on est un peut tous pareil! | |
|
| |
biloune93 Design Master
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 18:16 | |
| Nath, si cette chaise te plait vraiment achète les! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier | |
| |
|
| |
| [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier | |
|