| Votre Humeur du Jour (19) | |
|
+30nicky voaledelait TitVal Elyah Ange melimelo une_oceane Sof Sir_il larvor l@urentp Vivi© AxL80 belinha jeanmi bugman23 bannock cath nlm23 mallory virage180 flo- vali nicolas76 Stéroma siegfried Khristine Jay-ko Woman Jo Yana 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 8:59 | |
| J'ai juste un énorme rhume Mais en ce moment je les cumule...La fatigue et le stress je pense. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 10:16 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 10:46 | |
| Bon soigne toi bien quand même ! | |
|
| |
larvor Design Lover
Nombre de messages : 281 Age : 52 Localisation : Larvor/Finistère Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 19:16 | |
| Comme toi nlm ce n'est pas la forme... Une gastro complete plus syncopes.
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 19:18 | |
| Pas drole LArvor Bon rétablissement | |
|
| |
larvor Design Lover
Nombre de messages : 281 Age : 52 Localisation : Larvor/Finistère Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 19:32 | |
| - nlm23 a écrit:
- Pas drole LArvor
Bon rétablissement Merci. De même pour toi. | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 20:41 | |
| C'est l'hécatombe dis donc ! Bon rétablissement à toutes ! Prenez soins de vous. Bon, je n'ai pas l'habitude de m'épancher car ... la pudeur, la prudence... bref... là je craque!!!!! Gros soucis de boulot : j'ai un travail, un salaire, de vraies perspectives d'évolutions et... personne pour m'employer ! c'est possible? Eh oui ! Les incohérences de la législation française... Je suis dépitée | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:03 | |
| - khristine a écrit:
- virage180 a écrit:
- C'est l'hécatombe dis donc ! Bon rétablissement à toutes ! Prenez soins de vous.
Bon, je n'ai pas l'habitude de m'épancher car ... la pudeur, la prudence... bref... là je craque!!!!! Gros soucis de boulot : j'ai un travail, un salaire, de vraies perspectives d'évolutions et... personne pour m'employer ! c'est possible? Eh oui ! Les incohérences de la législation française... Je suis dépitée
Rien à dire si ce n'est du blabla et croiser les doigts pour que la situation s'arrange . Dans quel domaine évolues-tu ? Merci à toi Khristine ! Je travaille dans la Communication. Je suis consultante sur des projets d'évolution de marque. Dans mon cas actuel, bizarrement, mon employeur ne souhaite pas m'accompagner sur une mission que je me suis trouvée comme une grande toute seule ! Du coup, j'ai un employeur qui ne veut plus de moi pour 2011, une mission très longue durée avec de gros potentiels de revenus, un salaire assuré... mais personne pour m'accompagner sur mon projet (projet sans risque et rentable!). Bref, je suis décontenancée. Mais bon, c'est juste le contre-coup de la nouvelle... Je vais faire face, mais quand même ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:08 | |
| - virage180 a écrit:
- khristine a écrit:
- virage180 a écrit:
- C'est l'hécatombe dis donc ! Bon rétablissement à toutes ! Prenez soins de vous.
Bon, je n'ai pas l'habitude de m'épancher car ... la pudeur, la prudence... bref... là je craque!!!!! Gros soucis de boulot : j'ai un travail, un salaire, de vraies perspectives d'évolutions et... personne pour m'employer ! c'est possible? Eh oui ! Les incohérences de la législation française... Je suis dépitée
Rien à dire si ce n'est du blabla et croiser les doigts pour que la situation s'arrange . Dans quel domaine évolues-tu ? Merci à toi Khristine ! Je travaille dans la Communication. Je suis consultante sur des projets d'évolution de marque. Dans mon cas actuel, bizarrement, mon employeur ne souhaite pas m'accompagner sur une mission que je me suis trouvée comme une grande toute seule ! Du coup, j'ai un employeur qui ne veut plus de moi pour 2011, une mission très longue durée avec de gros potentiels de revenus, un salaire assuré... mais personne pour m'accompagner sur mon projet (projet sans risque et rentable!). Bref, je suis décontenancée. Mais bon, c'est juste le contre-coup de la nouvelle... Je vais faire face, mais quand même ! Mais quand même ...comme tu le dis... c'est un coup dur ! Sympa ton employeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste à trouver quelqu'un qui soit à tes côtés et soutienne ton projet.En attendant il faut avaler et digérer....courage. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:11 | |
| - virage180 a écrit:
- khristine a écrit:
- virage180 a écrit:
Rien à dire si ce n'est du blabla et croiser les doigts pour que la situation s'arrange . Dans quel domaine évolues-tu ?
Merci à toi Khristine ! Je travaille dans la Communication. Je suis consultante sur des projets d'évolution de marque. Dans mon cas actuel, bizarrement, mon employeur ne souhaite pas m'accompagner sur une mission que je me suis trouvée comme une grande toute seule ! Du coup, j'ai un employeur qui ne veut plus de moi pour 2011, une mission très longue durée avec de gros potentiels de revenus, un salaire assuré... mais personne pour m'accompagner sur mon projet (projet sans risque et rentable!). Bref, je suis décontenancée. Mais bon, c'est juste le contre-coup de la nouvelle... Je vais faire face, mais quand même ! On est jamais mieux servi que par soit même, ne te décourages pas Virage, tu peux très bien te mettre en free lance ? | |
|
| |
virage180 Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:20 | |
| - une_oceane a écrit:
- virage180 a écrit:
- khristine a écrit:
- virage180 a écrit:
Rien à dire si ce n'est du blabla et croiser les doigts pour que la situation s'arrange . Dans quel domaine évolues-tu ?
Merci à toi Khristine ! Je travaille dans la Communication. Je suis consultante sur des projets d'évolution de marque. Dans mon cas actuel, bizarrement, mon employeur ne souhaite pas m'accompagner sur une mission que je me suis trouvée comme une grande toute seule ! Du coup, j'ai un employeur qui ne veut plus de moi pour 2011, une mission très longue durée avec de gros potentiels de revenus, un salaire assuré... mais personne pour m'accompagner sur mon projet (projet sans risque et rentable!). Bref, je suis décontenancée. Mais bon, c'est juste le contre-coup de la nouvelle... Je vais faire face, mais quand même ! On est jamais mieux servi que par soit même, ne te décourages pas Virage, tu peux très bien te mettre en free lance ? Merci Océane Oui tout à fait, je peux passer en free-lance. Mais ce sont des choses qui s'étudient. Je dois dire que ça fait juste du bien de lire quelques mots de soutien ! Merci à vous deux! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:23 | |
| Et bien c'est à ne plus rien comprendre! Mais pourquoi une telle réaction de ton employeur? Vu la description, cela semple être assez prometteur! cela ne correspond pas à sa ligne de conduite? y voit il un problème caché? ou tout simplement un frilleux ? N'as tu pas moyen de monter d'un cran au niveau de ta hiérarchie pour porter le projet? Bon courage en tout cas! De mon côté, je sens que je vais être malade toutes les vacances, presque 1 semaine et déjà 4 jours malade et en plus sur paris à la base pour en profiter | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:31 | |
| Tiens-nous au courant .. Soigne-toi bien mon ex amoureux! (ah oui, c'est vrai, tu n'aimes pas que je dise ça ) Ainsi que tous les malades ...je sens que si je reste sur ce topic ça va être mon tour! | |
|
| |
virage180 Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:36 | |
| - bannock a écrit:
- Et bien c'est à ne plus rien comprendre! Mais pourquoi une telle réaction de ton employeur? Vu la description, cela semple être assez prometteur! cela ne correspond pas à sa ligne de conduite? y voit il un problème caché? ou tout simplement un frilleux ? N'as tu pas moyen de monter d'un cran au niveau de ta hiérarchie pour porter le projet?
Bon courage en tout cas!
De mon côté, je sens que je vais être malade toutes les vacances, presque 1 semaine et déjà 4 jours malade et en plus sur paris à la base pour en profiter Bannock, quelque fois, les émotions prennent le dessus sur la rentabilité et les affaires. C'est assez appréciable parfois, mais là... c'est juste débile. Du coup, je suis obligée de négocier autrement mon business... dommage, mais bon, chacun doit aussi se sentir libre de prendre des risques ou pas ! Maintenant, il est parfois nécessaire de savoir dire non et se séparer avant qu'il ne soit trop tard et que cela plombe les possibles relations futures. N'empêche que cela me fiche un sacré coup avant le nouvel an. Mais bon, nouvelle année, nouveaux projets ! (on y croit, on y croit !) Merci pour vos soutiens respectifs | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:41 | |
| - virage180 a écrit:
- bannock a écrit:
- Et bien c'est à ne plus rien comprendre! Mais pourquoi une telle réaction de ton employeur? Vu la description, cela semple être assez prometteur! cela ne correspond pas à sa ligne de conduite? y voit il un problème caché? ou tout simplement un frilleux ? N'as tu pas moyen de monter d'un cran au niveau de ta hiérarchie pour porter le projet?
Bon courage en tout cas!
De mon côté, je sens que je vais être malade toutes les vacances, presque 1 semaine et déjà 4 jours malade et en plus sur paris à la base pour en profiter Bannock, quelque fois, les émotions prennent le dessus sur la rentabilité et les affaires. C'est assez appréciable parfois, mais là... c'est juste débile. Du coup, je suis obligée de négocier autrement mon business... dommage, mais bon, chacun doit aussi se sentir libre de prendre des risques ou pas ! Maintenant, il est parfois nécessaire de savoir dire non et se séparer avant qu'il ne soit trop tard et que cela plombe les possibles relations futures. N'empêche que cela me fiche un sacré coup avant le nouvel an. Mais bon, nouvelle année, nouveaux projets ! (on y croit, on y croit !) Merci pour vos soutiens respectifs Oui on y croit .Nous portons tous nos valises , nos malles ...même si ce sont des Vuitton !! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:43 | |
| - virage180 a écrit:
- bannock a écrit:
Bon courage en tout cas!
De mon côté, je sens que je vais être malade toutes les vacances, presque 1 semaine et déjà 4 jours malade et en plus sur paris à la base pour en profiter Bannock, quelque fois, les émotions prennent le dessus sur la rentabilité et les affaires. C'est assez appréciable parfois, mais là... c'est juste débile. Du coup, je suis obligée de négocier autrement mon business... dommage, mais bon, chacun doit aussi se sentir libre de prendre des risques ou pas ! Maintenant, il est parfois nécessaire de savoir dire non et se séparer avant qu'il ne soit trop tard et que cela plombe les possibles relations futures. N'empêche que cela me fiche un sacré coup avant le nouvel an. Mais bon, nouvelle année, nouveaux projets ! (on y croit, on y croit !) Merci pour vos soutiens respectifs Oui, 2011 sera une bonne année | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:51 | |
| - khristine a écrit:
Soigne-toi bien mon ex amoureux! (ah oui, c'est vrai, tu n'aimes pas que je dise ça ) grrr ca je n'aime pas quand tu me dis cela! Ici je n'ai qu'une seule amoureuse, TOI oui éloigne toi d'ici car tu vas finir par être malade à la rentrée | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:55 | |
| ah bah mon coeur est pris, nier je ne le peux, mais tu auras toujours ta place | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Mer 29 Déc 2010 - 21:56 | |
| Virage, tu as du potentiel et comme Une-oceane je pense que tu devrais te mettre à ton compte, te rapprocher d'autres profils pour éventuellement créer un collectif complet. Tu ne peux que rebondir encore plus haut ! Si tu te lances, fais-moi signe, j'aurai pitet besoin de tes services | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Jeu 30 Déc 2010 - 8:25 | |
| J'espère que ça va s'arranger Virage. Ca en est ou ??? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Jeu 30 Déc 2010 - 10:10 | |
| Virage, tout a été dit, je ne peux que te témoigner mon soutien | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Jeu 30 Déc 2010 - 10:18 | |
| J'espère bien qu'il n'y a pas que des patrons frileux en France!Tous mes voeux pour un nouveau départ Virage! | |
|
| |
virage180 Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) Jeu 30 Déc 2010 - 10:24 | |
| Un grand merci à vous tous !!! Ca fait chaud au coeur! Je vais tenter de ne pas réagir à chaud... encaisser les coups, puis reconsidérer les intérêts des uns et des autres. Franchement, je me croirais dans une partie d'échecs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (19) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (19) | |
|