Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

chambre et feng shui

+13
cath
l@urentp
Marcus
siegfried
TitVal
vavie
une_oceane
Stéroma
Jo Yana
vali
skydig
Woman
MatchingWeight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l@urentp
Design Master

chambre et feng shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:36

vali a écrit:

L'histoire de la porte dans le dos, c'est surtout un ressenti personnel en ce qui me concerne ! Je ne peux pas, il faut que je sois face à la porte ou bien de côté. Sinon on pourrait m'attaquer par derrière confused

Tu veux qu'on en parle Vali ? Allonge toi sur le divan mdr mdr

chambre et feng shui - Page 2 SMILEY-psychiatre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:42

laurentp a écrit:
vali a écrit:

L'histoire de la porte dans le dos, c'est surtout un ressenti personnel en ce qui me concerne ! Je ne peux pas, il faut que je sois face à la porte ou bien de côté. Sinon on pourrait m'attaquer par derrière confused

Tu veux qu'on en parle Vali ? Allonge toi sur le divan mdr mdr

chambre et feng shui - Page 2 SMILEY-psychiatre

very ^happy
M'attaquer par derrière ou voir sur l'écran que je suis en train de faire du deco-design au lieu de travailler ange
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:54

vali a écrit:

M'attaquer par derrière ou voir sur l'écran que je suis en train de faire du deco-design au lieu de travailler ange

Ah ok, là je te comprend mieux mdr mdr
http://www.sonazur.fr
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:48

donc en gros le feng shui serait.... psychologique ????

Si c'est le cas, j'opte pour le 1 aussi...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:47

Non, ce n'est pas ce qu'on a dit. On a juste dit que dans la perception de se trouver bien dans un lieu, ou pas, différents critère entraient en ligne de compte.
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 5:34

Dans le temps,les gens orientaient la tête de leur lit au nord,c 'est ce que j'ai toujours fait et je dors nickel! smile
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:19

pour moi le 1
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:45

Pour moi la 2. Mais c'est parce que je n'aime pas dormir face à une porte, je trouve ça gênant ( scratch )

En même temps, si tu es sensible aux principes du feng shui, il faut également que tu fasses attention à la pièce qui est de l'autre côté de la tête de lit. Si tu as la tête qui repose contre un mur mitoyen avec une salle d'eau ou, pire, des toilettes... ouille ouille ouille ! cyclops
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:25

Alors Matching ton choix ???
http://joyana.fr/
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:56

virage180 a écrit:
Pour moi la 2. Mais c'est parce que je n'aime pas dormir face à une porte, je trouve ça gênant ( scratch )

En même temps, si tu es sensible aux principes du feng shui, il faut également que tu fasses attention à la pièce qui est de l'autre côté de la tête de lit. Si tu as la tête qui repose contre un mur mitoyen avec une salle d'eau ou, pire, des toilettes... ouille ouille ouille ! cyclops

avec le mur du salon des voisin aussi, surtout les jour d'anniversaire, ou lorsque le petiot ramène ses potes et met du heavy jusqu'à pas d'heure....

ça n'a rien à voir avec le Feng-Shui? ha bon? mais c'est vraiment relou par-contre!

Dernière édition par Jay-ko le Dim 10 Oct 2010 - 19:56, édité 1 fois
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:42

J'hésite toujours entre le 1 et le 2. Je pense qu'il est important aussi de respecter le "nord" donc peut être plutôt le 2 ???

C'est dur de se décider !!!

Jo: sans transition, dis moi que penses tu du meuble ikea besta comme banc tv ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10116081

Normalement ce meuble se met au dessus du meuble tv et j aimerais le mettre en bas, accroche au mur a 15-20cm du sol et accroche la tv au mur.... Tu en penses quoi ??????????
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:29

MatchingWeight a écrit:
J'hésite toujours entre le 1 et le 2. Je pense qu'il est important aussi de respecter le "nord" donc peut être plutôt le 2 ???

Normalement ce meuble se met au dessus du meuble tv et j aimerais le mettre en bas, accroche au mur a 15-20cm du sol et accroche la tv au mur.... Tu en penses quoi ??????????

Prend la 2 wink

Sinon pour le meuble, je pense que ce n'est pas assez profond pour les éléments hifi wink

PS : montre moi ce nouveau chez toi
klift
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:35

+1 pour la 3 .
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:36

Jo Yana a écrit:
MatchingWeight a écrit:

Prend la 2 wink

Sinon pour le meuble, je pense que ce n'est pas assez profond pour les éléments hifi wink

PS : montre moi ce nouveau chez toi

Ayé j'ai trouvé ce que je voulais pour le meuble tv je vais prendre un banc ikéa besta "sur mesure" avec tiroirs avec les facades blancs laqués, tout ce que je voulais et en plus pour le même prix que celui que je t'ai montré !

Et quand à la position du lit.... j'ai décidé de le mettre avec les pieds face à la porte, en position 1 donc !!!!

Maintenant je cherche les accessoires... les idées de peintures... J'aimerais mettre des photos ici mais l'appartement n'est pas encore à moi donc je peux pas... encore 1 mois et demi à attendre very ^happy j'ai hâte.

Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:11

On veut voir des photos brut wink
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight

Masculin

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:42

petit teaser very ^happy

chambre et feng shui - Page 2 Captur11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre et feng shui   chambre et feng shui - Page 2 Icon_minitime

chambre et feng shui
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2