Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur

+39
jeanmi
giniye
Jay-ko
Woman
vavie
Kaly
Marcus
ln3105
design17
texou
amys2001
Elyah
cath
voaledelait
chofajogazzz
Aroma
Sataniasdu31
virage180
sousou004
Etoile
nicolas76
Jo Yana
bannock
bugman23
l@urentp
flo-
larvor
TitVal
Scrapou
une_oceane
Ange
Khristine
Keino
belinha
mallory
Stéroma
AxL80
Vivi©
nlm23
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:23

nlm23 a écrit:
euh, merci mais non non merci Krikri smile
+1
Et zhom ne serait pas d'accord non plus ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:55

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
euh, merci mais non non merci Krikri smile
+1
Et zhom ne serait pas d'accord non plus ! very ^happy

idem pour le mien very ^happy

Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:57

Dans les noir tous les chats sont griis.........surtout les vôtres ! confused
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:45

Je le trouve assez agressif visuellement ce paravent ! Pas assez "feng shui" pour moi... donc moi je dis non, même si l'idée en elle-même est intéressante ! sorry
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:22

J'aime beaucoup l'idée de cette rambarde,mais je crois qu'il y a des normes à respecter à cause de la dangerosité vis-à-vis des enfants....
C'est très facile à faire soi-même! smile
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:08

Depuis la norme piscine, lorsqu'il y a des enfants, c'est 1100 de hauteur et la largeur entre deux barreaux 106 + lisse et sous lisse et enfin plinthe de 110 si jamais il y a des objets qui peuvent glisser et tomber
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:01

nlm23 a écrit:
Oui, ça change.
L'idée n'est pas de construire un truc aussi imposant mais de s'en inspirer pour faire un garde corps original.

Effectivement il faudrait l'alleger car là, je suis d'accord avec Woman, c'est un peu trop chargé là.
Si tu veux, je te prete mon étagère mikado. very ^happy

Quant aux normes, oui elles existent, mais perso, je sais que chez nous le garde corps à l'étage n'est pas aux normes et la plupart qu'on peut voir dans les magasines ne le sont pas (il faudrait que le bas soit plein).
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:50

Les normes sont surtout obligatoires dans les lieux publics et lorsqu'un professionnel intervient chez un particulier.
Après si c'est du DIY, chacun fait ce qu'il veut chez soi, bon tant qu'il n'y a pas d'accidents c'est bien...
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:07

Keino a écrit:
nlm23 a écrit:
Oui, ça change.
L'idée n'est pas de construire un truc aussi imposant mais de s'en inspirer pour faire un garde corps original.

Effectivement il faudrait l'alleger car là, je suis d'accord avec Woman, c'est un peu trop chargé là.
Si tu veux, je te prete mon étagère mikado. very ^happy

Quant aux normes, oui elles existent, mais perso, je sais que chez nous le garde corps à l'étage n'est pas aux normes et la plupart qu'on peut voir dans les magasines ne le sont pas (il faudrait que le bas soit plein).

very ^happy

J'ai encore pensé à toi quand j'ai vu ce paravent smile
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:08

Stéroma a écrit:
Les normes sont surtout obligatoires dans les lieux publics et lorsqu'un professionnel intervient chez un particulier.
Après si c'est du DIY, chacun fait ce qu'il veut chez soi, bon tant qu'il n'y a pas d'accidents c'est bien...

Pas que c'es tune bonne base de travail, il y a quelque années, la largeur entre barreaux était de 110, et on s'est aperçut que certain enfant pouvait passer la tête, mais pas la ressortir sans tordre les barreau ou abimer la tête de l'enfant.
(Enfin les oreilles)

De là effectivement on fait ce que l'on veut chez soit... mais bon il y a des principes de précaution un peu universel. smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:50

Jay-ko a écrit:
Stéroma a écrit:

Pas que c'es tune bonne base de travail, il y a quelque années, la largeur entre barreaux était de 110, et on s'est aperçut que certain enfant pouvait passer la tête, mais pas la ressortir sans tordre les barreau ou abimer la tête de l'enfant.
(Enfin les oreilles)

De là effectivement on fait ce que l'on veut chez soit... mais bon il y a des principes de précaution un peu universel. smile
Ah mais moi je suis tout à faire d'accord avec ces normes ! wink
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:55

Chez moi les barreaux du garde-corps sont horizontaux et l'espace entre chaque est de 20cms, et à 15 cms du sol pour les premiers. Je dois avouer qu'au début je n'était pas trop rassurée, mais heureusement ni mes enfants ni ceux des autres n'ont eu l'idée de passer entre !
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:49

J'ai fait une petite simu de ce que nous aimerions faire dans la verrière.
je ne sais pas encore quel canapé et quelle table basse nous allons y mettre mais, LA CHAISE, la compo BESTA et les suspensions HAVANA feront partie de la déco (sans oublier la famille Puppy)....

Nous pensons aussi mettre du parquet au sol.

Si vous avez des idées pour le canapé et la table basse, lachez vous very ^happy

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Compobesta
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:09

sympa j'aime beaucoup :-)

Les fixations des bestas au mur sont merdique...rien pour ajuster...faudrais les changer et mettre des trucs d’éléments de cuisine qui permet d'ajuster et d'aligner plus facilement...

Enfin c'est un conseil :-)
http://www.capturerlinstant.ch
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:24

très joli Nadia
tu me diras justement ce que tu penses et si c'est aisé d'accrocher les besta au mur:j'aimerais également le faire(mon homme est pas chaud)mais je trouve que posé au sol c'est un peu trop bas pour chez moi!

sinon pour les havanas:je les aurais mises a des hauteurs différentes si elles sont cote à cote c'est + joli je trouve

le parquet est une bonne idée avec le pied de la Chaise ça ira à merveille
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:26

Je préfère la meme hauteur pour les havanas pour ma part
http://www.capturerlinstant.ch
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:28

Très prometteur tout ça shock

Par contre, contrairement à belinha, je laisserais les havana à la même hauteur !

Pour le canapé, comme proposé déjà à giniye, j'aime beaucoup beaucoup la gamme Milos de Boconcept
http://www.boconcept.fr/Default.aspx?ID=100983
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:34

C'est aussi le canapé que j'allais proposé !

Qu'y a t'il sous les Besta ?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:36

Très joli comme ça Nadia.

Quelle est la dimension de cette zone ?
je suppose que tu recherches un plus petit canapé que le "principal" ?
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:38

Très belle proposition. La canapé BO proposé sera en effet parfait.
Les Havana à hauteur identique.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:44

J'aime bcp le canapé milos moi aussi (a cogiter pour dans 10 ans chez nous smile)
http://titval.fr
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:45

POur les Besta, j'espère que zhom réussira à les suspendre mais ce n'est pas gagné à priori.

J'aime beaucoup le canapé que vous me proposez mais je cherche un canapé plus "cocooning". Celui-ci est très beau, mais peut-être pas assez confortable pour pouvoir faire une sieste par exemple smile

POur la couleur du canap', vous mettriez quoi ? blanc, gris clair, noir, beige ?

Et effectivement Krikri, il ne faut pas un trop grand canapé car je ne veux pas qu'il mange toute la pièce. LA CHAISE prend déjà beaucoup de place a elle toute seule.

POur la Havana, je préfère aussi l'alignement.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:47

ah et sous les besta il y a des pots en déco, mais je ne sais pas si j'en mettrai....
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:48

et j'aime aussi bcp le "lugo" chez BoConcept...
http://titval.fr
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:49

Un canapé gris ou noir .
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:50

nlm23 a écrit:
ah et sous les besta il y a des pots en déco, mais je ne sais pas si j'en mettrai....

donc tu feras toutes tes prises à hauteur de meuble pour les cacher
pour le canapé je dirais gris plus cocoon que noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur - Page 18 Icon_minitime

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant