| [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
|
+78laura_palmer Diabolo fofy Gemini amateur rvalou2002 loug84 Noonette seventiesfever nicky Woman Edie S. linadine maja nini59 gbi35 Rodeolux tifen. elmatador93 KaliFab la merguez masquée Yvad odile ELYETTE bangadoudou Felosyl elise-lola Sir_il carbone-design giniye Raydee27 claudia-0 Lillune jeanmi gcaillou *Elise* Ange ketty albo Morgane Vivi© Banality Aroma Couette02 cath Rolito bannock vali nath47 valeria.cottone1 Bluedob Deeluxe67 vm bugman23 spe6men design17 patcdesignbdx flo- vavie nicolas76 Jo Yana siegfried mallory TitVal Keino Stéroma une_oceane Elyah belinha ln3105 nlm23 Marcus voaledelait l@urentp Khristine dut chofajogazzz Etoile 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 10 Nov 2012 - 17:33 | |
| Merci!
Le avant est en 1ère page (y a juste le sol qui a changé). | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 11 Nov 2012 - 8:49 | |
| Très réussi. Ça agrandit l'espace et le sol se marié bien mieux avec le meuble! J'ai revu les plans, les photos tout t magnifiquement bien agence et avec beaucoup de goût. J'adore!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 12 Nov 2012 - 6:23 | |
| | |
|
| |
seventiesfever Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : tertre belgique Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mar 13 Nov 2012 - 21:56 | |
| Superbe projet j'adore! Courage pour les travaux, il va falloir être patient mais le résultat en vaut la peine | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mar 13 Nov 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
seventiesfever Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : tertre belgique Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mar 13 Nov 2012 - 22:35 | |
| Je viens de regarder tes photos et ton loft est magnifique | |
|
| |
Noonette Design Lover
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mer 21 Nov 2012 - 9:27 | |
| Je suis vraiment fan de ton intérieur! C'est celui qui me plait le plus sur ce forum! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mer 21 Nov 2012 - 18:55 | |
| - nicky a écrit:
- j'aime beaucoup le sèche serviette !!!
ta salle de bain est superbe , tu as eu raison de ces derniers changements | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Jeu 22 Nov 2012 - 12:05 | |
| | |
|
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 23 Nov 2012 - 9:59 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mer 28 Nov 2012 - 17:13 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mer 12 Déc 2012 - 7:04 | |
| Ton loft est magnifique étoile !!!! | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mer 12 Déc 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 8:57 | |
| Cadeau de Noël à venir chez nous : un nouveau canapé. Les critères : - pas trop profond - pas trop haut - qui puisse résister aux griffes du chat (exit les tissus chinés) - et bien sûr, ligne qui nous plaise... On était parti initialement sur le Red Edition, mais peu de choix de tissu, et aucun qui nous plaise dans les non chinés. Du coup, en continuant à chercher, on est tombés amoureux du Ruché de chez Ligne Roset : Dans cette version méridienne avec tablette, avec la strcture en bois naturel (elle existe en teintée grise ou rouge), et en tissu (on hésite entre les 3, probablement plus le gris moyen ou le gris clair) : On prendrait avec le pouf, qui nous permettrait de s'allonger à 2 dessus en étalant les jambes devant , ainsi qu'éventuellement la chauffeuse Felt que j'aime bien : Le tissu est du feutre, c'est assez rigolo (d'ailleurs les chaises de SAM sont magnifiques je trouve). Voilà les dernières idées... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 10:08 | |
| J'aime beaucoup cette méridienne mais je ne l'ai jamais essayée, on y est bien ?
| |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 10:15 | |
| Malheureusement sûrement plus cher, tu trouves des méridiennes ou canapés avec un côté ouvert en 85cm de profondeur dans la gamme Suita de Vitra :
http://www.vitra.com/fr-fr/home/products/suita/gallery/ | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 10:17 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- J'aime beaucoup cette méridienne mais je ne l'ai jamais essayée, on y est bien ?
C'est un banc capitonné , on ne peut y passer des heures amha. Pour converser ça doit aller mais pas plus d'un quart d'heure Alain | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 10:21 | |
- Malheureusement sûrement plus cher, tu trouves des méridiennes ou canapés avec un côté ouvert en 85cm de profondeur dans la gamme Suita de Vitra :
http://www.vitra.com/fr-fr/home/products/suita/gallery/ C'est déjà bcp mieux étudié pour le confort avec dossiers inclinés et coussins épais + suspension à priori. Et possibilité de rehausser le dossier pour soutenir la tête. Mais l'assise est trop horizontale. Alain | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 11:24 | |
- J'aime beaucoup cette méridienne mais je ne l'ai jamais essayée, on y est bien ?
Etonnament bien, oui. Faut vraiment essayer, c'est très étonnant. - albo a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
C'est un banc capitonné , on ne peut y passer des heures amha.
Pour converser ça doit aller mais pas plus d'un quart d'heure
Alain Ce n'est pas du tout un banc, la structure est en une espèce de résille métallique pas du tout dure, et le coussin posé dessus est extrêmement confortable. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 14:03 | |
| ah c'est spécial cette méridienne.... j'accroche pas mais à voir dans ton chez toi.... | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 20:22 | |
| Je trouve la méridienne très chouette mais pas idéal pour le "vautrage" | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 21:38 | |
| - Etoile a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
Etonnament bien, oui. Faut vraiment essayer, c'est très étonnant.
- albo a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
C'est un banc capitonné , on ne peut y passer des heures amha.
Pour converser ça doit aller mais pas plus d'un quart d'heure
Alain
Ce n'est pas du tout un banc, la structure est en une espèce de résille métallique pas du tout dure, et le coussin posé dessus est extrêmement confortable. Je vois ça comme un banc Mais on ne parle peut être pas du même ? Alain | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 23 Déc 2012 - 22:15 | |
| Si mais sous la partie tissu, c'est une structure métallique. | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 31 Déc 2012 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup cette méridienne, son originalité. Et en plus, si elle est confortable, c'est top ! Je pense que sa singularité va apporter à ta maison une touche personnelle très sympa | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 23 Mar 2013 - 18:32 | |
| - Etoile a écrit:
- Cadeau de Noël à venir chez nous : un nouveau canapé.
Les critères : - pas trop profond - pas trop haut - qui puisse résister aux griffes du chat (exit les tissus chinés) - et bien sûr, ligne qui nous plaise...
On était parti initialement sur le Red Edition, mais peu de choix de tissu, et aucun qui nous plaise dans les non chinés.
Du coup, en continuant à chercher, on est tombés amoureux du Ruché de chez Ligne Roset :
Dans cette version méridienne avec tablette, avec la strcture en bois naturel (elle existe en teintée grise ou rouge), et en tissu (on hésite entre les 3, probablement plus le gris moyen ou le gris clair) :
On prendrait avec le pouf, qui nous permettrait de s'allonger à 2 dessus en étalant les jambes devant , ainsi qu'éventuellement la chauffeuse Felt que j'aime bien :
Le tissu est du feutre, c'est assez rigolo (d'ailleurs les chaises de SAM sont magnifiques je trouve).
Voilà les dernières idées... Ca y est, on a enfin craqué : canapé 3 places + pouf en alcantara, gris stone pour le canap, noir pour le pouf, structures en hêtre naturel. Reception prévue mi mai | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 23 Mar 2013 - 21:24 | |
| ça promet d'être beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
| |
|
| |
| [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
|