Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck

Aller en bas 
+28
vali
Yohann
Lillune
*Elise*
Bluedob
Suzy
texou
jeanmi
Sophielapoulette
bannock
l@urentp
une_oceane
patcdesignbdx
Sir_il
zenman94
Marcus
Ange
cath
AxL80
Stéroma
Keino
Aldiallo
mallory
giniye
Kaly
Jo Yana
Jay-ko
bugman23
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:35

Aldiallo a écrit:
bugman23 a écrit:
Il faut tj faire un test genre degrouptest.com avant de prendre un FAI voir l'atténuation de la ligne....
+1

ben vous êtes marrants les garçons, elle vient d’emménager elle pouvait pas faire le test sans connexion. sad

Suzy, nous aussi c'était comme ça, mais ça s'améliore maintenant on a la télé, c'est juste un peu galère pour les enregistrements.

Tu peux retirer l'option tele, le tarif de ton abonnement sera baissé de 3.99e il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:59

une_oceane a écrit:
Aldiallo a écrit:
bugman23 a écrit:
Il faut tj faire un test genre degrouptest.com avant de prendre un FAI voir l'atténuation de la ligne....
+1

ben vous êtes marrants les garçons, elle vient d’emménager elle pouvait pas faire le test sans connexion. sad

Suzy, nous aussi c'était comme ça, mais ça s'améliore maintenant on a la télé, c'est juste un peu galère pour les enregistrements.

Tu peux retirer l'option tele, le tarif de ton abonnement sera baissé de 3.99e il me semble.
si tu peux, depuis n'importe ou en plus, suffit d'avoir le numéro de l'ancien locataire! wink ça te permet d'avoir une idée de ce que tu peux avoir comme débit et les services aux quels tu auras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:50

J'avais pas le n° de la ligne non plus !

Je suis passée chez Orange, c'est beaucoup mieux top
J'ai pas la télé par adsl, mais pour internet ça fonctionne très bien : j'arrive à avoir une connection wi-fi sur mon ordi, alors qu'avec free ça ne marchait que sur l'iphone et l'ipad.

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:52

Suzy a écrit:
J'avais pas le n° de la ligne non plus !

Je suis passée chez Orange, c'est beaucoup mieux top
J'ai pas la télé par adsl, mais pour internet ça fonctionne très bien : j'arrive à avoir une connection wi-fi sur mon ordi, alors qu'avec free ça ne marchait que sur l'iphone et l'ipad.


tu as pu annuler ton abonnement free ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:32

Oui, c'est sans engagement chez free !

Et le gars que j'ai eu à l'assistance, m'a dit que vu qu'on ne m'avait pas prévenue au moment de l'inscription, je n'aurai pas de frais de résiliation.

De toutes façons j'ai bloqué l'autorisation de prélèvement à ma banque ce matin...
Et je ne paye pas les frais d'envoi pour le retour de la box !
Soit ils me remboursent ce que j'ai payé, soit ils viennent chercher leur ***** box eux même !!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:42

C'est risqué. La France est beau pays de merde ou si tu n’honores pas tes payements, même erronés, tu deviens automatiquement le fautif. En gros la loie c'est "paye d'abord" et on verra si un jour peut-être tu ne seras pas remboursée.

Orange est très friant de cette technique, je connais des gens a qui c'est arrivé. Ils prélèvent des sommes indues (genre dépassement de forfait de portable fantaisiste). Le client fait opposition. Ils l'attaquent et l'inscrive sur la liste des mauvais payeurs - aucune vérification des montants n'est demandé, seule l'avis de rejet de la banque est pris en compte par la justice. Le client ne peut donc plus s’inscrire chez la concurrence car il est fiché mauvais payeur. Par contre, chez Orange, il est encore le bienvenu, il a toujours sont numéro de client et peut souscrire tous les autres abonnements qu'il veut... l'arnaque est bien rodée et juridiquement inattaquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:12

Oui, je connais orange !!

J'ai résilié le forfait de mon fils en février 2011, et tous les mois ils tentent de prélever le montant du forfait, et la banque rejette tous les mois le prélèvement !

Ils m'ont envoyé plein de courriers, m'ont menacés de couper la ligne (qui n'existait plus...), mon dit qu'ils m'envoyaient un huissier...
J'ai jamais répondu, j'ai la copie de la résiliation en AR...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:38

Suzy a écrit:
J'avais pas le n° de la ligne non plus !

Je suis passée chez Orange, c'est beaucoup mieux top
J'ai pas la télé par adsl, mais pour internet ça fonctionne très bien : j'arrive à avoir une connection wi-fi sur mon ordi, alors qu'avec free ça ne marchait que sur l'iphone et l'ipad.

j'avais compris, je répondais simplement à une_océane qu'il est tout a fait possible de vérifier le débit du moment ou t'as le nom et le numéro de l'ancien locataire, ceci dit si le locataire n'est pas en liste rouge suffit de chercher dans les pages blanches du moment que t'as le nom et l'adresse! wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 13/03/2012

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:48

Ma mère ne veut pas prendre Free meme si c'est moins chère et c'est beaucoup mieux apparemment.Niveau Bluray télé etc....La meme pour l'operateur téléphonique Free.

Car ont a eu des problèmes pendant prêt d' un ans avec Tiscali la meme avec cegetel.

Donc ont préférent avoir une boutique a coté plutot qu'une assitance par téléphone ou c'est parfois dur de les joindres.
la sureté plutôt que quelques meilleurs avantages hèlas et ont peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:15

Yohann a écrit:
Ma mère ne veut pas prendre Free meme si c'est moins chère et c'est beaucoup mieux apparemment.Niveau Bluray télé etc....La meme pour l'operateur téléphonique Free.

Car ont a eu des problèmes pendant prêt d' un ans avec Tiscali la meme avec cegetel.

Donc ont préférent avoir une boutique a coté plutot qu'une assitance par téléphone ou c'est parfois dur de les joindres.
la sureté plutôt que quelques meilleurs avantages hèlas et ont peut comprendre.
En effet chacun voit midi à sa porte et agit selon ses besoins! smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:19

Rah la vache, l’orthographe... un minimum de relecture ça ne ferait pas de mal. Au pire, un correcteur automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:39

Votre free s'est recalée sur l'heure d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:53

Non. Celle d'un collège non plus. On a free... on a pas tout compris >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:02

Lillune a écrit:
Non. Celle d'un collège non plus. On a free... on a pas tout compris >.>

oui exactement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:40

Hello,

Pour info::

Le bug d’heure touchant toutes les Freebox v4, v5 et Révolution, provoquant l’affichage avec une heure de retard depuis le passage à l’heure d’été dans la nuit de samedi à dimanche (et le décalage conséquent des enregistrements programmés) devrait bientôt être résolu.

Nicolas Pouillon, développeur Freebox, a apporté plus d’explications sur le problème, sur le bugtracker Freeplayer.org. C’est la librairie µClibc, contenue dans les Freebox, qui est chargée de l’affichage de l’heure et qui est à l’origine du problème : celle-ci contient un bug dans sa fonction de calcul de passage à l’heure d’été, qui n’intervient que lors des années bissextiles et sous certaines conditions bien précises... soit une fois tous les 28 ans ! Résultat : suite à ce mauvais calcul, le passage à l’heure d’été se retrouve décalé d’une semaine.

Le problème a touché tous les utilisateurs d’µClibc. Outre les Freebox, les boîtiers TV d’Orange, par exemple, ont été impactés de la même façon. À l’inverse, l’affichage de l’heure sur l’interface du Freebox Player n’utilise pas la même librairie, et n’est donc pas erroné.

Il faut noter qu’un correctif à ce problème avait été diffusé par les auteurs d’µClibc au mois de décembre, mais que ni Free ni Orange ne s’étaient donné la peine d’intégrer cette mise à jour dans leurs Box.

Le problème se résoudra soit avec une mise à jour du firmware des boîtiers Freebox intégrant la version corrigée d’µClibc, soit de lui-même à la fin de la semaine, dans la nuit de samedi à dimanche.

Source: Bug d’heure d’été sur Freebox : une explication et une résolution à venir...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:22

Pouah, même pas fichus de calculer correctement le passage à l'heure d'été chez Free, la honte langue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:47

vali a écrit:
Pouah, même pas fichus de calculer correctement le passage à l'heure d'été chez Free, la honte langue very ^happy
si t'avais lu jusqu'au bout t'aurais vu que c'est a priori pareil chez l'agrume!! langue
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:04

Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Pouah, même pas fichus de calculer correctement le passage à l'heure d'été chez Free, la honte langue very ^happy
si t'avais lu jusqu'au bout t'aurais vu que c'est a priori pareil chez l'agrume!! langue

Ca tombe bien, je ne suis pas chez eux non plus very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:17

vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Pouah, même pas fichus de calculer correctement le passage à l'heure d'été chez Free, la honte langue very ^happy
si t'avais lu jusqu'au bout t'aurais vu que c'est a priori pareil chez l'agrume!! langue

Ca tombe bien, je ne suis pas chez eux non plus very ^happy
t'est là ou ils ont viré le patron à cause de free? sorry
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:49

Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Pouah, même pas fichus de calculer correctement le passage à l'heure d'été chez Free, la honte langue very ^happy
si t'avais lu jusqu'au bout t'aurais vu que c'est a priori pareil chez l'agrume!! langue

Ca tombe bien, je ne suis pas chez eux non plus very ^happy
t'est là ou ils ont viré le patron à cause de free? sorry

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:09

Yes langue mais au moins ça marche very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:25

vali a écrit:
Yes langue mais au moins ça marche very ^happy
mais nous aussi ça marche, l'heure qui n'est pas bonne c'est pas un problème, en plus de ma montre j'ai 2 portables qui me donne l'heure, sans compter sur les 3 horloges qui sont dans les différentes pièces!! smile

Le problème est réglé avec la mise à jour qui est sortie aujourd’hui:

Mise à jour du Freebox Server 1.1.5

Nicolas Pouillon (développeur Freebox) nous informe qu’une mise à jour pour le Freebox Server est disponible depuis le 28 mars 2012 à 13h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.
Système

Affichage erroné de l’heure d’hiver (#9801)
Mise à jour des comptes DynDNS (#9272)
Corrections orthographiques (#8024)

WiFi

Amélioration de la stabilité et de la compatibilité du module WiFi (#7602, #8367, #8525, #9660, #8680, #9144, #6981, #7682, #7280, #8198, #8757, #9814, #9792)
Correction de la sélection impossible de certains paramètres (#9458)

Enregistrements

Amélioration de l’espace disque pris par les enregistrements TNT (#8557)
Nommage erroné des enregistrements (#4300, #8604, #9364)

Améliorations en téléphonie

Possibilité de désactiver la base DECT (#4923)
Choix de la sonnerie DECT (#8648, #7651)
Le téléphone indique 2 appels manqués au lieu d’un (#7815)
Gestion de l’historique des appels (#9699, #9311)
Problèmes de sonnerie (#7554, #7812, #7953, #8965)
Conserver le journal d’appel après reboot (#4999)
Présentation du numéro (#7622, #3685)





tout ceci étant dit c'est normal que ça marche chez vous, la 9box n'affiche pas l'heure, ou alors je me trompe par contre le boitier tv l'affiche lui et correctement mais pas le player de la free mais il est quand même à la bonne heure!! wink

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:37

Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Yes langue mais au moins ça marche very ^happy
mais nous aussi ça marche, l'heure qui n'est pas bonne c'est pas un problème, en plus de ma montre j'ai 2 portables qui me donne l'heure, sans compter sur les 3 horloges qui sont dans les différentes pièces!! smile

Heureusement parce que si tu devais compter sur Free !!! langue
Al je te taquine et tu galopes abandon hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:40

vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Yes langue mais au moins ça marche very ^happy
mais nous aussi ça marche, l'heure qui n'est pas bonne c'est pas un problème, en plus de ma montre j'ai 2 portables qui me donne l'heure, sans compter sur les 3 horloges qui sont dans les différentes pièces!! smile

Heureusement parce que si tu devais compter sur Free !!! langue
Al je te taquine et tu galopes abandon hug
ben c'est toujours plaisant de se faire taquiner par un belle femme!! embarassed smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:21

Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Yes langue mais au moins ça marche very ^happy
mais nous aussi ça marche, l'heure qui n'est pas bonne c'est pas un problème, en plus de ma montre j'ai 2 portables qui me donne l'heure, sans compter sur les 3 horloges qui sont dans les différentes pièces!! smile

Heureusement parce que si tu devais compter sur Free !!! langue
Al je te taquine et tu galopes abandon hug
ben c'est toujours plaisant de se faire taquiner par un belle femme!! embarassed smile


Rhoooooooo [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 B7nj49nb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:02

coucou

je pense changer de fai (et d abonnement de portable) ceux qui sont chez free qu est ce qui est bien et pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FREEBOX by STARCK
» Néon souple et flexible, la révolution décorative
» Petit sondage pour une grande révolution dans la déco
» FREE MOBILE
» [Lampe] Free the Light by Vincent MONTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: