Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison

Aller en bas 
+50
Sof
nath47
elise-lola
claudia-0
giniye
Felosyl
ketty
shaima
Etoile
nora2b
biloune93
Bloss
Pamy
Aroma
Aldiallo
bugman23
georges
Elyah
SuperchiK
vavie
SandraH51
Woman
ermax2198
Marcus
salya
nicolas76
Jo Yana
voaledelait
Kaly
Keino
belinha
mallory
Khristine
TitVal
l@urentp
virage180
*Elise*
cath
vali
texou
nlm23
siegfried
Jay-ko
flo-
Zsx
AxL80
sigma_me
Stéroma
Ange
une_oceane
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:28

voila le lien de ce site, je ne sais plus qui a commandé mais dedans tu devrais avoir plusieurs avis

https://deco-design.1fr1.net/t10622-blue-sun-tree
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:49

sur ebay tu as ca http://annonces.ebay.fr/viewad/4-tabourets-de-bar-Harry-Bertoia-neuf-/5020015784

je sais pas combien il t en faut mais il sera peut etre ok de diviser en deux et au niveau tarif ca te fait a peine 120 € le tabouret et plus comme c est a paris tu vois si elle te plaise avant d acheter top

Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:27

j'aime bcp la couleur bleu... de la chambre....
J'aimerai une chambre bleu, blanche et noire (grise) quand nous attaquerons la notre smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:35

La chambre bleue sera exclusivement blanche avec des touches de bleus.

Et l'autre sera doré, blanche et prune.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:38

Qui c'est qui a rajouté le pseudo dans le titre ? [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 777273 eh le modo je t'ai vu [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 321551 (mais je sais pas qui)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:55

une_oceane a écrit:
Qui c'est qui a rajouté le pseudo dans le titre ? [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 777273 eh le modo je t'ai vu [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 321551 (mais je sais pas qui)
C'est moi ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:04

Stéroma a écrit:
une_oceane a écrit:
Qui c'est qui a rajouté le pseudo dans le titre ? [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 777273 eh le modo je t'ai vu [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 321551 (mais je sais pas qui)
C'est moi ! [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 321551
je m'en doutais [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 758321
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:09

une_oceane a écrit:
Stéroma a écrit:
une_oceane a écrit:
Qui c'est qui a rajouté le pseudo dans le titre ? [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 777273 eh le modo je t'ai vu [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 321551 (mais je sais pas qui)
C'est moi ! [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 321551
je m'en doutais [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 758321
embarassed very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:51

sympa ces couleurs smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:19

pepette1981 a écrit:
sur ebay tu as ca http://annonces.ebay.fr/viewad/4-tabourets-de-bar-Harry-Bertoia-neuf-/5020015784

je sais pas combien il t en faut mais il sera peut etre ok de diviser en deux et au niveau tarif ca te fait a peine 120 € le tabouret et plus comme c est a paris tu vois si elle te plaise avant d acheter [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 322131


merci pépette, je l'avais déjà dans mes affaires à suivre [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 956436 mais j'avais demandé un peu plus de renseignement et je n'ai pas encore eu de réponse. Ce n'est pas vraiment le coussin que je voulais alors je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:14

Quelqu'un sur le fofo a t-il des stores vénitiens en alu ?

C'est ce que j'ai acheté pour la cuisine, mais je voudrais voir le rendu de l'extérieur avant de les déballer, j'ai l'impression que rien ne vaut un voilage pour que personne ne regarde chez nous ?

Est-ce que vous auriez des photos prises de l'extérieur de vos fenêtres habillées par des stores vénitiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:33

J'ai des stores à lamelles et en position fermée on ne voit strictement rien, même la nuit avec la lumière dans la pièce. Tu veux une photo de nuit ou de jour?

C'est en tout cas plus occultant que des voilages, car quand il fait sombre dehors et clair à l'intérieur on voit toujours un peu à travers des voilages
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:02

Woman a écrit:
J'ai des stores à lamelles et en position fermée on ne voit strictement rien, même la nuit avec la lumière dans la pièce. Tu veux une photo de nuit ou de jour?

C'est en tout cas plus occultant que des voilages, car quand il fait sombre dehors et clair à l'intérieur on voit toujours un peu à travers des voilages

Je veux bien, si ça te dérange pas trop woman [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 895779

Mais ouvert on voit bien ? ça serait surtout pour les laisser ouvert la journée ou un peu incliné. Actuellement il y a les rideaux fils des anciens proprios, c'est top on ne voit rien mais j'aime pas dut otu les rideaux fils [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 266738
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:02

Alors les deux chambres sont peintes, j'ai mis un peu de blanc dans le doré que je trouvais trop foncé, le rendu final est assez sympa et je trouve le bleu un peu trop turquoise, à voir après le séchage !

J'ai débaché le parquet partout,ça fait un peu moins chantier, ça fait plaisir [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 727239 ... et donc nous commençons les cartons et emménageons dans 2 semaines... enfin

Nous avons retiré la moquette noire moche qui recouvrait notre escalier en bois, il est plus joli ainsi mais je l'aurais voulu plus clair, zoom ne veut pas que je le vitifit (encore du boulot en plus), mais je vais le poncer en secret lundi pendant mon rtt [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 705153
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:29

super! tu dois être contente!

2 ptites semaines ça va venir vite top
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:08

Quatre cousins pour la chambre bleu (j'ai déjà acheté les bleus velours et me tâte pour les gris), qu'en pensez-vous ?

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Ev_1516066[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 1bcfcb10198198d00f5a1dba5fda-67108216-1

les gris ou ceux-là (j'ai tout de même une préférence pour les gris)?

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 56bdf4f0ad696fc75dfb5513f4d3-67710475-z

Pour les chambres, je vous mets des photos demain


Dernière édition par une_oceane le Dim 23 Jan 2011 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:09

les gris sont très sympa j'aime bien les reliefs
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:10

belinha a écrit:
les gris sont très sympa j'aime bien les reliefs

alors jes les achètes aussi [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 727239
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:11

Des 3 ,je préfère les gris! smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:34

Vous avez bien travaillé. J'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:51

belinha a écrit:
les gris sont très sympa j'aime bien les reliefs
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:53

Nouvel achat pour la cuisine :

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 SuspensionHavanaFLY_1261243108

et pour les photos je suis désolée [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 895779 , j'ai encore oublié mon appareil.

Programme d'aujourd'hui: ponçage complet de l'escalier et premier couche de vitrificateur incolore ( je n'aimais pas la cire couleur chêne moyen), super contente du résultat. Il me faudra encore deux couches et je peindrais tout le sous bassement en gris bleu foncé


[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 C1dc68bbeb9ea2fc6d995bcb8d96-griszingue3


Dernière édition par une_oceane le Lun 24 Jan 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:18

je preferais les gris aussi !
on a hate de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:41

top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
SandraH51
Design Newbie
SandraH51


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/01/2011

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:34

je viens de regarder tt le post !!
quel travail !!
c est super
bon courage smile heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovpc.forumpro.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:17

SandraH51 a écrit:
je viens de regarder tt le post !!
quel travail !!
c est super
bon courage [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 727239 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 596311

merci Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
» [Conseils Déco] maison en rénovation
» renovation de notre maison par etape "ced "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: