Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)

+34
Kaly
elobun
Elyah
Sir_il
voaledelait
cath
Keino
SydD&Co
Scrapou
patcdesignbdx
vavie
MissCourreges
virage180
une_oceane
TitVal
bannock
Momoko
AxL80
bugman23
mallory
Vivi©
Ange
Le Güi
melimelo
Woman
Khristine
belinha
varadero
Jo Yana
flo-
Stéroma
vali
l@urentp
nlm23
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:55

oui le gui mais là tu prends que TON exemple en compte wink ça ne marche pas sur tout le monde. Ici salades, légumes, fécuments quasi nature, rien y fait. Il faudrait que je mange QUE des légumes et un peu de protéines... mouais, pas fun...

tu oublies beaucoup le terrain génétique et le fait que tu es... un homme !

maintenant ton "régime" marche bien pour des gens hein, mais ne fait pas une généralité !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:54

Le Güi a écrit:
thimat a écrit:
dukan, ou comment reprendre le double de son poids une fois arrêté!
Ah ben ça, c'est le principe même du régime made in dieteticien... very ^happy

Pour perdre du poids, y'a pas 36 solutions... une alimentation saine et équilibrée, et du sport, point à la ligne.

Tu as oublié un point important : ad vitam eternam Sleep
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:59

Ce soir mini-cakes de saumon/crevettes, barbecue et petits légumes cuits à l'huile d'olive et le dessert, eh bien surprise !
Ce sont les invités qui l'apportent !

Photo de la table avec mes nouvelles assiettes... bon, je pensais que c'était de grandes assiettes... ça m'apprendra à commander plus vite que mon ombre ! very ^happy rolleyes

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Dsw_0210

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Dsw_0211
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:20

t'as déjà mis la table very ^happy

elles sont chouette! la table aussi!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:25

thimat a écrit:
t'as déjà mis la table very ^happy
Oui, comme cela, ça me fait ça de moins à faire ce soir ! very ^happy

thimat a écrit:

elles sont chouette! la table aussi!

Merci smile
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:26

très jolie table heart
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:30

@Le Gui et Thimat :

Juste pour clore le débat sur le régime (on ouvrira un post si vous voulez) : je ne suis ni une mince ni une grosse, mais je me suis laissée aller ces derniers mois pour de multiples causes (les mêmes qui ont fait que j'ai déserté le forum).

Je mangeais sinon plus ou moins sain, jamais d'alcool, pas de bonbons, pas de fast food tous les jours. Par contre, je faisais jamais de sport et j'aimais bien les pâtisseries very ^happy. Pour reprendre ma vie normale suite à cet excès de poids, j'avais donc besoin d'un coup de boost et de limites définies.

Donc j'ai lu le livre de Dukan et il "me" convient (j'insiste sur le "moi") : bouffe à volonté, consignes précises pour l'activité physique (de la marche tous les jours sans exception, abandon des ascenseurs...) et pour revenir petit à petit à une alimentation équilibrée. En plus ce coup de boost a déjà fonctionné car ma silhouette a déjà commencé à fondre. On verra pour la suite bien entendu (je suis notamment très impatiente de voir si sa phase "anti-rebond" fonctionne), mais pour l'instant je suis confiante smile

Le Gui, effectivement tu as perdu bcp de poids et j'espère que tu maintiendras cette bonne hygiène de vie.
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:18

thimat a écrit:
oui le gui mais là tu prends que TON exemple en compte wink ça ne marche pas sur tout le monde. Ici salades, légumes, fécuments quasi nature, rien y fait. Il faudrait que je mange QUE des légumes et un peu de protéines... mouais, pas fun...

tu oublies beaucoup le terrain génétique et le fait que tu es... un homme !

maintenant ton "régime" marche bien pour des gens hein, mais ne fait pas une généralité !

Thimat, je compatis ! j'ai le meme type d'organisme sans compter que je suis un petit gabarit donc "peu" de besoin énergétique. Il faut que je fasse comme toi TRÈS attention sur la qualité et les quantités que je mange pour réussir à perdre du poids.
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:18

Stéroma a écrit:
Ce soir mini-cakes de saumon/crevettes, barbecue et petits légumes cuits à l'huile d'olive et le dessert, eh bien surprise !
Ce sont les invités qui l'apportent !

Photo de la table avec mes nouvelles assiettes... bon, je pensais que c'était de grandes assiettes... ça m'apprendra à commander plus vite que mon ombre ! very ^happy rolleyes

Très jolie table !! heart heart
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:53

Très jolie table Stéro smile

Ce soir à nouveau apéro dînatoire (et oui depuis 15 jours c'est le défilé à la maison pour voir la pitchounette rolleyes) :

- endives au roquefort et aux radis (rebelote mais c'est tellement bon very ^happy)
- salade de crevettes de Madagascar et pamplemousse, accompagnée de saumon fumé et crème fraîche ciboulette sur toast
- tarte aux mirabelles
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:00

quand tu dis apéro dinatoire vali, c'est quoi exactement? car pour moi je vois plus un diner sur la table basse avec pas mal de trucs à manger "à la main" , pas 1 entrée, 1 plat, 1 dessert?

ici ça va être brocolis et cabillaud je pense smile
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:01

Super cet apéro... ça donne envie smile
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:24

ici on va mieux manger qu'hier soir car nous nous faisons un ptit resto gastro pour nos 2 ans de mariage heart heart
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:30

thimat a écrit:
quand tu dis apéro dinatoire vali, c'est quoi exactement? car pour moi je vois plus un diner sur la table basse avec pas mal de trucs à manger "à la main" , pas 1 entrée, 1 plat, 1 dessert?

Oui c'est ça. Même si ma liste donne l'impression qu'il y a une entrée, un plat et un dessert, en fait c'est plutôt plusieurs entrées (chips, tomate cerise / moza, et endives au roquefort), puis j'apporte le saumon et la salade (ma table basse est petite !), chacun pioche ce qu'il veut, et puis le sucré, çàd la tarte et quelques macarons.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:00

C'est original les assiettes ovales dans les assiettes carrées.

Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:48

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 37623_415826514705_819979705_4296385_3190365_n
Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 8q2anwu7
" Sympa la cantine
du Pélican.fr !!! "
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:34

c'est du fois gras?? sympa ^^
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:48

Super appétissant !
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:53

belle assiette ....
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:58

Jo Yana a écrit:
Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 37623_415826514705_819979705_4296385_3190365_n
" Sympa la cantine
du Pélican.fr !!! "

DUKAN, Jo, DUKAN !!!!!! very ^happy
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:03

khristine a écrit:
Jo Yana a écrit:
" Sympa la cantine
du Pélican.fr !!! "

DUKAN, Jo, DUKAN !!!!!! very ^happy

C'est sûr que c'est pas très Dukan tout ça very ^happy
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:09

Et au fait, bonne question...Que mangez-vous ce soir ?
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:12

Pour ma part, (comme je suis en phase protéinée Dukan mais que je veux sortir dîner dehors), je vais me faire une bonne grillade sur une terrasse à Vincennes avec chéri smile

Dernière édition par Momoko le Mar 20 Juil 2010 - 14:13, édité 1 fois
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:12

surement des blancs de poulet émincés avec des courgettes et une sauce légère creme / moutarde
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:14

Bonne question !!!
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:16

Momoko a écrit:
Pour ma part, (comme je suis en phase protéinée Dukan mais que je veux sortir dîner dehors), je vais me faire une bonne grillade sur une terrasse à Vincennes avec chéri smile

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce régime ! suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) - Page 5 Icon_minitime

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant