Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Humeur du Jour (19)

Aller en bas 
+30
nicky
voaledelait
TitVal
Elyah
Ange
melimelo
une_oceane
Sof
Sir_il
larvor
l@urentp
Vivi©
AxL80
belinha
jeanmi
bugman23
bannock
cath
nlm23
mallory
virage180
flo-
vali
nicolas76
Stéroma
siegfried
Khristine
Jay-ko
Woman
Jo Yana
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:02

Chui cassée, noyée, détruite verysad Cette semaine et la semaine prochaine, c'est la période d'adaptation de la crevette à la crèche. Ca veut dire qu'elle ne peut y aller que ponctuellement, ce qui n'était pas prévu dans notre emploi du temps très chargé en ce moment. On se retrouve à annuler des réunions importantes et à déplacer des rendez-vous, pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:12

pepette1981 a écrit:
laurentp a écrit:
AxL80 a écrit:
Moi je me sens très enceinte hola hola

Bébé sera là début Mai et on est très très heureux. Tout va bien smile
En plus une chambre d'enfant ça va etre sympa à décorer smile

top super top Félicitations very ^happy


hola félicitation hola

larvor a écrit:
Félicitations top

+1 hola Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:15

vali a écrit:
Chui cassée, noyée, détruite verysad Cette semaine et la semaine prochaine, c'est la période d'adaptation de la crevette à la crèche. Ca veut dire qu'elle ne peut y aller que ponctuellement, ce qui n'était pas prévu dans notre emploi du temps très chargé en ce moment. On se retrouve à annuler des réunions importantes et à déplacer des rendez-vous, pas simple !

Ah oui... ça me rappelle des souvenirs effectivement. Cependant, j'ai toujours préféré la crèche aux autres modes de garde. Courage hug
Revenir en haut Aller en bas
larvor
Design Lover
larvor


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Larvor/Finistère
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:01

Vali courage. Pour moi aussi ça me rappelle des souvenirs.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma dernière, 4 ans
Déjà.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:49

félicitations aux futurs parents!

pour moi petite semaine de déprime (j'ai pas pu monter dans le nord... rien a faire)
et grosse remise en question...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:32

Ca a du bon les remises en question, ça permet, en principe, d'avancer. Courage Sieg
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:05

Courage Vali et Sieg.
Et gros bisous à ta puce Larvor avec un peu de retard !

Sinon, ici, ça a gelé cette nuit. Je suis verte. je n'avais pas encore mis de voile d'hivernage ! sad((
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:21

Pas d'inquiétude Nlm, ça n'a pas eu le temps encore d'atteindre les racines de tes plantes
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:29

geler? c'est quoi ce mot? ici on conait pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:36

virage180 a écrit:
vali a écrit:
Chui cassée, noyée, détruite verysad Cette semaine et la semaine prochaine, c'est la période d'adaptation de la crevette à la crèche. Ca veut dire qu'elle ne peut y aller que ponctuellement, ce qui n'était pas prévu dans notre emploi du temps très chargé en ce moment. On se retrouve à annuler des réunions importantes et à déplacer des rendez-vous, pas simple !

Ah oui... ça me rappelle des souvenirs effectivement. Cependant, j'ai toujours préféré la crèche aux autres modes de garde. Courage hug

pale oui courage il en faut et vous en trouverez..pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:36

larvor a écrit:
Vali courage. Pour moi aussi ça me rappelle des souvenirs.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma dernière, 4 ans
Déjà.

Bon anniversaire à elle..Jolie date.C'est l'anniv' de mon papa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:57

siegfried a écrit:
geler? c'est quoi ce mot? ici on conait pas langue

langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:46

Une petite citation intéressante...

"La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente".
[Françoise Giroud]



very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:56

Pas mal mais on régresserait alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:58

Woman a écrit:
Pas mal mais on régresserait alors wink
Eh oui ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:41

Une journée de M....e

Formation sur ROUEN aujourd'hui, je ne voulais pas y aller avec la grève etc...on me dit allez y en train...oui mais de la gare au siège, faut prendre le bus, les grèves...

J'appelle hier on me dit pas de soucis aucune grève demain.

Ce matin debout a 6h pour prendre le train service minimum...une heure de trajet qui s'arrete partout...1h après j'arrive sur ROUEN.
J'attends le bus...10 mns rien 20 mns rien...les controlleurs arrivent !! on est en grève !!!!!!!

angry

Je me dis TAXIS...non ils ne peuvent pas rentrer en ville tout est bouché ! angry

Après moultes aventures je suis arrivé là bas...

Ce soir ma collègue m'a redéposé, on a du partir plus tot...je me suis tapé un bout de trajet a pieds a cause des bouchons...mes parents m'ont récupérés...je rentre ça va pas trop tard mais je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:33

Ah oui, je comprends que tu sois fâché et fatigué. Mais d'un autre côté, le principe de la grêve c'est bien la désorganisation, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:34

Pfff... ils annoncent encore 2 journées de grève !
Le 28/10 et le 06/11...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:04

virage180 a écrit:
Ah oui, je comprends que tu sois fâché et fatigué. Mais d'un autre côté, le principe de la grêve c'est bien la désorganisation, non?

Oui je suis d'accord pour le droit de grève mais bon...sur la gare une infirmière était en panne d'essence, elle devait aller chez ses patients faire des piqures, elle pouvait pas plus d'essence et tout bloqué...y'a des limites là quand ça commence a toucher à la santé des êtres humains.

Après je suis d'accord sur le principe de droit de grève.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:14

A Rennes, certains manifestants ont bloqué une route, et ils demandaient aux gens de l'argent s'ils voulaient passer !!! scratch
Ca devient du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:24

pffffffffffffff !! me demande où on va aller de chaque coté il y a 2 murs qui ne cèdent rien.
Demain matin au secours.
Moi je suis revenu chez mes parents le temps que ça se calme pour économiser de l'essence. Pour aller a la gare c'est moins loin de chez eux...toute une semaine comme ça. Sinon après je n'ai plus d'essence pour aller bosser tout est vide partout.

Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:34

mauvaise nouvelle aujourd'hui, l'adjoint au maire m'a appelé, si je veux convertir mon appartement en boutique je dois faire un changement de destination et donc regler la taxe de parking (9000 euros quand meme), j'ai objecté que le local ayant par voie notariale (le jour de la vente) la double destination, l'ancien proprietaire avait du deja la payer. réponse, oui on l'a relancé plusieurs fois pour ça mais il a jamais répondu. donc je devrai payer pour lui?... j'adore me faire enfler.
sinon c'est idiot, si ils veulent privilégier le commerce ils pouraient m'exempter de cette taxe... si je la paie je n'ai plus rien pour créer l'entreprise. donc demain dernier essai et si y a rien a en tirer, je vais renoncer pour l'instant, garder mon appartement en appart, et creer mon entreprise en autoentrepreneur et sur site internet en attendant d'avoir les moyens de prendre un local commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:55

Si c'est stipulé dans la vente il est obligé de la payer. Appel ton notaire ton avocat et tes potes Corses!


Dernière édition par Jay-ko le Jeu 21 Oct 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:20

+1 faut voir les termes dans le compromis de vente

ca doit un peu etre comme ce qui est voté par le syndic est payé par clelui qui y vit au moment du vote
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:40

Chui crevée, heureusement demain matin je vais me reposer à la crèche avec ma crevette (période d'adaptation) very ^happy
La seule bonne nouvelle de la journée : ce matin il n'y avait personne à la station service de la gare Montparnasse, pourtant ils avaient de l'essence. J'ai rempli mon réservoir, ouf Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
larvor
Design Lover
larvor


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Larvor/Finistère
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:55

Merci pour ma petite.

Siegfried j'espère vraiment que ta situation
va se décanter.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (19)   Votre Humeur du Jour (19) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (19)
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre humeur du Jour (5)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre Humeur du Jour (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: