Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck

Aller en bas 
+28
vali
Yohann
Lillune
*Elise*
Bluedob
Suzy
texou
jeanmi
Sophielapoulette
bannock
l@urentp
une_oceane
patcdesignbdx
Sir_il
zenman94
Marcus
Ange
cath
AxL80
Stéroma
Keino
Aldiallo
mallory
giniye
Kaly
Jo Yana
Jay-ko
bugman23
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:09

salut les filles,

quelques précisions concernant l'utilisation d'un téléphone avec répondeur incorporé, alors vous avez plusieurs possibilité surtout avec la nouvelle freebox.

Pour les téléphones de type DECT comme ça été dit plus haut, on a plus besoin d'un base pour branché les combinés car on peut le faire directement sur la freebox, ça fait un appareil en moins à brancher mais on perds un certains nombre de fonctionnalités dont le répondeur interne du téléphone.

Si vous branchez la basé qui vient avec vos combinés vous pouvez soit utiliser le répondeur de free on celui de la basé du téléphone, soit les 2.

Dans mon cas j'ai indiqué sur le téléphone de ne pas utiliser son répondeur mais celui du réseau, en l'occurrence celui de free, suffit de régler le répondeur sur le site de free et ça roule, des qu'on a un nouveau message le téléphone nous le fait savoir.

Comme l'indique Pepette, on peut aussi demander à recevoir un mail en cas de nouveau message sur son répondeur, j'ai testé une fois et ça marche plutôt bien mais je n'ai pas conservé cette fonctionnalité active car je reçois déjà pas mal des mails.

A noter aussi que la mise a jour des firmwares résout souvent des soucis d'incompatibilité entre la freebox et le combiné en tout cas sur les siemens gigaset pour le reste je ne sais pas.


Dernière édition par Aldiallo le Lun 12 Déc 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:11

T'as quoi comme téléphone Al et est-ce qu'il a plusieurs combinés?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:12

en soit Al, la fonctionnalité DECT ne sert à rien si on utilise la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:18

*Elise* a écrit:
T'as quoi comme téléphone Al et est-ce qu'il a plusieurs combinés?
Oui j'en ai plusieurs, j'ai débuter avec un combo d'S150 (2 combinés), suivi avec d'un SL780 (donc 3 combiné) et la je passe a une trio C610IP car le fiston à jeter un des combinés dans les wc! sad

a chaque fois j'ai conservé la base du téléphone pour garder les fonctionnalités liées à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:22

une_oceane a écrit:
en soit Al, la fonctionnalité DECT ne sert à rien si on utilise la base ?
tout à fait, d'ailleurs, je ne sais pas si on peux désactiver le DECT sur la base des téléphones mais on le peut sur la Freebox donc moi j'ai vite fait mon choix après quelques tests bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:23

Aldiallo a écrit:
*Elise* a écrit:
T'as quoi comme téléphone Al et est-ce qu'il a plusieurs combinés?
Oui j'en ai plusieurs, j'ai débuter avec un combo d'S150 (2 combinés), suivi avec d'un SL780 (donc 3 combiné) et la je passe a une trio C610IP car le fiston à jeter un des combinés dans les wc! sad

a chaque fois j'ai conservé la base du téléphone pour garder les fonctionnalités liées à la base.

ah j'hésitais entre celui là (siemens) ou le Phillips smile avec une préférence pour le siemens puisque c'est déjà ce que j'ai ! ça me conforte, merci Al !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:25

De rien!

je dois récupérer le trio cette semaine, si tu n’est pas pressée, je le test et je te donne mes impressions ensuite d'ici ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:33

Oui je e veux bien ton retour par rapport au produit . merci Al top
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:42

une_oceane a écrit:
Oui je e veux bien ton retour par rapport au produit . merci Al top
ca marche! wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:20

Ca y est, avec plus de 2ans d'ancienneté je peux avoir la nouvelle freebox pour 60€.

Mais comme je déménage, j'ai plutôt intérêt à résilier et reprendre un nouvel abonnement avec la nouvelle box, non ??
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:46

Suzy a écrit:
Ca y est, avec plus de 2ans d'ancienneté je peux avoir la nouvelle freebox pour 60€.

Mais comme je déménage, j'ai plutôt intérêt à résilier et reprendre un nouvel abonnement avec la nouvelle box, non ??

oui ! ma mère a voulu la nouvelle freebox en passant par la migration, elle l'a eu 7 mois après. Nous nous avons déménagé, résilié et ouvert une autre ligne, on l'a eu de suite. wink


Dernière édition par une_oceane le Jeu 29 Déc 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:01

Ok, merci !

Je vais faire comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:20

Par contre je viens de voir qu'il y a 49€ de frais de résiliation verysad
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:48

Si tu déménages et que tu reprends un abonnement chez Free, ils te remboursent les frais de résiliation.

Renseigne toi smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:52

jeanmi a écrit:
Si tu déménages et que tu reprends un abonnement chez Free, ils te remboursent les frais de résiliation.

Renseigne toi smile

pas de chez free à free scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:20

Ils ne le font plus ? scratch

Je suis sur que Free le faisait, mais c'était peut-etre avant la Freebox Revolution...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:31

jeanmi a écrit:
Ils ne le font plus ? scratch

Je suis sur que Free le faisait, mais c'était peut-etre avant la Freebox Revolution...

nonb je ne sais pas, mais de free à free ça m'etonne, si tu viens la concurrence ok
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:14

une_oceane a écrit:
jeanmi a écrit:
Ils ne le font plus ? scratch

Je suis sur que Free le faisait, mais c'était peut-etre avant la Freebox Revolution...

nonb je ne sais pas, mais de free à free ça m'etonne, si tu viens la concurrence ok
+1
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:45



[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 425914_2967649463677_1034903868_2951313_653396601_n



shock

Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:05

smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:20

et tout marche nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:59

Non angry

J'ai pas la télé.....

Apparemment, ils cherchent la panne.... depuis le début de la semaine rolleyes
J'ai aucune nouvelle, je rappelle lundi, mais c'est plus que galère pour les joindre.

Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:50

J'aurai jamais la télé avec ma freebox !

Je suis enfin tombée sur quelqu'un de compétent, qui a tout de suite identifié le problème : j'ai un débit de mer.. qui ne me permet pas d'avoir la télé par adsl. Déjà pour le net c'est très moyen.

On aurait dû me prévenir au moment de mon inscription, mais évidemment on ne m'a rien dit !...

Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:04

Il faut tj faire un test genre degrouptest.com avant de prendre un FAI voir l'atténuation de la ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:30

bugman23 a écrit:
Il faut tj faire un test genre degrouptest.com avant de prendre un FAI voir l'atténuation de la ligne....
+1
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:35

Aldiallo a écrit:
bugman23 a écrit:
Il faut tj faire un test genre degrouptest.com avant de prendre un FAI voir l'atténuation de la ligne....
+1

ben vous êtes marrants les garçons, elle vient d’emménager elle pouvait pas faire le test sans connexion. sad

Suzy, nous aussi c'était comme ça, mais ça s'améliore maintenant on a la télé, c'est juste un peu galère pour les enregistrements.

Tu peux retirer l'option tele, le tarif de ton abonnement sera baissé de 3.99e il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck   [FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAI FREE] Freebox Révolution V6 By Starck
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FREEBOX by STARCK
» Néon souple et flexible, la révolution décorative
» Petit sondage pour une grande révolution dans la déco
» FREE MOBILE
» [Lampe] Free the Light by Vincent MONTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: