Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [nlm23] Quelques photos de notre intérieur

Aller en bas 
+39
jeanmi
giniye
Jay-ko
Woman
vavie
Kaly
Marcus
ln3105
design17
texou
amys2001
Elyah
cath
voaledelait
chofajogazzz
Aroma
Sataniasdu31
virage180
sousou004
Etoile
nicolas76
Jo Yana
bannock
bugman23
l@urentp
flo-
larvor
TitVal
Scrapou
une_oceane
Ange
Khristine
Keino
belinha
mallory
Stéroma
AxL80
Vivi©
nlm23
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
AxL80
Design Master



Nombre de messages : 3019
Date d'inscription : 18/02/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:58

une fois que la table est montée, je ne suis pas sure qu'ikea rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:59

Il faut demander le modèle d'expo ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:22

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Comme ça oui.
Mais c'est le mur noir qui m'inquiète.
C'est à cause de lui que je voudrais faire un test en me faisant rembourser au cas ou.
Ah... comme tu n'aimais pas chez moi ! langue

Le mur noir n'est pas gênant à mon avis, par contre j'ai un doute que ça aille avec les commodes !

C'est le mur vert qui me choquait aussi chez toi et le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de touches de bois ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
salya
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:35

Bon, je ne vais pas être d'une grande aide mais nlm23, je trouve que c'est magnifique chez toi tel que c'est actuellement ( d'ailleurs, ton interieur est un de mes preferes avec celui de LMM!) , je ne changerais rien (peut être juste qqes petites touches de couleur!)

hi
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:37

Je suis pas fan de la simulation... Je trouve ca fade (mais c'est une simulation donc c peut être normal) et on ne voit pas le mur noir qui doit relevé l'ensemble...

En tout cas pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:43

OOOOOOOhh non Nadia....garde la tienne en attendant de trouver mieux.Celle-ci ne va pas chez toi nono
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:05

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Comme ça oui.
Mais c'est le mur noir qui m'inquiète.
C'est à cause de lui que je voudrais faire un test en me faisant rembourser au cas ou.
Ah... comme tu n'aimais pas chez moi ! langue

Le mur noir n'est pas gênant à mon avis, par contre j'ai un doute que ça aille avec les commodes !

C'est le mur vert qui me choquait aussi chez toi et le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de touches de bois ailleurs.
Le bois et le vert pistache vont très bien ensemble.
Ce sont deux couleurs qui sont très souvent associées en déco pour donner un côté zen, nature.
Le bois il y en a ! Le Rar, les DSW, l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:13

Sérieusement, dans ton intérieur je ne vois pas du tout une table en bois !
Une table blanche ou noire oui, mais là ça fait vraiment bizarre, ce n'est pas du tout le style de ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:32

salya a écrit:
Bon, je ne vais pas être d'une grande aide mais nlm23, je trouve que c'est magnifique chez toi tel que c'est actuellement ( d'ailleurs, ton interieur est un de mes preferes avec celui de LMM!) , je ne changerais rien (peut être juste qqes petites touches de couleur!)

hi

Merci Salaya.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:33

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Comme ça oui.
Mais c'est le mur noir qui m'inquiète.
C'est à cause de lui que je voudrais faire un test en me faisant rembourser au cas ou.
Ah... comme tu n'aimais pas chez moi ! langue

Le mur noir n'est pas gênant à mon avis, par contre j'ai un doute que ça aille avec les commodes !

C'est le mur vert qui me choquait aussi chez toi et le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de touches de bois ailleurs.
Le bois et le vert pistache vont très bien ensemble.
Ce sont deux couleurs qui sont très souvent associées en déco pour donner un côté zen, nature.
Le bois il y en a ! Le Rar, les DSW, l'escalier...

Oui mais ton escalier est en bois exotique et tu voulais mettre une table en bois plus clair à côté wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:34

Stéroma a écrit:
Sérieusement, dans ton intérieur je ne vois pas du tout une table en bois !
Une table blanche ou noire oui, mais là ça fait vraiment bizarre, ce n'est pas du tout le style de ta pièce.

noire, non.
J'ai envie de plus de clarté. wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:35

khristine a écrit:
OOOOOOOhh non Nadia....garde la tienne en attendant de trouver mieux.Celle-ci ne va pas chez toi nono

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:50

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Comme ça oui.
Mais c'est le mur noir qui m'inquiète.
C'est à cause de lui que je voudrais faire un test en me faisant rembourser au cas ou.
Ah... comme tu n'aimais pas chez moi ! langue

Le mur noir n'est pas gênant à mon avis, par contre j'ai un doute que ça aille avec les commodes !

Je viens de vérifier ce que j'ai mis sur ton post et je n'ai pas dit que le bois était moche. Même si avec le vert, j'aime moins, ma réflexion allait plutot sur la forme carrée de la table.

D'ailleurs, je t'avais même dit que j'étais dans une période "bois" aussi en ce moment wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:51

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Comme ça oui.
Mais c'est le mur noir qui m'inquiète.
C'est à cause de lui que je voudrais faire un test en me faisant rembourser au cas ou.
Ah... comme tu n'aimais pas chez moi ! langue

Le mur noir n'est pas gênant à mon avis, par contre j'ai un doute que ça aille avec les commodes !

Je viens de vérifier ce que j'ai mis sur ton post et je n'ai pas dit que le bois était moche. Même si avec le vert, j'aime moins, ma réflexion allait plutot sur la forme carrée de la table.

D'ailleurs, je t'avais même dit que j'étais dans une période "bois" aussi en ce moment wink

Et ça continue encore et encore...♫ very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:57

Notre vie est faite d'une succession de cycles krikri very ^happy
Là je suis dans un cycle bois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:02

Je me marre gentiment car vous aimez ou avez envie des mêmes choses au même moment .Je trouve que c'est à la fois amusant et surprenant .


Concernant les cycles , je comprends très bien....les périodes d'envie je connais ça very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:10

L'autre jour, je faisais les boutiques avec Romain et il m'a sorti que Stéphanie et moi avions certainement été des soeurs jumelles dans une autre vie.

Je lui demande pourquoi ? suspect:

Il me répond que nous avions les mêmes goûts pour la déco, le même style et que en plus on adorait faire du shopping toutes les 2 !

Je ne pensais pas que Romain connaissais aussi bien Stéph que ça very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:20

Ton fils est brillant wink


Je me répète sans doute : aimer passionnément un style (qui , qu'on le veuille ou non n'attire pas une majorité ) .posséder des objets , du mobilier , des fringues ................et un mec semblables ...avouez que c'est rare!


Mais je ne suis certainement pas la première à le dire.


Y'a un truc! cyclops wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:24

nlm23 a écrit:
L'autre jour, je faisais les boutiques avec Romain et il m'a sorti que Stéphanie et moi avions certainement été des soeurs jumelles dans une autre vie.

Je lui demande pourquoi ? suspect:

Il me répond que nous avions les mêmes goûts pour la déco, le même style et que en plus on adorait faire du shopping toutes les 2 !

Je ne pensais pas que Romain connaissais aussi bien Stéph que ça very ^happy

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:28

Avant de nous connaitre nous avions a peu près le même job, la même punto noire, nous étions divorcées et j'avais un fils qui s'appelle Romain et Steph avait un fils qui s'appelle Robin...

Au départ j'avoue que ça m'énervait que nous ayons les mêmes choses, mais maintenant, je m'y suis habituée car finalement, c'est normal d'avoir les mêmes choses quand on a un peu les mêmes goûts.

J'ai quand même voulu changer nos chaises type panton pour ne pas tomber dans une déco presque identique very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:29

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
L'autre jour, je faisais les boutiques avec Romain et il m'a sorti que Stéphanie et moi avions certainement été des soeurs jumelles dans une autre vie.

Je lui demande pourquoi ? suspect:

Il me répond que nous avions les mêmes goûts pour la déco, le même style et que en plus on adorait faire du shopping toutes les 2 !

Je ne pensais pas que Romain connaissais aussi bien Stéph que ça very ^happy

very ^happy

Ben c'est vrai very ^happy Votre virée shopping à St Grégoire l'avait marqué very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:30

nlm23 a écrit:

J'ai quand même voulu changer nos chaises type panton pour ne pas tomber dans une déco presque identique very ^happy
Et on les a achetées en même temps, sans se concerter !
On aurait pitet dû ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:33

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:

J'ai quand même voulu changer nos chaises type panton pour ne pas tomber dans une déco presque identique very ^happy
Et on les a achetées en même temps, sans se concerter !
On aurait pitet dû ! mdr

J'ai reçu les miennes avant langue

Mais tu as raison, si nous nous étions concerté, cela nous aurai évité du perdre du temps hug
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:34

very ^happy



Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:48

Les miennes venaient d'Allemagne, c'est pas tout près ! very ^happy
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:50

je ne peux pas dire avec la simu si c'est bien mais je trouve que le bois va avec beaucoup de chose
je pense aussi que quand on a envie de quelque chose et si on peux bah faut le faire sinon on ne saura jamais si on a bien fait ou pas!

et je crois que tu peux rapporter la table(bien remballé donc gardé le carton propre) si tu t'es trompé;ikéa reprend et cela pendant 90 jours si tu as la carte par contre je ne sais pas s'il rembourse mais un avoir chez ikéa c'est jamais perdu wink

je ne fais pas la promo de cette table mais la promo de l'envie,du changement et du libre arbitre
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: