Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Quel sol pour mon salon?(photos)

3 participants
AuteurMessage
salya
Design Lover

Féminin

Quel sol pour mon salon?(photos) Empty
MessageSujet: Quel sol pour mon salon?(photos)   Quel sol pour mon salon?(photos) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:44

Je voudrais avoir votre avis quant au sol de mon salon. Je précise que je suis locataire donc je ne compte pas investir énormément mais j'aimerais tout de même poser un sol vinyle ou autre pour ne plus voir ce parquet que je n'aime pas du tout!

J'avais pensé à ça:

Quel sol pour mon salon?(photos) D_292473
http://www.castorama.fr/images/products/d/d_292473.jpg

Je précise aussi que je peindrai peut-être les murs actuellement prune en gris dans quelques mois mais ce n'est pas sûr donc il faudra que le sol aille aussi avec le gris au cas où.

Merci de me donner votre avis!

Edit une_oceane: affichage des photos

Dernière édition par salya le Sam 8 Jan 2011 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel sol pour mon salon?(photos)   Quel sol pour mon salon?(photos) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:08

oui ton choix est joli et raisonné ça ira avec n'importe quelle couleur si tu changes celle des murs Quel sol pour mon salon?(photos) 956436
Kaly
Design Addict
Kaly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel sol pour mon salon?(photos)   Quel sol pour mon salon?(photos) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:05

il a l'air tres tres beau ce sol top ca va te metamorphoser ta pièce wink
par contre entre nous casto c'est pas les moins cher en matière de lino .. vs avez pas d'enseigne "decor discount" dans la region parisienne?
parce qu'on a remarqué qu'ils avaient des lino de chez casto et merlin pinpin moins chers wink
salya
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Quel sol pour mon salon?(photos)   Quel sol pour mon salon?(photos) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:59

une_oceane a écrit:
oui ton choix est joli et raisonné ça ira avec n'importe quelle couleur si tu changes celle des murs Quel sol pour mon salon?(photos) 956436

Oui on aime la couleur chez nous! very ^happy
Le gris me plaît beaucoup mais j'ai peur que ça rende un peu plus triste.
Sinon oui c vrai que je peux sans doute trouver moins cher que casto c juste que c tout près de chez moi. Il faut que je recherche un peu plus.

Je pense que je vais opter pour ce genre de sol à moins d'avoir d'autres propositions.

Merci pour vos réponses.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel sol pour mon salon?(photos)   Quel sol pour mon salon?(photos) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:30

Pour le gris, il faut juste faire quelques murs pas toute la pièce en grise sinon oui c'est triste
salya
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Quel sol pour mon salon?(photos)   Quel sol pour mon salon?(photos) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:34

oui oui je voulais tout simplement repeindre mes 2 murs prune en gris. Je ne sais pas exactement quel gris acheter mais ce sera sûrement un gris assez clair. Si vous connaissez le nom exact d'un gris clair sympa, je suis preneuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sol pour mon salon?(photos)   Quel sol pour mon salon?(photos) Icon_minitime

Quel sol pour mon salon?(photos)
Page 1 sur 1