Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer

Aller en bas 
+21
*Elise*
vavie
Suzy
flo-
spud
Prince
l@urentp
bannock
une_oceane
patcdesignbdx
vali
ermax2198
Khristine
Jo Yana
Marcus
TitVal
bugman23
nlm23
Keino
Stéroma
Beewy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spud
Design Addict



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2007

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:56

Wow, très belle maison et deco en devenir heart Et perso j'aime beaucoup la table
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:35

Ta maison a l'air d'être agréable top
Très bon début côté déco wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:37

Beewy a écrit:
Stéroma a écrit:
Donc c'est une table de salle à manger et pas de salon ?
Si c'est le cas, je la trouve un peu mastoc pour une grande table.

Désolée, je vois que la table ne fait pas l unanimité, je vous mettrai des photos une fois en place car nous venons de la commander...

Tu n'as pas à t'excuser ! very ^happy
J'attends les photos pour un avis objectif ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Prince
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2009

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:35

Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:06

Superbe maison !!

J'adore ta sdb et ta housse de couette !
Revenir en haut Aller en bas
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:04

TitVal a écrit:
Superbes volumes. Du gros potentiel et déjà un super début.

+ 1. Et j'aime beaucoup la parure de lit dans la chambre de ta fille et certains objets comme la lampe (Egmont ?)...etc

Juste un bémol pour moi : La pose du parquet me chiffonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:01

vavie a écrit:
TitVal a écrit:
Superbes volumes. Du gros potentiel et déjà un super début.

+ 1. Et j'aime beaucoup la parure de lit dans la chambre de ta fille et certains objets comme la lampe (Egmont ?)...etc

Juste un bémol pour moi : La pose du parquet me chiffonne un peu.

Pourquoi la pose te chiffonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:23

Il me semble que c'est du carrelage et pas du parquet, non ?

C'est vrai que les joints verticaux sont très rapprochés...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Beewy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/09/2010

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:29

Suzy a écrit:
Superbe maison !!

J'adore ta sdb et ta housse de couette !

Merci Suzy. Pour la housse de couette, je l'ai acheté sur la Redoute l'an dernier. Elle est de la marque Atelier R Bernier. La qualité est vraiment extra. Par contre il me semble qu'elle n'est plus disponible sur leur site.

vavie a écrit:


+ 1. Et j'aime beaucoup la parure de lit dans la chambre de ta fille et certains objets comme la lampe (Egmont ?)...etc

Juste un bémol pour moi : La pose du parquet me chiffonne un peu.

Exact vavie, il s'agit bien de la lampe champignon Egmont.

Pour le sol ce n'est pas du parquet mais du carrelage. Il a été posé en décalé avec des joints au mini de 3mn étant donné que nous avons un chauffage au sol. Les photos ne lui rendent pas honneur.
Revenir en haut Aller en bas
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:51

Ce n'est pas les joints mais plutôt la pause en "escalier". Mais cela n'est juste qu'un détail, votre maison est très bien smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:43

Beau potentiel! mais pas fan du carrelage dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:22

Beewy a écrit:


Maintenant patcdesigndbx je sais d'où me vient cette idée fixe de meuble TV en couleur... C'est parce qu'en découvrant ce forum j'ai parcouru pas mal de posts et je suis tombée sur ton topic. J'ai flashé sur les meubles lago et leur merveilleux choix de couleur rolleyes. Alors avant de lire ton commentaire j'aurais dit que l'on avait un petit budget pour le meuble TV plutôt 700 euros.
Mais maintenant que je me suis souvenue de cette fameuse marque qui me permettrait certainement de faire une combinaison comme celle qui me trotte dans la tête, j'ai bien conscience qu'il va peut-être falloir une rallonge pour avoir LE MEUBLE TV comme je l'imagine... Je reconnais que perso je préfère patienter 2/3 mois de plus avec mon truc en pin si c'est pour avoir le budget permettant d'avoir le meuble TV coup de heart.

Beewy

En général, il ne faut pas se précipiter. Si attendre un peu permet de se faire vraiment plaisir, alors oui !

Pour la couleur, il ne faut pas en avoir peur. Si le choix est bien réfléchi pour les accords et que les couleurs plaisent, alors il faut foncer. En effet, je ne veux pas faire celui qui fait de la pub, je ne sais même pas dans quelle région tu habites en plus, mais l'avantage avec Lago, c'est la liberté et le choix et en plus l'évolutivité dans le temps. si tu as besoin de conseils précis, explique moi précisément tes besoins, les dimensions et si possible je te ferai une simulation 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:52

j'adore ton style et au premier coup d'oeil, la table existante ne m'a pas choquée ^^ sans doute parce qu'on dirait sur la photo qu'il rappelle la couleur des pieds des chaises (que je kifkifkif!)

Pour le meuble TV + vaisselier ... no comment
Pour le reste je dis wahouuu , maison tres lumineuse comme j'aime, on voit aussi que tu accorde de l'importance au detail (chambres) et c'est tout à ton honneur. on aime ou pas mais pr ma part j'adhère! encore des tofos !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Beewy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/09/2010

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:43

patcdesignbdx a écrit:


En général, il ne faut pas se précipiter. Si attendre un peu permet de se faire vraiment plaisir, alors oui !

Pour la couleur, il ne faut pas en avoir peur. Si le choix est bien réfléchi pour les accords et que les couleurs plaisent, alors il faut foncer. En effet, je ne veux pas faire celui qui fait de la pub, je ne sais même pas dans quelle région tu habites en plus, mais l'avantage avec Lago, c'est la liberté et le choix et en plus l'évolutivité dans le temps. si tu as besoin de conseils précis, explique moi précisément tes besoins, les dimensions et si possible je te ferai une simulation 3D.

Merci patcdesignbdx pour la proposition. On s'est renseigné sur les meubles Lago et nous sommes allés voir un revendeur de la région. On a été emballé par le large choix de couleur et la superbe finition. Par contre les fdp pratiqués par ce revendeur étaient affraid : 390 euros de fdp pour un meuble de 180 qui en valait un peu plus de 900. Les frais de port chez eux sont proportionnels au prix du meuble... cela nous a carrément refroidi mad . Ce n'est pas les 900 euros pour le meuble en 180 qui nous choquent mais le fait de devoir rajouter 40% du prix pour les fdp ....
Bref, on garde l'idée de cette marque mais pour dans quelques temps, en attendant on est parti chez Ikéa et on a acheté un banc BESTA gris...


Kaly a écrit:
j'adore ton style et au premier coup d'oeil, la table existante ne m'a pas choquée ^^ sans doute parce qu'on dirait sur la photo qu'il rappelle la couleur des pieds des chaises (que je kifkifkif!)

Pour le meuble TV + vaisselier ... no comment
Pour le reste je dis wahouuu , maison tres lumineuse comme j'aime, on voit aussi que tu accorde de l'importance au detail (chambres) et c'est tout à ton honneur. on aime ou pas mais pr ma part j'adhère! encore des tofos !! confused

Merci Kaly, je vais mettre d'autres photos ! Dès que le meuble TV sera monté. Je vous mettrai aussi des photos de la table que l'on devrait recevoir d'ici 15 jours.

Beewy
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:28

cool , merci wink j'ai hate de voir ton meuble tv!
ayé je deviens accro au forum ... confused

pour les fdp, en effet, yen a qui se font pas flik..
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:54

Beewy, peut-on voir ce que donne ton nouveau meuble tv ? [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 727239
Revenir en haut Aller en bas
Beewy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/09/2010

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:09

Bonsoir et bonne année à tous !

Désolée pour cette longue absence, j'ai été pas mal occupée et c'est vrai que j'attendais d'avoir amélioré la déco pour faire des photos mais bon comme tout traine neutre en ce moment, autant faire avec ce que l'on a...

Voici le meuble TV, il lui manque encore les pieds par contre et surtout il manque une nouvelle TV pale dessus ! Mais bon entre un voyage de 15 jours en Guadeloupe ou une nouvelle TV on a choisi le soleil very ^happy ...




Voila rien de bien extraordinaire ... On est vraiment loin d'avoir fini la déco. Je suis en train de retapisser un Voltaire avec du tissu Designer Guild mais je stagne à l'étape ponçage. Je ferai ensuite des coussins pour mettre sur ce fauteuil, le rocker etc...

On doit également accrocher au mur une litho de Hervé Di Rosa ...


Je vous montre une photo de la table de la salle à manger. Très sympa mais y a comme hic cyclops avec la couleur des pieds des DSW ... J'ai fait une drôle de tête quand on l'a déballé.
On a commandé les chaises après avoir commandé la table mais avant de la recevoir, vous me suivez scratch ... Bilan la couleur des pieds ne va pas du tout... Je ne sais pas quoi faire, elles me plaisent ces chaises et je voudrais les garder !!
Sinon faut que je les revende et que j'achète des DSR à la place ... ou alors je les ponce et les reteinte ?

Bref, fini le blabla, voici la table :




Faudra aussi que je vous montre la cuisine et la super crédence en verre qui est maintenant posée. Et aussi nos derniers achats design : une suspension Flos et une pendule Guzzini.

Beewy


Dernière édition par Beewy le Lun 7 Fév 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:15

Jolie table mais effectivement les chaises ne vont pas avec ! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:43

j'aime bien le carrelage des grands comme ça c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:47

Il manque une grande télé et un beau tapis mais sinon le meuble va bien. J'ai un peu plus de mal avec ta table à manger. Tu peux pas la rendre [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 178906 ? Sacrilège de toucher à ces belles chaises. [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 596311

Tu voulais mettre quelque chose sur tes fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:01

alors la table est coordonnée a la couleur de ton sol mais c'est vrai pas du tout avec tes chaises..dur dur de choisir quoi garder...
Revenir en haut Aller en bas
Beewy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/09/2010

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:51

une_oceane a écrit:
Il manque une grande télé et un beau tapis mais sinon le meuble va bien. J'ai un peu plus de mal avec ta table à manger. Tu peux pas la rendre [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 178906 ? Sacrilège de toucher à ces belles chaises. [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 596311

Tu voulais mettre quelque chose sur tes fenêtres ?


Le tapis est effectivement prévu tout comme la grande TV.

Pour les fenêtres on souhaite effectivement mettre des rideaux reste à savoir quoi par contre.

Je pensais mettre des stores à lamelles verticales. Mais je voulais des lamelles en PVC micro perforé et non en tissu pour l'entretien. J'ai en vue à Heytens mais cela revient assez cher plus de 400 euros la fenêtre. Sachant que dans cette pièce j'ai 5 portes fenêtres dans ce style +2 fenêtres coté repas ça va chiffrer...

Si vous avez des idées de rideaux sympa je suis preneur !

Pour la table, il n'est pas possible de se la faire reprendre. Il me reste donc plus qu'à revoir les chaises ...

Beewy



Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:06

Nous aussi on a vu des rideaux sympa chez Heytens, et dans les memes prix...
C'est juste beaucoup trop cher...

Tres sympa ton interieur! et je garderai aussi les chaises et changerai la table smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Mariina
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2010

[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:18

J'aime beaucoup les draps de ta chambre ainsi que la douche. Les couleurs de la chambre de ta fille sont egalement très appropriées.

Pour le salon, j'aurai disposé les meubles autrement, pour accentuer le coté "convivial" et non le coté "salon basé sur la TV".

Très jolie la table basse et domage pour celle de la salle à manger qui ne va pas avec les chaises. Dans tous les cas, je ne te consei pas de toucher aux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer   [Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beewy] Installation dans notre maison : tout est à décorer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [servane1906] Aménager et décorer (AVANCER DES TRAVAUX)
» Le tout electrique dans une maison
» [Livre] Tout customiser dans la maison - Sonia Lucano
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» 1 maison entière en construct° à décorer, help me p18 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: