| Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klift Design Lover
Nombre de messages : 225 Age : 113 Localisation : paRIS Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Jeu 7 Oct 2010 - 10:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'agrandir une veille habitation. Etant donné qu'on ne garde que certains murs et les ouvertures, tout l'espace va etre réaménager. Je cherche donc de l'aide car là j'ai le moral à zero. Je ne trouve pas de solutions. Avant de m'etaler, suis je sur le bon forum?
| |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Jeu 7 Oct 2010 - 11:20 | |
| - klift a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d'agrandir une veille habitation. Etant donné qu'on ne garde que certains murs et les ouvertures, tout l'espace va etre réaménager. Je cherche donc de l'aide car là j'ai le moral à zero. Je ne trouve pas de solutions. Avant de m'etaler, suis je sur le bon forum?
Salut, oui tu es sur le bon forum , peux tu nous en dire plus ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Jeu 7 Oct 2010 - 11:30 | |
| Ce qu'il faudrait, ce sont des photos, éventuellement un plan, et nous en dire plus sur tes goûts et le style que tu aimes. | |
|
| |
klift Design Lover
Nombre de messages : 225 Age : 113 Localisation : paRIS Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Jeu 7 Oct 2010 - 11:37 | |
| J'envoi mon projet. J'ai acheté une veille maison en région parisienne que je suis en train d'agrandir. Le gros oeuvre se terminant, je sollicite votre aide, car l'espace est atypique. Mais je suis ouvert à toutes propositions. Voici l'étage à aménager: Et voila ou j'en suis Les contraintes: La porte d'entrée est en bas a droite. Les ouvertures sont en facade avant et arriere, car je suis en limite de propriété droite gauche. Les ouvertures sont deja faites et ne peuvent pas etre modifié. Un esaclier qui monte, de preference arrivant vers le milieu de la maison et un qui descend. Eviter une porte direct chambre, salon. On voudrai une chambre avec de grands placards et une salle de bain. Dans la salle de bain une baignoire. Dans les toilettes, un lave main. Dans l'entrée, un placard. Bref ya vraiement beaucoups de contraintes et je ne trouve plus de solution optimal. | |
|
| |
klift Design Lover
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Jeu 7 Oct 2010 - 11:45 | |
| Mon style, décloisonner au maximum. J'aime l'association de matieriaux bruts. Là ou vous voyez le canapé j'ai prevu un vide, allant jusqu'a la charpente apparente. Le souci c'est que les lofts sont en général tres grand et que moi, je n'ai que 4m de large dans le salon. J'arrive deja mal à visualiser une belle piece qui soit aussi petite. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Jeu 7 Oct 2010 - 13:39 | |
| Eh bien ton plan est pas mal du tout, qu'est-ce qui ne te plait pas ?
| |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Jeu 7 Oct 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Jeu 7 Oct 2010 - 15:58 | |
| Tu as des photos de l'intérieur?
Il y a un escalier extérieur ?
L'escalier intérieur n'apparait pas sur le plan de l'étage. | |
|
| |
klift Design Lover
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Ven 8 Oct 2010 - 9:02 | |
| En fait j'ai du mal à m'iaginer une piece aussi etroite que le salon. Si quelqu'un a des exemples. Aucune foto de l'interieur puisque je suis actuellement en train de construire l'agrandissement. L'escalier interieur est au centre de la maison, et l'escalier exterieur est en bas à droite. Il monte de 150cm par rapport au terrain naturel. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Ven 8 Oct 2010 - 9:14 | |
| Ta pièce parait étroite parce qu'elle est longue, car 4 mètres de largeur c'est déjà bien ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Ven 8 Oct 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
klift Design Lover
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Ven 8 Oct 2010 - 18:38 | |
| Vraiment très sympa chez toi. C'est vrai que 4m ça fait pas si étroit. Je vais refaire les plans ce soir | |
|
| |
klift Design Lover
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Dim 10 Oct 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Dim 10 Oct 2010 - 21:12 | |
| Vous êtes combien dans cette maison? | |
|
| |
klift Design Lover
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! Lun 11 Oct 2010 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! | |
| |
|
| |
| Aménagement, déco, tout à creer dans cette habitation! | |
|