Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ambiance salon tout à faire!!

4 participants
AuteurMessage
nin29
Design Newbie

Féminin

Ambiance salon tout à faire!! Empty
MessageSujet: Ambiance salon tout à faire!!   Ambiance salon tout à faire!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:43

Bonjour à tous,

Je souhaite enfin m'occuper de la décoration de mon intérieur.

Pour l'instant ce n'est pas bien compliqué, je n'ai qu'un clic-clac et deux petits meubles d'appoints.
J'aimerai trouver des conseils pour réaliser ma décoration intérieure à partir de ce canapé.

J'aime les ambiances scandinaves et naturelles, même le mélange de style, mais je souhaite aussi mettre des touches de couleurs.

Avez-vous des suggestions sur un mobilier en accord avec ce canapé? En sachant que je dois tout acheter (chiner de préférence). Un meuble TV, une table basse, une bibliothèque, un fauteuil, etc.
Ambiance salon tout à faire!! Canap11
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Ambiance salon tout à faire!!   Ambiance salon tout à faire!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:14

Ambiance scandinave c'est à dire style gustavien?? Ton canapé actuel peut très bien s'intégrer dans ce style, mais tu peux également apporter une note plus contemporaine par le choix de meubles plus design. Et des touches de couleur à travers les accessoires.

Ambiance salon tout à faire!! Facon-10

Ambiance salon tout à faire!! Sans_t27
nin29
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Ambiance salon tout à faire!!   Ambiance salon tout à faire!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:58

Non.. pas du tout gustavien.. plutôt design danois ou scandinave (ce n'est peut-être pas le bon terme puisque je ne m'y connais pas du tout en décoration).

Par exemple, sur ce forum j'ai trouvé ce style de table basse, c'est exactement le style que j'aime, mais je ne sais pas si cela s'accorde avec mon canapé.

S'accorderait-elle? Si oui, quels autres mobiliers puis-je intégrer? Notamment le meuble Tv, qui serait placé juste en face?

Ambiance salon tout à faire!! Table10

Sinon, j'aime bien cette ambiance, mais je la voudrais un peu moins "nature", un peu plus colorée..
Ambiance salon tout à faire!! Scandi10
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Ambiance salon tout à faire!!   Ambiance salon tout à faire!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:01

Le design scandinave est souvent basé sur des meubles simples avec des touches de couleurs et des motifs forts comme ceux de Marimekko :
Ambiance salon tout à faire!! BEMZ-MARIMEKKO

C'est aussi ça le design scandinave.

L'idée ça peut être de partir sur les bases de meubles, sobres et simples qui te plaisent et de réhausser par des coussins, par une déco au mur...
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Ambiance salon tout à faire!!   Ambiance salon tout à faire!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:13

Dans ce style??

Ambiance salon tout à faire!! Barn_l11Ambiance salon tout à faire!! Campo210

Ambiance salon tout à faire!! Living10

Ambiance salon tout à faire!! Warm-n10
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Ambiance salon tout à faire!!   Ambiance salon tout à faire!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:51

je suis fan du tapis sur la troisieme image le gris et bleu..quelqu'un sait d'ou il vient?! a tout hasard?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance salon tout à faire!!   Ambiance salon tout à faire!! Icon_minitime

Ambiance salon tout à faire!!
Page 1 sur 1