Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Dim 6 Mar 2011 - 21:27
pour les DSW
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Dim 6 Mar 2011 - 21:55
laurentp a écrit:
J'ai un doute quant à la cohabitation avec le bois
Moi aussi.
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Dim 6 Mar 2011 - 22:04
La plupart des chaises de ce post se marient bien avec la table de Laurent. Faut pas avoir peur de faire un mélange plastique avec le bois.
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 8:28
Moi je verrais bien des DSR ou les Jam... ou encore les dernières proposées par Pat (mais pas le modèle 4 pieds).
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 9:14
laurentp a écrit:
Elyse a écrit:
J'aime moins celle de chez 4 Pieds, ça fait trop salle d'attente je trouve.
Ah bon ? Tu trouves ?
Oui je ne sais pas c'est la forme et les trous qui me gênent.
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 9:18
Sinon je verrais bien celle-ci de chez Fly
ou alors rester sur des chaises en métal noir (toujours chez Fly, inspiration de la Bertoïa)
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 9:21
Elyse a écrit:
ou alors rester sur des chaises en métal noir (toujours chez Fly, inspiration de la Bertoïa)
J'adore celle la !
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 9:29
Stéroma a écrit:
Elyse a écrit:
J'adore celle la !
j'aime beauccoup celle-ci aussi mais les bertoia vont aussi à merveille avec une table en bois
*Elise* Design GOD
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 9:42
belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
Elyse a écrit:
J'adore celle la !
j'aime beauccoup celle-ci aussi mais les bertoia vont aussi à merveille avec une table en bois
Oui je pense aussi mais en noir c'est un peu plus tranchant niveau couleurs.
Je ne sais pas si la Bertoia existe en noir
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 10:00
je sais qu'elle existe en rislan blanc trop belle j'en mettrais une dans ma chambre car j'ai un ptit coin bureau j'en cherche une vraie d'occaz mais mon impatience à trouver me pousse a regarder les fausses
*Elise* Design GOD
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 10:29
En blanc ça peut être sympa
C'est clair que chercher sans trouver, à la fin tu pètes un câble
Sinon des DSR ça pourrait le faire je pense
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 11:06
Ma femme n 'aime pas les chaises type "Bertoia"
Au risque de ne pas faire très original je pense que l'on va partir sur des Dsr/Dsw voire Dar
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 11:07
Moi je n'aime pas les Bertoïa, mais celle de chez Fly, j'aime bien !
*Elise* Design GOD
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 12:19
Celles-ci (en blanc)
belinha V.I.P
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 16:27
laurentp a écrit:
Au risque de ne pas faire très original je pense que l'on va partir sur des Dsr/Dsw voire Dar
oui c'est vrai que + ça va moins c'est original vu le nombre de forumeur qui en ont mais elles sont vraiment belles je ne vois donc pas le problème surtout qu'on habite tous au 4 coins de la France....
Bon à savoir pour les DAR:ils ne passent pas sous la table donc prévoir la place suffisante autour
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger Lun 7 Mar 2011 - 19:14
belinha a écrit:
laurentp a écrit:
oui c'est vrai que + ça va moins c'est original vu le nombre de forumeur qui en ont mais elles sont vraiment belles je ne vois donc pas le problème surtout qu'on habite tous au 4 coins de la France....
Bon à savoir pour les DAR:ils ne passent pas sous la table donc prévoir la place suffisante autour
Oui, c'est sûr on ne s'invite pas tous les jours les uns chez les autres
Pour les DAR, c'est un détail non négligeable, merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger
Conseils pour nos futures chaises de Salle à manger