Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous avez dit régime ?! (2)

Aller en bas 
+44
thursday
fofy
chrole
tifen.
nath47
melimelo
bugman23
claudia-0
manu1980
Felosyl
patcdesignbdx
Edie S.
audrey2312
nicky
Sof
sophe
TitVal
giniye
ELYETTE
belinha
voaledelait
*Elise*
une_oceane
cath
Marcus
Khristine
mallory
Vivi©
Woman
SuperchiK
spud
Stéroma
sigma_me
nlm23
AxL80
bannock
MissCourreges
vali
Sir_il
Momoko
Ange
vavie
Jo Yana
Jay-ko
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Momoko
Design Master



Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 5:47

vali a écrit:

Merci. Sportive, moi ? Par force... si je m'écoutais, je ne ferais rien. Il ne faut surtout pas que je réfléchisse trop avant d'aller à la salle de gym, sinon je n'y vais pas wink
Avec la grossesse, cela fait 9 mois que j'ai arrêté, je vais me réinscrire en septembre, en même temps que le régime. Mais avec la crevette, j'ai bien peur de ne plus pouvoir faire 3 séances par semaine, ce qui est le minimum pour que ce soit efficace wink

Et du sport chez toi, exclu ? :s
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 6:04

pour le sport, je sais pas si vous avez cette possibilité mais nous au boulot on enregistre (chez nous) les video de gymdirect sur direct8 et entre midi et 2 on se fait une séance entre 2 bureaux en visionnant sur un PC.
On se change dans les toilettes. On a nos tapis, des bouteilles d'eau pour les alteres et c'est parti.
Ca fait pas trop transpirer donc des lingettes suffisent pout se raffraichir ... mais sinon depuis 2 semaines on a une douche (notre boss apprécie ce genre d'initiative collective).
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 6:42

Moi ce qui me va bien comme sport, c'est le cardiotraining. Avant la grossesse, je faisais 1 heure de vélo elliptique 3 fois par semaine : ça me fait transpirer à fond, ça me destresse, c'est bien pour le coeur et la circulation, et avec ça je peux bouffer à côté sans grossir smile
Faire du vélo chez moi, pourquoi pas... mais ça veut dire investir dans un *bon* vélo (quand on est habitué aux vélos des salles de gym, difficile d'acheter une zouille) qui trônerait *magnifiquement* dans notre chambre *déjà pas immense*. Enfin, si je n'arrive pas à faire les 3 séances par semaine, il faudra que j'en passe par là. Sans compter qu'à Paris, si tu vas à la salle aux horaires classiques (= le soir après le boulot), c'est blindé de monde, il faut souvent attendre pour avoir l'appareil que tu veux pale Ce que je faisais, j'y allais en pleine matinée ou dans l'après-midi (c'est quasi désert...) et pour compenser, je bossais le soir à la maison. Mon boulot me le permet. Mais plus dur maintenant avec la crevette...
Sinon, il y aurait bien la solution du jogging, très efficace et gratuite, mais je ne suis vraiment pas douée, je ne sais pas courir rolleyes.

Bon je sens que je vais essayer Dukan. Momoko, tu le fais via le site web ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:16

Nous aussi, on déteste l'idée du vélo elliptique dans l'appart mais on va devoir passer par là. J'habite à Vincennes et la salle la plus proche de chez moi est le Club Med Gym de Nation... toujours blindé à mort et à 20mn à pied... sympa quand il est 22h, que tu viens de t'épuiser sur des machines et que tu détestes te doucher sur place.

Pour l'instant, je fais de la marche rapide tous les jours 30mn à 1h (ça dépend du temps que j'ai à disposition) et ça aide pas mal pour le régime. La course je n'y arrive pas... je suis asthmatique et je m'essouffle trop vite quand je dois faire du jogging. A la rentrée, je compte toutefois m'inscrire à des cours de danse dans une asso... un bon moyen de s'entraîner 1 ou 2 fois par semaine sans trop dépenser et en étant à côté de chez moi le soir.
De son côté, chéri complète la marche quotidienne par de la musculation à la maison et va se remettre au basket intensif.
Et comme le cardio est effectivement un bon moyen d'éliminer, on pense au vélo elliptique (à caser entre le lit et le petit coin de mur qu'il reste de dispo very ^happy)

Sinon pour le régime, j'ai d'abord acheté le livre "Je ne sais pas maigrir". Ensuite je suis allée voir le site pour acheter le son d'avoine (maintenant, il y en a à Monop), mais le coaching ne m'intéressait pas. Par contre, j'utilise énormément le net pour chopper des recettes çà et là et pour vérifier qu'un aliment est bien autorisé (certains aliments ont été autorisés après le livre édition 2010 et ils sont parfois sympas à cuisiner).

AxL80 a écrit:
pour le sport, je sais pas si vous avez cette possibilité mais nous au boulot on enregistre (chez nous) les video de gymdirect sur direct8 et entre midi et 2 on se fait une séance entre 2 bureaux en visionnant sur un PC.
On se change dans les toilettes. On a nos tapis, des bouteilles d'eau pour les alteres et c'est parti.
Ca fait pas trop transpirer donc des lingettes suffisent pout se raffraichir ... mais sinon depuis 2 semaines on a une douche (notre boss apprécie ce genre d'initiative collective).

Nah, on est plutôt une "start-up" donc on a pas trop d'avantages de ce type (micro bureaux, tous entassés etc.) :s
Revenir en haut Aller en bas
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:23

Citation :
bon bah vu qu'on y est, et cela je trouve a un sérieux rapport avec le post, moi sans régime particulier au sens propre, mais juste un rééquilibrage entre les quantités et sur une année

Idem. Au final, il n'y a que ça qui marche pour moi. Même si parfois, avec la fatigue, le goûter de mes enfants, bosser avec des gosses....etc j'ai facilement la main dans les placards. Du coup du régime Dukan, je garde que le protéine pur juste le soir après des excès, et je perds assez vite.

Par contre momoko, tu arrives à faire de bonnes choses avec le son d'avoine/blé ? Je n'ai jamais réussi à faire des muffins ou je ne sais quoi avec ça (bon tu me diras faire des muffins avec des ingrédients classiques c'est déjà dur pour moi very ^happy )

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:36

Momoko a écrit:
Nous aussi, on déteste l'idée du vélo elliptique dans l'appart mais on va devoir passer par là. J'habite à Vincennes et la salle la plus proche de chez moi est le Club Med Gym de Nation... toujours blindé à mort et à 20mn à pied... sympa quand il est 22h, que tu viens de t'épuiser sur des machines et que tu détestes te doucher sur place.

Sans compter qu'un vélo dans un appart, ça peut faire du bruit... Faut penser aux voisins et à l'isolation phonique du sol. Moi aussi je déteste me laver à la salle, mais j'ai de la chance, j'ai un Club Med Gym à 100m de chez moi. Et heureusement, car aller à la salle c'est déjà assez dur, si en plus il y avait du trajet à ajouter, je n'irais pas Sleep.

Citation :

Pour l'instant, je fais de la marche rapide tous les jours 30mn à 1h (ça dépend du temps que j'ai à disposition) et ça aide pas mal pour le régime. La course je n'y arrive pas... je suis asthmatique et je m'essouffle trop vite quand je dois faire du jogging. A la rentrée, je compte toutefois m'inscrire à des cours de danse dans une asso... un bon moyen de s'entraîner 1 ou 2 fois par semaine sans trop dépenser et en étant à côté de chez moi le soir.
De son côté, chéri complète la marche quotidienne par de la musculation à la maison et va se remettre au basket intensif.
Et comme le cardio est effectivement un bon moyen d'éliminer, on pense au vélo elliptique (à caser entre le lit et le petit coin de mur qu'il reste de dispo very ^happy)

Un autre sport super, c'est la piscine. J'en ai une olympique à 50m de chez moi (vive les services à Paris !). En juillet/août 2009, zhom et moi y allions 1 heure tous les matins à 7 heures. C'était génial, on se sentait vraiment bien toute la journée et le soir, on dormait comme des loirs. Mais (y'a tjrs un mais), quand on est une fille comme moi, il y a tjrs après l'étape obligatoire du brushing et du maquillage qui fait que j'arriverais à 10 heures au bureau si je pratiquais la piscine pendant l'année wink.

Citation :

Sinon pour le régime, j'ai d'abord acheté le livre "Je ne sais pas maigrir". Ensuite je suis allée voir le site pour acheter le son d'avoine (maintenant, il y en a à Monop), mais le coaching ne m'intéressait pas. Par contre, j'utilise énormément le net pour chopper des recettes çà et là et pour vérifier qu'un aliment est bien autorisé (certains aliments ont été autorisés après le livre édition 2010 et ils sont parfois sympas à cuisiner).



Ok, je vais déjà potasser le site, car moi le coatching pourrait m'intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:37

Vous devriez mettre une photo de vous les filles ! Je suis certaine que vous n'avez pas besoin de faire un régime !

Nous les femmes, nous nous trouvons toujours trop grosses. Nous ne nous voyons pas dans le miroir comme les autres nous perçoivent.

Moi par exemple, je trouve que j'ai un gros bidon et des fesses énormes, mais zhom n'arrête pas de me dire que c'est dans la tête tout ça rolleyes


Dernière édition par nlm23 le Mar 31 Aoû 2010 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:39

nlm23 a écrit:
Vous devriez mettre une photo de vous les filles ! Je suis certaine que vous n'avez pas besoin de faire un régime !

Nous les femmes, nous nous trouvons toujours trop grosses. Nous ne voyons pas dans le miroir comme les autres nous perçoivent.

Moi par exemple, je trouve que j'ai un gros bidon et des fesses énormes, mais zhom n'arrête pas de me dire que c'est dans la tête tout ça rolleyes


Heu... je sors de 9 mois de grossesse pendant laquelle j'ai bouffé comme une cochonne very ^happy Bon après, c'est vrai qu'en mesurant 1m76, ça autorise pas mal d'excès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:41

vali a écrit:
nlm23 a écrit:
Vous devriez mettre une photo de vous les filles ! Je suis certaine que vous n'avez pas besoin de faire un régime !

Nous les femmes, nous nous trouvons toujours trop grosses. Nous ne voyons pas dans le miroir comme les autres nous perçoivent.

Moi par exemple, je trouve que j'ai un gros bidon et des fesses énormes, mais zhom n'arrête pas de me dire que c'est dans la tête tout ça rolleyes


Heu... je sors de 9 mois de grossesse pendant laquelle j'ai bouffé comme une cochonne very ^happy Bon après, c'est vrai qu'en mesurant 1m76, ça autorise pas mal d'excès.

Voilà, tu es grande, donc les quelques petits kilos gardés doivent être bien répartis ange
Et puis, on dit qu'il faut compter 8 mois pour que le corps se remette après un accouchement (hors allaitement), donc tu as encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:54

nlm23 a écrit:
Vous devriez mettre une photo de vous les filles ! Je suis certaine que vous n'avez pas besoin de faire un régime !

Nous les femmes, nous nous trouvons toujours trop grosses. Nous ne nous voyons pas dans le miroir comme les autres nous perçoivent.

Moi par exemple, je trouve que j'ai un gros bidon et des fesses énormes, mais zhom n'arrête pas de me dire que c'est dans la tête tout ça rolleyes

je suis dans ce cas là et pourtant Wii Fit m'indique en sous poids de près de 10kg mdr

mais on a tendance à exagérer ce qui nous plait pas ... j'ai pris du ventre et ca m'ennerve donc je vais lutter contre ca very ^happy (mais sans regime, juste des activités physiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:59

C'est vrai que c'est dans la tête, mais quand je faisais 53 kg (pour 1m59) que je prenne 500kg ou pas, ça ne me perturbait pas, je ne le voyais pas. Et puis je suis arrivée à 47 rien qu'en mangeant équilibré, et bien là quand je prenais 500gr ça me sautait aux yeux dès le matin, une horreur ! Maintenant je sais que mon poids idéal reste à 48.5/49 kg, mais plus j'ai été mince, plus je devenais exigeante, je me pesais le soir pour estimer mon poids du matin, une vraie obsession Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Bonk11.

Mais je garde quand même la sale habitude de me peser chaque matin, c'est automatique, je me lève, pipi, balance. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:02

Moi ce sont les photos de moi qui me font réagir... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:03

Moi je ne me pèse que chez le docteur.
Et comme j'y vais rarement, je ne me mine pas le moral smile
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:08

Vavie a écrit:
Par contre momoko, tu arrives à faire de bonnes choses avec le son d'avoine/blé ? Je n'ai jamais réussi à faire des muffins ou je ne sais quoi avec ça (bon tu me diras faire des muffins avec des ingrédients classiques c'est déjà dur pour moi very ^happy )

Je suis vraiment naze en cuisine (et je ne dis pas ça par fausse modestie, je m'y suis mise très tard, par nécessité et toujours avec des plats les plus simples possibles). Mais j'ai trouvé sur des sites dédiés des recettes sympa et pas difficiles ! Genre faire du pain de mie, tu te dis que c'est ouf mais non avec un micro-onde et un grille pain. Et comme tu parles de muffin, j'ai découvert y a 2 semaines une recette de muffin/brioche sucrée sans son qui est juste moelleuse à souhait et délicieuse. Chaude le matin avec un thé ou un verre de lait... heart

Pour le site de recettes, c'est Dukanaute. Et tu peux les trier par phases Dukan.

vali a écrit:
Sans compter qu'un vélo dans un appart, ça peut faire du bruit... Faut penser aux voisins et à l'isolation phonique du sol. Moi aussi je déteste me laver à la salle, mais j'ai de la chance, j'ai un Club Med Gym à 100m de chez moi. Et heureusement, car aller à la salle c'est déjà assez dur, si en plus il y avait du trajet à ajouter, je n'irais pas Sleep.

C'est vrai pour le bruit... Mais je pense que l'immeuble dans lequel je suis est plutôt pas mal isolé (on a jamais eu de plaintes pour la borne d'arcade alors que ça résonne direct sur le sol).

Et pour le trajet, on a vraiment essayé de se convaincre mais impossible!

vali a écrit:
Un autre sport super, c'est la piscine. J'en ai une olympique à 50m de chez moi (vive les services à Paris !). En juillet/août 2009, zhom et moi y allions 1 heure tous les matins à 7 heures. C'était génial, on se sentait vraiment bien toute la journée et le soir, on dormait comme des loirs. Mais (y'a tjrs un mais), quand on est une fille comme moi, il y a tjrs après l'étape obligatoire du brushing et du maquillage qui fait que j'arriverais à 10 heures au bureau si je pratiquais la piscine pendant l'année wink.

ahahahaha very ^happy

La piscine, j'ai la plus grosse piscine de Vincennes juste en bas de l'appart mais je me suis jamais résolue à y aller ! Trop hypocondriaque, je pense very ^happy
Sinon, pour le brushing, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de dompter mes boucles rebelles... Le maquillage par contre...


vali a écrit:
Ok, je vais déjà potasser le site, car moi le coatching pourrait m'intéresser.

Il paraît que c'est très bien comme truc et vraiment personnalisé. Ca ne m'intéressait pas de mon côté parce que j'ai un coach à la maison very ^happy

nlm23 a écrit:
Vous devriez mettre une photo de vous les filles ! Je suis certaine que vous n'avez pas besoin de faire un régime !

Nous les femmes, nous nous trouvons toujours trop grosses. Nous ne nous voyons pas dans le miroir comme les autres nous perçoivent.

Moi par exemple, je trouve que j'ai un gros bidon et des fesses énormes, mais zhom n'arrête pas de me dire que c'est dans la tête tout ça rolleyes

J'ai pris du poids et j'étais à la limite d'être grosse mais je ne l'étais pas encore. Par contre, je suis petite avec un corps très... "féminin" (le mot est bizarre mais vous allez comprendre) : pas mal de poitrine, taille fine, BEAUCOUP de hanches et des fesses. Donc la moindre prise de poids s'imprime directement sur la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:09

Stéroma a écrit:
Moi ce sont les photos de moi qui me font réagir... pale

Tu dis ça par rapport aux photos prises à la pépinière ange
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:19

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi ce sont les photos de moi qui me font réagir... pale

Tu dis ça par rapport aux photos prises à la pépinière ange
Pas que... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:20

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi ce sont les photos de moi qui me font réagir... pale

Tu dis ça par rapport aux photos prises à la pépinière ange
Pas que... rolleyes

Elles ont du être prises bizarrement ces photos, car en vrai tu n'es pas comme ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:22

Et moi c'est le contraire.
En photo je me trouve pas trop mal mais en vrai, c'est déjà moins joli à voir smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:24

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi ce sont les photos de moi qui me font réagir... pale

Tu dis ça par rapport aux photos prises à la pépinière ange
Pas que... rolleyes

Elles ont du être prises bizarrement ces photos, car en vrai tu n'es pas comme ça du tout.
Bon depuis les photos de la pépinière j'ai dû perdre 1 ou 1,5 kg, mais cela ne suffit pas à changer une silhouette hélas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:25

nlm23 a écrit:
Et moi c'est le contraire.
En photo je me trouve pas trop mal mais en vrai, c'est déjà moins joli à voir smile
Je trouve que pour toi, les photos représentent la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:26

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi ce sont les photos de moi qui me font réagir... pale

Tu dis ça par rapport aux photos prises à la pépinière ange
Pas que... rolleyes

Elles ont du être prises bizarrement ces photos, car en vrai tu n'es pas comme ça du tout.
Bon depuis les photos de la pépinière j'ai dû perdre 1 ou 1,5 kg, mais cela ne suffit pas à changer une silhouette hélas wink

Tu veux perdre d'où ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:27

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Et moi c'est le contraire.
En photo je me trouve pas trop mal mais en vrai, c'est déjà moins joli à voir smile
Je trouve que pour toi, les photos représentent la réalité !

Comme les photos sont souvent prises de face, ça m'arrange car je ne vois pas mon gros popotin very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:28

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Et moi c'est le contraire.
En photo je me trouve pas trop mal mais en vrai, c'est déjà moins joli à voir smile
Je trouve que pour toi, les photos représentent la réalité !

Comme les photos sont souvent prises de face, ça m'arrange car je ne vois pas mon gros popotin very ^happy
Il n'est pas si énorme que ça quand même ! bate
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:29

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi ce sont les photos de moi qui me font réagir... pale

Tu dis ça par rapport aux photos prises à la pépinière ange
Pas que... rolleyes

Elles ont du être prises bizarrement ces photos, car en vrai tu n'es pas comme ça du tout.
Bon depuis les photos de la pépinière j'ai dû perdre 1 ou 1,5 kg, mais cela ne suffit pas à changer une silhouette hélas wink

Tu veux perdre d'où ? suspect
Des bras pale very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:30

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi ce sont les photos de moi qui me font réagir... pale

Tu dis ça par rapport aux photos prises à la pépinière ange
Pas que... rolleyes

Elles ont du être prises bizarrement ces photos, car en vrai tu n'es pas comme ça du tout.
Bon depuis les photos de la pépinière j'ai dû perdre 1 ou 1,5 kg, mais cela ne suffit pas à changer une silhouette hélas wink

Tu veux perdre d'où ? suspect
Des bras pale very ^happy

des bras ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:31

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Et moi c'est le contraire.
En photo je me trouve pas trop mal mais en vrai, c'est déjà moins joli à voir smile
Je trouve que pour toi, les photos représentent la réalité !

Comme les photos sont souvent prises de face, ça m'arrange car je ne vois pas mon gros popotin very ^happy
Il n'est pas si énorme que ça quand même ! bate

assez gros pour ne pas rentrer dans du 38 devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit régime ?! (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Chambre pour enfants
» Conseils déco
» Avez-vous déjà...
» Si vous avez été enfant avant les années 80...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: