| [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
|
+78laura_palmer Diabolo fofy Gemini amateur rvalou2002 loug84 Noonette seventiesfever nicky Woman Edie S. linadine maja nini59 gbi35 Rodeolux tifen. elmatador93 KaliFab la merguez masquée Yvad odile ELYETTE bangadoudou Felosyl elise-lola Sir_il carbone-design giniye Raydee27 claudia-0 Lillune jeanmi gcaillou *Elise* Ange ketty albo Morgane Vivi© Banality Aroma Couette02 cath Rolito bannock vali nath47 valeria.cottone1 Bluedob Deeluxe67 vm bugman23 spe6men design17 patcdesignbdx flo- vavie nicolas76 Jo Yana siegfried mallory TitVal Keino Stéroma une_oceane Elyah belinha ln3105 nlm23 Marcus voaledelait l@urentp Khristine dut chofajogazzz Etoile 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 28 Mai 2011 - 9:52 | |
| - ¤ uneõceane ¤ a écrit:
- On t'a vu Etoile !
ça donne une idée des futures pièces effectivement. Un dressing pour une transition entre la salle de bain et la chambre c'est super pratique ! par contre il est pas un peu petit ton dressing je confirme à l'usage c'est top ton chantier se déroule super bien,pour cet été tu y est,non? la cuisine est commandé?et finalement les couleurs du salon c'est choisies? | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 28 Mai 2011 - 12:12 | |
| - ¤ uneõceane ¤ a écrit:
- On t'a vu Etoile !
ça donne une idée des futures pièces effectivement. Un dressing pour une transition entre la salle de bain et la chambre c'est super pratique ! par contre il est pas un peu petit ton dressing On aura 2 placards de 125cm par 60-70cm de profondeur, 1 de 190cm de hautn l'autre de 150cm à peu près. On va l'organiser avec : - pour le pacard le plus haut : la moitié avec 2 penderies sur 2 niveaux (chemises et pantalons de monsieur), la 2ème moitié avec une penderie plus haute (pour mes robes) - pour le placard le plus bas, des étagères pour les t-shirts, pulls et autres, ainsi que des tiroirs pour les sous-vêtements - belinha a écrit:
- ¤ uneõceane ¤ a écrit:
- On t'a vu Etoile !
ça donne une idée des futures pièces effectivement. Un dressing pour une transition entre la salle de bain et la chambre c'est super pratique ! par contre il est pas un peu petit ton dressing je confirme à l'usage c'est top
ton chantier se déroule super bien,pour cet été tu y est,non? la cuisine est commandé?et finalement les couleurs du salon c'est choisies? Je sais pas pour cet été, y a encore du boulot, et le problème c'est surtout pour le sol. Si on fait la résine, faut faire une chape anhydrite avant qui doit sécher 40jours... DU coup on attend aussi pour la cuisine que tout soit en place (ça sera du Ikea, donc pas trop de délai) Pour les couleurs, on va rester sur ce qui était prévu normalement : sol gris souris, murs blancs sauf un mur gris foncé, cuisine blanche, plan de travail en bois clair. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 28 Mai 2011 - 15:08 | |
| ah oui le sol est a choisir avec attention c'est vrai que pour ce type de lieu c'est hyper décisif sur l'ambiance général du loft et des fois vaut mieux mettre un peu + de budget sur ce poste bon bah sinon j'adore déjà tes choix c'est sympa aussi un mur de couleur forte pour un lieu d'exeption | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 28 Mai 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 29 Mai 2011 - 7:22 | |
| Vivement la fin des travaux, çà va être très sympa | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mar 31 Mai 2011 - 13:20 | |
| sympa tout ca ! | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 3 Juin 2011 - 16:02 | |
| Bon, la déco se précise un peu (même si on risque de changer encore 10 000 fois d'avis). Finalement, on va partir sur du parquet au sol, trop compliqué/cher pour le béton ciré ou la résine, d'autant plus que la chape liquide doit sécher 40j (et n veut pas attendre aussi longtemps!) Donc ça risque d'être parquet en chêne blanchi vieilli, à lames larges. Cuisine blanc laqué, avec plan de travail blanc laqué aussi. Murs de la cuisine gris foncé Escalier peint en blanc laqué Table Four en blanche de chez Kartell Pour les chiases, on va sûrement faire un mélange : DSW blanches : Kartell Master blanche : + 2 autres à trouver... | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 3 Juin 2011 - 16:19 | |
| Dans le même style.. Avec du bois et toujours avec la couleur blanche.. Chez Ikéa : | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 3 Juin 2011 - 17:25 | |
| La Steelwood des frères Bouroullec ? Personnellement, je l'adore en rouge. Sinon, tous tes autres choix sont | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 3 Juin 2011 - 17:55 | |
| ça va être bien tout ça! petit bémol pour le plan de travail tu dis "blanc laqué"? ça me parait trop fragile pour un plan de travail j'aime beaucoup les chaises proposées;pour les 2 dernières un peu de couleur serait bienvenue.... pour l'escalier pourquoi ne pas faire la marche en gris et tout le reste en blanc?? | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 3 Juin 2011 - 18:16 | |
| - Rolito a écrit:
- Dans le même style.. Avec du bois et toujours avec la couleur blanche.. Chez Ikéa :
J'aime pas trop la ligne de celle-ci, je la trouve assez lourde. - vali a écrit:
La Steelwood des frères Bouroullec ? Personnellement, je l'adore en rouge.
Sinon, tous tes autres choix sont Oui, pourquoi pas éventuellement... Reste à voir le prix. Sinon, je chercherai d'autres chaises blanches... Le problème c'est que mon mec est hyper difficile, il aime pas grand chose (déjà la master, il aime moyen, c'est vraiment pour me faire plaisir...) - belinha a écrit:
- ça va être bien tout ça!
petit bémol pour le plan de travail tu dis "blanc laqué"? ça me parait trop fragile pour un plan de travail j'aime beaucoup les chaises proposées;pour les 2 dernières un peu de couleur serait bienvenue.... pour l'escalier pourquoi ne pas faire la marche en gris et tout le reste en blanc??
Oui, y en a un chez Ikea. Je me doute que c'est assez fragile, mais je vois pas trop quoi mettre d'autre (plan en bois, alors qu'on a déjà du parquet, ça va faire un peu trop je pense, surtout que ça sera jamais la même couleur de parquet....) Pour l'escalier, je voudrais qu'il se détache vraiment sur le fond gris, de façon très graphique. Les touches de couleur, je pense qu'on les amènera par la déco après. J'aimerai bien quelques touches de rose (faut faire accepter ça à l'homme après) : | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 3 Juin 2011 - 18:40 | |
| pourquoi pas un plan de travail gris foncé? pour moi un plan de travail ça doit être facile à vivre.... ah oui l'escalier est devant le mur gris jme souvenais plus donc tu as raison en blanc il se détachera bien du reste(c'est comme ça chez moi ) pour le rose jsuis mon fan,j'aurais vu du jaune ou un bleu soutenu ou un joli violet | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 11 Juin 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 11 Juin 2011 - 17:15 | |
| Surtout qu'on leur a expliqué dès le début ce qu'on voulait, et que l'escalier étant fait sur-mesure... J'ai pas trop compris ce qu'ils nous ont fait là | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 11 Juin 2011 - 19:26 | |
| ça avance super bien! sympa la niche pour le bureau | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 11 Juin 2011 - 19:33 | |
| Ca s'annonce très bien.J'aime aussi cette niche.Beau projet... | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 12 Juin 2011 - 9:25 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 12 Juin 2011 - 9:49 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 12 Juin 2011 - 10:06 | |
| bah non c'est pas trop:personne en a du violet à part Elyah donc je PROPOSE!! et oui j'ai du violet chez moi jte l'ai déjà dit:dans mon entrée | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 12 Juin 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 12 Juin 2011 - 10:21 | |
| bah c'est sur si tu prends dans les mauve bah c'est pas terrible mais un violet très flash bien soutenu c'est top le mien c'est le manganèse peinture architect
| |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 12 Juin 2011 - 10:34 | |
| - belinha a écrit:
- bah c'est sur si tu prends dans les mauve bah c'est pas terrible
mais un violet très flash bien soutenu c'est top le mien c'est le manganèse peinture architect
je le trouve pas, mais faudrait voir en vrai ce que ça donne. Désolé du hors sujet Etoile, mais c'est de la faute de belinha (elle veut pas se crée un post) | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 12 Juin 2011 - 12:19 | |
| Pas de souci J'aime bien le violet, mais le violet foncé, et on aura déjà le gris foncé sur le mur. Là il me fait une couleur claire pour accessoiriser... Sinon, ma table de jardin est grenat, et les chaises gris orage, vert tilleul et rose | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 12 Juin 2011 - 15:11 | |
| Pour la niche bureau, il y a un plan bureau qui s'y encastre, ou c'est la niche le bureau ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
| |
|
| |
| [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
|