| [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier | |
|
+62manu1980 rvalou2002 quentin21130 lpap30 valubatuba Diabolo arthecoleine Morgane ketty Keino Gemini Méro audrey2312 salya fanette37 angesansaile Elyah linadine Bloss flo- Lillune Pamy annab mylpat125 tifen. Mélalimélo sophe Jo Yana claudia-0 Aurore.L cath Couette02 dut Yvad nini59 albo Felosyl mo_duime KaliFab nora2b Marcus klift elise-lola mallory ELYETTE zum bugman23 nlm23 vali une_oceane Jay-ko Aroma voaledelait Khristine TitVal biloune93 Woman Etoile Stéroma *Elise* belinha nath47 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloune93 Design Master
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 18:16 | |
| Nath, si cette chaise te plait vraiment achète les! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Mer 20 Avr 2011 - 20:32 | |
| - biloune93 a écrit:
- Nath, si cette chaise te plait vraiment achète les!
c'est toi qui va vivre avec pas nous prends les blanches! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 6:24 | |
| - nath47 a écrit:
- C'est vrai qu'il est un peut gros!
Je n'ai encore rien acheté, à part que ce piètement me plais, et je ne voudrai pas regretter cet achat, je pense que vous me comprenez ; on est un peut tous pareil! Alors fonce! oui je te comprends ! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 11:46 | |
| Donc j'ai foncé, j'en ai trouvé à Conforama ! Et elles seront chez moi ce week end Fini la prise de tête pour ces chaises Je vous mets une petite photo : donc blanche et assise confortable et pieds pas trop gros (mais acier brillant) url=https://servimg.com/view/16235879/27] [/url] Merci pour vos conseils, car celles que j'avais vu chez Fly pas Dispo tout de suite et oui les pieds trop gros | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 11:50 | |
| Donc prochaine étape, le salon ou il y à tout à refaire! Nous commençons à regarder les canapes, sachant que l'on veut un angle sur la gauche, car le salon est très petit!! Je vous mettrai des photos plus tard, et bien sur Devinez ce que j'attends de vous??? Vos super conseils(en espérant ne pas être trop penible) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 12:29 | |
| Elles sont mieux celles-ci ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 12:34 | |
| dans l'idee j'aime toujours ces chaises..et le pieds est encore plus classe sur cette chaise! donc super ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 12:52 | |
| Oui je préfère aussi celle ci, plus fine... Le seul détail qui me déplait dans ce style de piètement c'est la poussière qui se pose sur la partie au sol... Avec 4 pieds, pas d'endroit pour qu'elle se pose | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 17:00 | |
| Donc voici des photos de mon salon (on ne rigole pas : sachant 1er on enlève toute la pierre et bien sur les rideaux 2eme au niveau de la télé mon homme à flasher sur le concept avec les meubles ikéa que Francky à réaliser 3eme on veut enlever les poutres et le muret près de l'entrée pas trop sur pour enlever ce mur : vos avis ? Ensuite que faire de la poutre au plafond et des deux murs en briquettes fougères qui sépare la cuisine du séjour et salon ? merci d'avavce à vous tous de m'aider | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 17:11 | |
| J'enleverais aussi les poutres et le "muret", les briques , le parement .
la poutre de la cuisine pourrait être peinte.Allez -vous refaire la cuisine ?
| |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 17:27 | |
| bonne idée de virer ces rideaux et la pierre j'en profiterais pour abattre les murets qui séparent la cuisine ça aérerait l'ensemble le besta ikéa:un must have peindre la poutre de la cuisine en blanc dans l'entrée je ne retirerais que les poutres en gardant le muret qui sépare l'entrée du salon et permet d'adosser le canap' edit:khris tu es trop rapide | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 18:04 | |
| Oh que c'est beau ! Oups pardon, je n'ai pas ri... Idem enlever les murets de la cuisine, la poutre est utile ou juste décorative ? Garder le muret de l'entrée en enlevant les poutres verticales. Enlever le truc jaune sur les murs aussi... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 18:23 | |
| Même avis que les filles, j'enleverais tous les murets. Il y a trop de matériaux "très présents" et différents sur les murs. Si tu uniformises, cela donnera une ambiance plus reposante, moins étouffante. Par contre pour le canapé d'angle, il te faudra un petit modèle sans cela il occupera tout l'espace du salon. | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Jeu 21 Avr 2011 - 22:45 | |
| Y'a du carrelage sous les murets qui séparent la cuisine du salon? Y'a rien derriere ces murs? Si les réponses sont : Oui et Non Alors je casserai... sinon c'est un peu plus compliqué... je repeindrai en blanc les briques ou je cacherai en y appliquant du MDF peint en blanc (pour la planche couleur bois je la laisserai peut etre...) Comme aroma je pense qu'il y a juste trop de matiere... et comme la majorité j'enleverai le parement des murs et j'enleverai les poutres au dessus du muret de l'entrée mais on garde le muret... J'hesiterai a garder les rideaux par contre Oui je rigole, mais moi aussi j'ai des pieces pas tres jojo a la maison... on redecore a notre rythme | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Ven 22 Avr 2011 - 6:30 | |
| la briquette ça peut être cool, mais là il y a un muret de trop | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Ven 22 Avr 2011 - 7:57 | |
| tout pareil que tout le monde SAUF que je laisserais les poutres de l'entrée au dessus du petit muret .. j'aime beaucoup.. là ca fait chargé car il y a trop de matieres, de couleurs etc mais une fois que tout sera sobre je trouve que ca rajoutera une identité a ta piece... | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Ven 22 Avr 2011 - 16:17 | |
| Les murets sont posés sur le carrelage, je me demande comment va être le carrelage? Il est vrai qu'il y à trop de matières!! surtout le jaune et le rouge!!!! Moi je veux sortir les poutres blanches, et garder ce muret pour retenir le futur canapé! Dans quelle couleur me conseillez vous de mettre le mur qui à la fenêtre? Car celui qui va recevoir la futur télé , mon homme adore les coloris de la réalisation de Francky! La poutre qui donne sur la cuisine je préfère la garder mais la peindre un blanc, elle recouvre un poutre en béton car le plancher est en béton! Par contre pour le canapé, à chaque fois que j'ai coup un de foudre c'est toujours en blanc !! Je le veux en cuir mais quel coloris? Gris ? , noir j'hésite car j'ai déjà eu! Est ce que l'un d'entre vous à un canapé cuir en blanc? Est il fragile? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Ven 22 Avr 2011 - 16:39 | |
| Un canapé en cuir blanc irait bien...le mur d'appui pourrait être gris clair..et tout le reste blanc. Avez-vous choisi une couleur dominante ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Ven 22 Avr 2011 - 16:40 | |
| Disons que le fait de s'assoir avec des jeans foncés par exemple, laisse des "ombres" sales. Il faut se résoudre à le nettoyer souvent. Si il y a des marques malencontreuses de stylo avec les enfants ça ne part pas forcément. Après si le cuir est de qualité l'usure est la même que pour un noir. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Ven 22 Avr 2011 - 16:43 | |
| Si le cuir est de bonne facture qu'il soit blanc ne devrait pas poser de problème. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Ven 22 Avr 2011 - 17:18 | |
| Je préfère les chaises que tu vas prendre à celles de Fly Pour ton salon: murs blancs (petite pièce), poutres blanches, je garde le muret derrière la canapé et j'enlève toutes les briquettes Pour le canapé blanc je ne sais pas | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Ven 22 Avr 2011 - 20:13 | |
| ah oui les dernières chaises sont beaucoup plus fines | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Sam 23 Avr 2011 - 7:15 | |
| Je connais qqu'un qui travaille dans un magasin de meubles, il m'a dit qu'en général les canapés en cuir blanc vieillissaient mieux que les autres, car ils sont salissants, donc on en prend plus soin.... bon après si on n'en prend pas soin, c'est évident qu'il ne faut pas en acheter. | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier Sam 23 Avr 2011 - 14:39 | |
| Super, donc je peux tenter un cuir blanc A la maison plus d'enfant en bas âge, simplement 2 yorkinous !! Je vous mets des photos de canapés blancs, et attends vos avis pour leurs looks ainsi que la qualité, mais je reste ouverte à vos imaginations url=https://servimg.com/view/16235879/35] [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier | |
| |
|
| |
| [nath47] Salle à manger en cours de relooking+ escalier | |
|