Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)

+78
laura_palmer
Diabolo
fofy
Gemini
amateur
rvalou2002
loug84
Noonette
seventiesfever
nicky
Woman
Edie S.
linadine
maja
nini59
gbi35
Rodeolux
tifen.
elmatador93
KaliFab
la merguez masquée
Yvad
odile
ELYETTE
bangadoudou
Felosyl
elise-lola
Sir_il
carbone-design
giniye
Raydee27
claudia-0
Lillune
jeanmi
gcaillou
*Elise*
Ange
ketty
albo
Morgane
Vivi©
Banality
Aroma
Couette02
cath
Rolito
bannock
vali
nath47
valeria.cottone1
Bluedob
Deeluxe67
vm
bugman23
spe6men
design17
patcdesignbdx
flo-
vavie
nicolas76
Jo Yana
siegfried
mallory
TitVal
Keino
Stéroma
une_oceane
Elyah
belinha
ln3105
nlm23
Marcus
voaledelait
l@urentp
Khristine
dut
chofajogazzz
Etoile
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:52

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
On t'a vu Etoile ! [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

ça donne une idée des futures pièces effectivement. Un dressing pour une transition entre la salle de bain et la chambre c'est super pratique ! par contre il est pas un peu petit ton dressing [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

je confirme à l'usage c'est top wink

ton chantier se déroule super bien,pour cet été tu y est,non?
la cuisine est commandé?et finalement les couleurs du salon c'est choisies?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:12

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
On t'a vu Etoile ! [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

ça donne une idée des futures pièces effectivement. Un dressing pour une transition entre la salle de bain et la chambre c'est super pratique ! par contre il est pas un peu petit ton dressing [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

On aura 2 placards de 125cm par 60-70cm de profondeur, 1 de 190cm de hautn l'autre de 150cm à peu près.
On va l'organiser avec :
- pour le pacard le plus haut : la moitié avec 2 penderies sur 2 niveaux (chemises et pantalons de monsieur), la 2ème moitié avec une penderie plus haute (pour mes robes)
- pour le placard le plus bas, des étagères pour les t-shirts, pulls et autres, ainsi que des tiroirs pour les sous-vêtements

belinha a écrit:
¤ uneõceane ­¤ a écrit:

je confirme à l'usage c'est top wink

ton chantier se déroule super bien,pour cet été tu y est,non?
la cuisine est commandé?et finalement les couleurs du salon c'est choisies?

Je sais pas pour cet été, y a encore du boulot, et le problème c'est surtout pour le sol. Si on fait la résine, faut faire une chape anhydrite avant qui doit sécher 40jours...
DU coup on attend aussi pour la cuisine que tout soit en place (ça sera du Ikea, donc pas trop de délai)
Pour les couleurs, on va rester sur ce qui était prévu normalement : sol gris souris, murs blancs sauf un mur gris foncé, cuisine blanche, plan de travail en bois clair.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:08

ah oui le sol est a choisir avec attention
c'est vrai que pour ce type de lieu c'est hyper décisif sur l'ambiance général du loft
et des fois vaut mieux mettre un peu + de budget sur ce poste

bon bah sinon j'adore déjà tes choix very ^happy
c'est sympa aussi un mur de couleur forte pour un lieu d'exeption wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:54

Etoile a écrit:
¤ uneõceane ­¤ a écrit:

On aura 2 placards de 125cm par 60-70cm de profondeur, 1 de 190cm de hautn l'autre de 150cm à peu près.
On va l'organiser avec :
- pour le pacard le plus haut : la moitié avec 2 penderies sur 2 niveaux (chemises et pantalons de monsieur), la 2ème moitié avec une penderie plus haute (pour mes robes)
- pour le placard le plus bas, des étagères pour les t-shirts, pulls et autres, ainsi que des tiroirs pour les sous-vêtements

ah ben finalement c'est pas mal, [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 322131 mais on a jamais assez de dressing [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 758321
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:22

Vivement la fin des travaux, çà va être très sympa top
http://www.sonazur.fr
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:20

sympa tout ca ! smile
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:02

Bon, la déco se précise un peu (même si on risque de changer encore 10 000 fois d'avis).

Finalement, on va partir sur du parquet au sol, trop compliqué/cher pour le béton ciré ou la résine, d'autant plus que la chape liquide doit sécher 40j (et n veut pas attendre aussi longtemps!)

Donc ça risque d'être parquet en chêne blanchi vieilli, à lames larges.
Cuisine blanc laqué, avec plan de travail blanc laqué aussi.
Murs de la cuisine gris foncé
Escalier peint en blanc laqué

Table Four en blanche de chez Kartell

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQAyB-KY7LmsoWDFcvNt5gexwL9HWw1itOGCbUwf639yEVvnglYIA

Pour les chiases, on va sûrement faire un mélange :

DSW blanches :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQWSO6ypiqjws3dZGJCt886EMIrSHJA3XO4S9ctGKvY5oaVgyCqYw

Kartell Master blanche :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSmuI2J74JiT1f-szBxVzJmLfNFljCJ7Q7pvuzAbtWxbVx8zOWG

+ 2 autres à trouver...
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:19

Dans le même style.. Avec du bois et toujours avec la couleur blanche.. Chez Ikéa :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Ikea-c11
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:25

La Steelwood des frères Bouroullec ? Personnellement, je l'adore en rouge.

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 F151_bouroullec_steelwoodchair_05_bdf_large

Sinon, tous tes autres choix sont top
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:55

ça va être bien tout ça!

petit bémol pour le plan de travail tu dis "blanc laqué"?
ça me parait trop fragile pour un plan de travail wink
j'aime beaucoup les chaises proposées;pour les 2 dernières un peu de couleur serait bienvenue....
pour l'escalier pourquoi ne pas faire la marche en gris et tout le reste en blanc??

Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:16

Rolito a écrit:
Dans le même style.. Avec du bois et toujours avec la couleur blanche.. Chez Ikéa :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Ikea-c11

J'aime pas trop la ligne de celle-ci, je la trouve assez lourde.

vali a écrit:

La Steelwood des frères Bouroullec ? Personnellement, je l'adore en rouge.

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 F151_bouroullec_steelwoodchair_05_bdf_large

Sinon, tous tes autres choix sont top

Oui, pourquoi pas éventuellement... Reste à voir le prix.
Sinon, je chercherai d'autres chaises blanches... Le problème c'est que mon mec est hyper difficile, il aime pas grand chose (déjà la master, il aime moyen, c'est vraiment pour me faire plaisir...)

belinha a écrit:
ça va être bien tout ça!

petit bémol pour le plan de travail tu dis "blanc laqué"?
ça me parait trop fragile pour un plan de travail wink
j'aime beaucoup les chaises proposées;pour les 2 dernières un peu de couleur serait bienvenue....
pour l'escalier pourquoi ne pas faire la marche en gris et tout le reste en blanc??

Oui, y en a un chez Ikea.
Je me doute que c'est assez fragile, mais je vois pas trop quoi mettre d'autre (plan en bois, alors qu'on a déjà du parquet, ça va faire un peu trop je pense, surtout que ça sera jamais la même couleur de parquet....)
Pour l'escalier, je voudrais qu'il se détache vraiment sur le fond gris, de façon très graphique.

Les touches de couleur, je pense qu'on les amènera par la déco après.
J'aimerai bien quelques touches de rose (faut faire accepter ça à l'homme après) :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 981097

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 77714748

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 P1020210

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTfDuyoLNCkQX6P47QzeWL3o2S5pC43Yt_wKPYHDL4UNJbgn-cF
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:40

pourquoi pas un plan de travail gris foncé?
pour moi un plan de travail ça doit être facile à vivre....

ah oui l'escalier est devant le mur gris jme souvenais plus donc tu as raison en blanc il se détachera bien du reste(c'est comme ça chez moi wink )
pour le rose jsuis mon fan,j'aurais vu du jaune ou un bleu soutenu ou un joli violet very ^happy
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:39

Parce que le mur derrière sera déjà gris foncé, et que j'aime bien le total blanc wink

Sinon, quelques photos de l'escalier et du bureau/SDB en cours de plaquage :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 291347

L'escalier que le menuisier doit améliorer, parce qu'on voulait quelque chose de très droit, du coup il doit couper les nez de marche.

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 291349

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 291348

Là c'est le placard qui accueillera le cumulus, et duquel partira un retour plan de travail/bar.

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 291350

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 291351

Là, on voit la petite niche qui servira de bureau encastré, comme sur la simu dessous :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 286089

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 286090
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:01

Ces nez de marches n'iraient pas avec votre intérieur, ils sont trop classiques... il faut couper effectivement very ^happy
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:15

Surtout qu'on leur a expliqué dès le début ce qu'on voulait, et que l'escalier étant fait sur-mesure... J'ai pas trop compris ce qu'ils nous ont fait là very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:26

ça avance super bien!
sympa la niche pour le bureau smile
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:33

Ca s'annonce très bien.J'aime aussi cette niche.Beau projet...
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:25

belinha a écrit:

ah oui l'escalier est devant le mur gris jme souvenais plus donc tu as raison en blanc il se détachera bien du reste(c'est comme ça chez moi wink )
pour le rose jsuis mon fan,j'aurais vu du jaune ou un bleu soutenu ou un joli violet very ^happy

Je ne peux qu'approuver, c'est les couleurs de chez moi ! very ^happy

PS: l'acharnement de belinha à caser du violet chez tout le monde, j'adore very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:49

Elyah a écrit:
belinha a écrit:

ah oui l'escalier est devant le mur gris jme souvenais plus donc tu as raison en blanc il se détachera bien du reste(c'est comme ça chez moi [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 956436 )
pour le rose jsuis mon fan,j'aurais vu du jaune ou un bleu soutenu ou un joli violet [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

Je ne peux qu'approuver, c'est les couleurs de chez moi ! [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

PS: l'acharnement de belinha à caser du violet chez tout le monde, j'adore [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 758321 oui trop c'est trop belinha, il ne faut jamais abusé du violet, d'ailleurs j'en ai même pas vu chez toi

moi j'aime bien l'idée du rose par petite touche (et étoile a déjà commencé avec sa table de jardin), mais perso je n'aime pas trop le rose donc pas chez moi [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 321551
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:06

bah non c'est pas trop:personne en a du violet à part Elyah donc je PROPOSE!! very ^happy

et oui j'ai du violet chez moi jte l'ai déjà dit:dans mon entrée wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:18

belinha a écrit:
bah non c'est pas trop:personne en a du violet à part Elyah donc je PROPOSE!! [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

et oui j'ai du violet chez moi jte l'ai déjà dit:dans mon entrée [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 956436

perso j'ai du mal avec le violet,je ne dois pas savoir l'utiliser, je trouve que ça fait enfant et pourtant j'aime beaucoup le rendu chez elyah [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 596311
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:21

bah c'est sur si tu prends dans les mauve bah c'est pas terrible
mais un violet très flash bien soutenu c'est top le mien c'est le manganèse peinture architect
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:34

belinha a écrit:
mais un violet très flash bien soutenu c'est top le mien c'est le manganèse peinture architect

je le trouve pas, mais faudrait voir en vrai ce que ça donne.

Désolé du hors sujet Etoile, mais c'est de la faute de belinha [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

(elle veut pas se crée un post)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:37

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
belinha a écrit:

je le trouve pas, mais faudrait voir en vrai ce que ça donne.

Désolé du hors sujet Etoile, mais c'est de la faute de belinha [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 705153

(elle veut pas se crée un post)

mdr
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:19

Pas de souci wink

J'aime bien le violet, mais le violet foncé, et on aura déjà le gris foncé sur le mur. Là il me fait une couleur claire pour accessoiriser...

Sinon, ma table de jardin est grenat, et les chaises gris orage, vert tilleul et rose wink
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:11

Pour la niche bureau, il y a un plan bureau qui s'y encastre, ou c'est la niche le bureau ???
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 9 Icon_minitime

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant