| RUE DES PRIX, connaissez vous ? | |
|
+6Rolito Stéroma Aroma shaima patcdesignbdx albo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Dim 11 Sep 2011 - 16:40 | |
| http://www.rue-des-prix.com/index.php/mobilier/chaises/chaises-design.html
Alain | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Dim 11 Sep 2011 - 17:03 | |
| Je connaissais pas ce site de copies. Ca me fait bien marrer ces prix. Genre 899 barré pour afficher 499 Euros. Vu qu'on ne peut pas comparer cette copie et qu'on ne peut connaître le prix de base, la remise est totalement artificielle et leur marge doit être normale au finale. Perso, ce genre d'affichage de prix, j'appelle ça du foutage de gueule. | |
|
| |
shaima Design Addict
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Dim 11 Sep 2011 - 20:11 | |
| oui j'ai acheté ma panton junior chez eux et rien à dire, livraison rapide et vu le prix j'ai pas du tout à me plaindre | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Dim 11 Sep 2011 - 20:46 | |
| Les FDP sont très corrects... il est bizarre ce site, il y a de tout! Si tu n'étais pas intervenue Shaïma, j'aurais été septique... Par contre sur Ebay il y a des commentaires négatifs sur la qualité des produits, il y a quand même des naïfs qui croient qu'avec un tel prix ils vont recevoir des produits originaux | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Lun 12 Sep 2011 - 7:47 | |
| On en a pour son argent... | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Lun 12 Sep 2011 - 14:20 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je connaissais pas ce site de copies.
Ca me fait bien marrer ces prix. Genre 899 barré pour afficher 499 Euros. Vu qu'on ne peut pas comparer cette copie et qu'on ne peut connaître le prix de base, la remise est totalement artificielle et leur marge doit être normale au finale. Perso, ce genre d'affichage de prix, j'appelle ça du foutage de gueule. 1OO% d'accord avec toi pat !!! | |
|
| |
Mariondom Design Lover
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Ven 23 Sep 2011 - 9:13 | |
| Bonjour,
il y a aujourd'hui une offre sur le site groupon pour la chaise panton. Le prix est très attractif. Est ce que quelqu'un a déjà acheté cette chaise sur le site rue des prix? Si oui, quelle est la qualité? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Ven 23 Sep 2011 - 20:25 | |
| Shaïma avait l'air contente de sa Panton Junior. Pour une chaise classique à mon avis il doit y avoir des renforts dessous, détail rédhibitoire pour ma part | |
|
| |
shaima Design Addict
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Dim 25 Sep 2011 - 11:19 | |
| encore un bon groupon pour ce site si cela vous interesse http://www.groupon.fr/deals/deal-national/bloxnote/945652/.fxE2mF | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
didi63 Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: LE SITE NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS Lun 19 Déc 2011 - 9:56 | |
| Bonjour, Je me permets d'indiquer un problème avec ce site 'rue des prix'. J'ai en effet passé commande le 1er décembre 11 pour un porte bouteille chaine. Le délai de livraison indiqué : 15 jours ouvrables. Nous sommes le 19 décembre et statut de ma commande : en cours. Je ne connaissais pas ce site avant cette commande, mais pour moi, ZERO car ils ne respectent pas le délai annoncé....Pas de numéro de téléphone non surtaxé (ce qui est obligatoire semble t il pour tous les sites internet)...mais j'ai tout de meme eu une personne du service clientele via le mail -> incapable de m'indiquer la date de livraison de mon colis....Une chose est sure, je ne commanderai plus sur ce site, et je ne le recommanderai pas. | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Lun 19 Déc 2011 - 10:00 | |
| Annule vite ta commande, menace-les d'alerter la Direction Générale des Fraudes, souvent ça marche... Demande un remboursement via Paypal. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Lun 19 Déc 2011 - 10:01 | |
| - Aroma a écrit:
- Annule vite ta commande, menace-les d'alerter la Direction Générale des Fraudes, souvent ça marche... Demande un remboursement via Paypal.
On voit ceux qui ont l'habitude !!! | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Lun 19 Déc 2011 - 10:09 | |
| Oui... Ca m'est arrivé une fois, je les ai harcelé sur Ebay, sur Price Minister ou Amazon je ne sais plus, je laissais des commentaires bien salés, alors que sur ces sites ils faisaient relativement bien leur job. J'ai également menacé de me joindre aux X demandeurs qui avaient saisi le Tribunal, je n'y croyais pas trop vu la situation, mais ça a marché. J'avais contacté la DGRF qui m'avait donné la marche à suivre. Bon c'était juste 75 euros de jouets mais ça m'aurait quand même fait râler... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Lun 19 Déc 2011 - 10:21 | |
| - Aroma a écrit:
- Oui... Ca m'est arrivé une fois, je les ai harcelé sur Ebay, sur Price Minister ou Amazon je ne sais plus, je laissais des commentaires bien salés, alors que sur ces sites ils faisaient relativement bien leur job. J'ai également menacé de me joindre aux X demandeurs qui avaient saisi le Tribunal, je n'y croyais pas trop vu la situation, mais ça a marché. J'avais contacté la DGRF qui m'avait donné la marche à suivre.
Bon c'était juste 75 euros de jouets mais ça m'aurait quand même fait râler... Même 20 euros ! Ils ont un service/produit à te fournir, s'ils n'en sont pas capables, qu'ils changent de boulot ! | |
|
| |
Thiib Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? Mar 27 Déc 2011 - 10:15 | |
| Hello à tous, N'achetez pas sur RUE-DES-PRIX !! J'avais commandé 2 porte-bouteille chaine chez eux ... Envoyé dans un carton, sans protection, mis n'importe comment dans le carton ... J'ai du tordre un peu la chaine pour qu'une bouteille tienne ... Et l'une des photos sur le site no correspond pas au produit vendu ... J'ai fais quelques recherches et beaucoup d'autres acheteurs sont dessus (qualité, SAV ...) Après, à vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUE DES PRIX, connaissez vous ? | |
| |
|
| |
| RUE DES PRIX, connaissez vous ? | |
|