Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez Empty
MessageSujet: Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez   Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:08

Des fois on dit que "les petits trucs de grand mères" bien souvent marchent bien mieux que des choses que l'on peut acheter dans le commerce...tout le monde a du un jour ou l'autre entendre parler de choses super efficaces qui soit ne coutent rien ou marchent carrément mieux que des produits achetés dans le commerce...

Je commence...ado j'ai eu comme tout le monde de l'acné...Un truc 100% efficace et 100% gratuit mais qui n'est pas une partie de plaisir...mais ça marche a 1000% et ça ne coute rien !! ou bien si un jour vous avez un bouton...

Matin et soir...sur le visage ou sur la zone en contagion Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez 266738 vous prenez un glaçon du frizeur et vous l'appliquez sur le visage jusqu'à ce que le glaçon soit fondu...vous passez et repassez...vous allez avoir la peau rouge durant qq instants mais normal. Au bout d'une semaine, tout sera sec, en 15-21 jours vous n'aurez plus rien du tout.

ça marche, j'ai donné cette recette a pas mal de monde que j'ai connu dont des cas terribles...c'est pas une partie de plaisir surtout le matin a 7h de se mettre un glaçon sur la visage mais ça marche !

PS : le glaçon mettez le dans une serviette Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez 322131
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez   Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:16

Nico...merci de me mettre de bonne humeur en rentrant du boulot.En voyant ton prénom associé aux petits trucs de grand-mère ...c'est trop bon Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez 606257 Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez 758321 !!

Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez 936740
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des petits trucs de grand mère que vous connaissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous y connaissez un peu en mécanique auto?
» J'vous connais mais vous ne me connaissez pas !
» Connaissez vous
» RUE DES PRIX, connaissez vous ?
» Connaissez vous ce logo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: