Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck

Aller en bas 
+28
vali
Yohann
Lillune
*Elise*
Bluedob
Suzy
texou
jeanmi
Sophielapoulette
bannock
l@urentp
une_oceane
patcdesignbdx
Sir_il
zenman94
Marcus
Ange
cath
AxL80
Stéroma
Keino
Aldiallo
mallory
giniye
Kaly
Jo Yana
Jay-ko
bugman23
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:49

bugman23 a écrit:
Aldiallo a écrit:
bugman23 a écrit:
Oui il faut attendre octobre...moi c'etais aout et en septembre hop il me demande 59 euros pour migrer....

J'attends encore 2 ou 3 mois car j'ai déjà la V6 dans l'appart sur Paris.
tu déménages à Paris?? ou tu parles de l'appart de ta chérie là??

J'ai la v6 dans l'appart de ma chérie mais jsuis en V5 à la maison
ok!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:09

Bon bah 25mois d'abonnement et toujours 90€ verysad
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:20

Suzy a écrit:
Bon bah 25mois d'abonnement et toujours 90€ verysad

Je viens de passer à 60 € smile (client chez free depuis 2002 mais déménagement en Juillet 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:29

Et tu l'as commandé ? bounce

Parait que les délais sont trèèèèès long pale
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:37

Suzy a écrit:
Et tu l'as commandé ? bounce

Parait que les délais sont trèèèèès long pale

Oui, c'est commandé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:48

Tu nous diras en combien de temps tu la reçois wink


Mais si j'ai bien compris embarassed , tu es abonné depuis 07/09 et elle vient juste de passer à 60€ ?

Donc moi je suis abonnée depuis 09/09, je dois attendre encore 2 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:50

Suzy a écrit:
Tu nous diras en combien de temps tu la reçois wink


Mais si j'ai bien compris embarassed , tu es abonné depuis 07/09 et elle vient juste de passer à 60€ ?

Donc moi je suis abonnée depuis 09/09, je dois attendre encore 2 mois ??


Oui, c'est çà, j'ai déménagé en Juillet 2009 et début Octobre la V6 est passée à 60 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:08

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bluedob
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Inglange
Date d'inscription : 23/08/2009

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:31

Changement de FAI, car changement de domicile.
Free etant le seul a me proposé la TV dans ce coin paumé, je vais beneficié de la nouvelle box:)

J'espere que la nouvelle box n'a pu trop de default, j'ai lu par ci par là qu'elle mangeais parfois les dvd (donc retour au SAV pour l'ouvrir)....
Sinon le lecteur blue ray lis aussi les dvd normal...je suppose??wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:29

Oui le lecteur br peut aussi lire les dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:57

l@urentp a écrit:
Suzy a écrit:
Et tu l'as commandé ? bounce

Parait que les délais sont trèèèèès long pale

Oui, c'est commandé wink



Alors, tu l'as reçu ??

Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:06



hi
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:30

Petite question, un téléphone avec répondeur intégré fonctionne t-il avec la free ?

Je ne regarde jamais mes messages sur la télé embarassed , nous voulons acheter un telephone sans fil avec plusieurs combinés mais la question est avec ou sans répondeur smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:43

Je me réponds toute seule après recherche sur internet, oui c'est possible il suffit de de laisser le répondeur Free activé (mais avec un temps plus long que celui du répondeur incorporé au téléphone), comme cela on dispose également d'un répondeur si l'on est déjà en communication ou si l'ADSL ne fonctionne pas pour une raison ou une autre.

Sinon tous les téléphones ne sont pas compatibles avec l'adsl free, je le savais déjà j'en avais fait les frais pendant mes études, voici la liste :
http://www.commentcamarche.net/faq/7325-telephones-compatibles-freebox
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:55

zzuutt c'est des vieux coucous sur cette liste, si quelqu'un à un téléphone sans fil qui fonctionne parfaitement avec la free wink

edit autre liste :
http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:02

Ici on a un Siemens Gigaset avec répondeur incorporé et je n'ai jamais fais attention au répondeur de la Freebeox, c'est celui du téléphone qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:17

*Elise* a écrit:
Ici on a un Siemens Gigaset avec répondeur incorporé et je n'ai jamais fais attention au répondeur de la Freebeox, c'est celui du téléphone qui fonctionne.

merci Elise moi aussi j'ai un siemens gigaset mais il n'existe plus et on voudrait un téléphone avec 3 combinés. Je pensais repartir sur la même marque vu que tout est ok, mais quand je regarde la liste apparemment ils ne sont pas tous compatibles, finalement c'est un casse tête cette histoire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:20

C'est clair, je n'avais pas pensé à tout ça quand on a pris la Free mdr
Notre téléphone a 2 combinés sinon, ça doit être pareil que 3 pour la compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:22

*Elise* a écrit:
C'est clair, je n'avais pas pensé à tout ça quand on a pris la Free mdr
Notre téléphone a 2 combinés sinon, ça doit être pareil que 3 pour la compatibilité.

si tu as la ref exacte je veux bien, et si il est récent car les modèles changent vite embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:44

Il n'est pas récent mais toujours en vente et je l'ai trouvé en trio wink

EDITH: au temps pour moi il n'est pas dispo, désolée embarassed
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:34

*Elise* a écrit:
Il n'est pas récent mais toujours en vente et je l'ai trouvé en trio wink

EDITH: au temps pour moi il n'est pas dispo, désolée embarassed

zut, je reprendrais mes recherches lundi, merci Elise
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:54

j'ai trouvé ca:

La base téléphonique DECT de la freebox Server
Les avantages de l'intégration d'une base DECT dans la Freebox
La base téléphonique DECT permet de connecter vos téléphones sans fil (jusqu'à cool directement sur la Freebox Server. C'est à dire que vous ne serez désormais plus obligé de relier la base de votre téléphone à la Freebox Server avec un câble RJ11. Grâce à la norme GAP, tous vos combinés, de toutes marques, pourront être reliés à la Freebox directement sans fil. Vos bases DECT existantes ne feront plus office que de simples chargeurs.

Au niveau des avantages on peut noter :
- qu'il ne sera plus obligatoire d'avoir un téléphone à proximité de la Freebox Server, allégeant ainsi le cablâge aux alentours.
- que vous pourrez désormais acquérir des téléphones seuls, sans la base associée (de quoi faire quelques économies).

Sans base DECT (Freebox v5)
Avec base DECT (Freebox Révolution)
La norme CAT-iq, sorte de DECT nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:58

en gros si j'ai bien compris ta liste donne les telephones qui ne seront pas reliés a la freebox

il faut savoir si ta base principale est proche de la box dans ce cas si le tel est dect c est bon

sinon il faut en prendre un compatible

a voir si j'ai bien compris avis aux expert


avant j'etais comme toi j utilisais un tel avec reponsdeur et mon repondeur est tombé hs mais le tel fonctionnait toujours

donc c est le repondeur de la box qui a pris le relais mais j'avais un mail a chaque nouveau message avec le message audio en direct donc je passais jamais par la tv
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:01

J'ai jamais reçu de mail wink , il faudrait que je vois ça dans les paramètres du compte je pense
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:41

oui je pense car sur l ancienne freebox j avais un mail comme ca ou que je sois j avis le message

Alerte par email
Vous pouvez recevoir une alerte par email vous informant de la présence d'un ou plusieurs message(s) sur votre boîte vocale.

Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Téléphone, cliquez sur le lien Gestion de la messagerie vocale.

Pour découvrir les paramétrages et différentes options, cliquez ici.

Alerte par eMail Illustration
Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Téléphone, cliquez sur le lien Gestion de la messagerie vocale.
La liste des notifications vous permet d'être averti par eMail de la présence d'un message sur votre répondeur.
En choisissant l'option Fichier son envoyé en attachement, le message vocal sera attaché à la notification.
Vous pouvez choisir 2 types de notifications pour 4 adresses eMail différentes.

Dans cet exemple, la notification et le message vocal (en pièce jointe) sont envoyés à l'adresse "julien@xxxx.com", et la simple notification à "julien.au.travail@xxxx.com".
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:09

salut les filles,

quelques précisions concernant l'utilisation d'un téléphone avec répondeur incorporé, alors vous avez plusieurs possibilité surtout avec la nouvelle freebox.

Pour les téléphones de type DECT comme ça été dit plus haut, on a plus besoin d'un base pour branché les combinés car on peut le faire directement sur la freebox, ça fait un appareil en moins à brancher mais on perds un certains nombre de fonctionnalités dont le répondeur interne du téléphone.

Si vous branchez la basé qui vient avec vos combinés vous pouvez soit utiliser le répondeur de free on celui de la basé du téléphone, soit les 2.

Dans mon cas j'ai indiqué sur le téléphone de ne pas utiliser son répondeur mais celui du réseau, en l'occurrence celui de free, suffit de régler le répondeur sur le site de free et ça roule, des qu'on a un nouveau message le téléphone nous le fait savoir.

Comme l'indique Pepette, on peut aussi demander à recevoir un mail en cas de nouveau message sur son répondeur, j'ai testé une fois et ça marche plutôt bien mais je n'ai pas conservé cette fonctionnalité active car je reçois déjà pas mal des mails.

A noter aussi que la mise a jour des firmwares résout souvent des soucis d'incompatibilité entre la freebox et le combiné en tout cas sur les siemens gigaset pour le reste je ne sais pas.


Dernière édition par Aldiallo le Lun 12 Déc 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FREEBOX by STARCK
» Néon souple et flexible, la révolution décorative
» Petit sondage pour une grande révolution dans la déco
» FREE MOBILE
» [Lampe] Free the Light by Vincent MONTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: