| [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison | |
|
+50Sof nath47 elise-lola claudia-0 giniye Felosyl ketty shaima Etoile nora2b biloune93 Bloss Pamy Aroma Aldiallo bugman23 georges Elyah SuperchiK vavie SandraH51 Woman ermax2198 Marcus salya nicolas76 Jo Yana voaledelait Kaly Keino belinha mallory Khristine TitVal l@urentp virage180 *Elise* cath vali texou nlm23 siegfried Jay-ko flo- Zsx AxL80 sigma_me Stéroma Ange une_oceane 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 22 Aoû 2010 - 17:54 | |
| A moins que vous n'ayez prévu de revendre votre maison dans les prochaines années, je dirais plutôt de faire ce qui vous plaît le plus et ce qui est plus pratique pour vous | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 22 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Oui et le bain du p'tit dans la douche ça fonctionne mais c'est chiant. (autant le dire) | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 22 Aoû 2010 - 20:56 | |
| perso j'ai fait une douche car plus pratique mais je regrette la baignoire... meme si on en prend pas souvent c'est le pied... donc je dirai les deux! tu ne pourais pas réaménager le tout pour poser une baignoire d'angle et une douche a coté? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 22 Aoû 2010 - 21:08 | |
| - siegfried a écrit:
- perso j'ai fait une douche car plus pratique mais je regrette la baignoire... meme si on en prend pas souvent c'est le pied... donc je dirai les deux!
tu ne pourais pas réaménager le tout pour poser une baignoire d'angle et une douche a coté? c'est exactement ce que je me disais! perso on a douche et baignoire, mais je prend ma douche dans la baignoire. J'ai beau prendre très peu de bain (1 fois par mois environ) ben l'hiver ou même l'été quand ça me prend, c'est bien sympa! ça me manquerait. | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 22 Aoû 2010 - 21:40 | |
| un "Lush time" dans une baignoire c'est le pied!
http://www.lush.fr/ | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 22 Aoû 2010 - 21:52 | |
| excellent et original, " bookmarked " | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 22 Aoû 2010 - 22:41 | |
| - Jay-ko a écrit:
- un "Lush time" dans une baignoire c'est le pied!
http://www.lush.fr/ non ben ça suffit le pub | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 22 Aoû 2010 - 22:46 | |
| - siegfried a écrit:
- perso j'ai fait une douche car plus pratique mais je regrette la baignoire... meme si on en prend pas souvent c'est le pied... donc je dirai les deux!
tu ne pourais pas réaménager le tout pour poser une baignoire d'angle et une douche a coté? Et bien on a trouvé la solution ce soir ... on a réussi à tout mettre dans notre salle de bain de 9m2 ... pourtant ça fait 1mois qu'on y travaille lol ! On fait des simulations avec la baignoire démontée. La baignoire sera sur le mur de droite (je condamne 2 placards coulissants sur 4, tant pis c'est pour la bonne cause) la douche italienne (ou receveur ultra plat) sera dans l'angle à gauche, les toilettes suspendus au milieu, et le meuble vasque sera à la même place que l'actuel mais plus petit 80 au lieu de 120 ! youpi Maintenant il faut que je regarde les matériaux
Dernière édition par une_oceane le Dim 22 Aoû 2010 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 22 Aoû 2010 - 22:51 | |
| J'aime bien ce style. Pour les couleurs ce sera gris et blanc ou marron et beige je pense. | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 6:50 | |
| Marron et beige? genre 70's?
En tout cas les set de serviettes toujours blanc ça marche à chaque fois pour moi. J'adore. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 7:01 | |
| - Stéroma a écrit:
- Comme AxL, il faut penser à la revente !
Donc une baignoire, même si la douche italienne c'est le top.
POur la revente, j'aurai dit le contraire. Mieux vaut avoir une douche car tout le monde peut rentrer dedans (les personnes agées, les handicapés, enfants en bas age). | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 8:38 | |
| un début de réponse ici aussi :
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-92191.php | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 13:40 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Comme AxL, il faut penser à la revente !
Donc une baignoire, même si la douche italienne c'est le top.
POur la revente, j'aurai dit le contraire. Mieux vaut avoir une douche car tout le monde peut rentrer dedans (les personnes agées, les handicapés, enfants en bas age). En tout cas, c'est ce que disent les agents immo... après il y a des gens qui préfèrent la douche c'est sûr, comme moi | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Dans notre petite salle de bain nous ne pouvions pas conjugué Baignoire ET douche.
Pour avoir eu les deux dans notre précédent maison, nous avons choisi de conserver...la douche.. Mais grande!!
Car nous avons deux enfants dont un d'1,5 ans. Nous avons un petit siege pour lui amovible dans la douche et ça va nickel!! | |
|
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 16:24 | |
| oui liberté d'espace, liberté de mouvement aussi, pas souvent facile de laver un petit en étant n'importe comment, mais bon le choix semble déjà fait | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 20:16 | |
| ben voila, comme je dis toujours, si tu sais pas choisir, prends les deux good choice, maintenant on attend les photos du resultat | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 20:22 | |
| - siegfried a écrit:
- ben voila, comme je dis toujours, si tu sais pas choisir, prends les deux good choice, maintenant on attend les photos du resultat
oui oui comme ça aucun choix à faire , on a attaqué l'ancien carrelage aujourd'hui ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Avec une baignoire, on peut prendre une douche, mais pas de bain avec une douche. Comme j'adore les bains, on a opté pour une baignoire. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 21:46 | |
| - vali a écrit:
- Avec une baignoire, on peut prendre une douche, mais pas de bain avec une douche. Comme j'adore les bains, on a opté pour une baignoire.
et une baignoire dans Paris c'est assez rare vu l'étroitesse des salles de bain | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 22:24 | |
| des cuisines.. des salons... bref, faut être un mini-pouce pour être à son aise dans ces appart hausmanien.....
| |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Lun 23 Aoû 2010 - 22:46 | |
| y'a pas que le Baron Haussmann qui a refait tout Paris... :D (et quand j'étais ds le 8ème, un 3pièces haussmannien, la salle de bain fesait facile 9m² avec baignoire, c'est au contraire luxueux le style haussmannien)
en même temps la taille des sdb en général c'est pas plus de 6-7m² d'après les récents sondages sur le net, donc voilà, mais je ne dirais pas que c'est rare une baignoire dans Paris, car tout les apparts que j'ai, c'était avec des vrais baignoires, moi dans le miens c'est une sabot en attendant d'agrandir la salle de bain pour faire une douche italienne ;)
y'a bcp d'atelier d'artiste qui font la même taille qu'un studio, et c'est que des baignoires que j'ai vu là dedans... :) | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Mar 24 Aoû 2010 - 12:23 | |
| ben moi j'ai pas mis de baignoire parceque dans ma salle de sport y aura un jacuzzy nananere!!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Mer 25 Aoû 2010 - 0:00 | |
| pas veinard.. endetté simplement et puis j'habite pas Paris c'est pas les memes prix... cela dit je pense des fois a virer ma douche pour une baignoire... car le jacuzzy sera pour apres que j'ai gagné au loto mais surtout c'est horiblement cher a l'usage pour le peu de temps qu'on y passe (faut chauffer en continue) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Mer 25 Aoû 2010 - 1:05 | |
| - siegfried a écrit:
- pas veinard.. endetté simplement
et puis j'habite pas Paris c'est pas les memes prix... cela dit je pense des fois a virer ma douche pour une baignoire... car le jacuzzy sera pour apres que j'ai gagné au loto mais surtout c'est horiblement cher a l'usage pour le peu de temps qu'on y passe (faut chauffer en continue) oui j'ai un ami qui en a un, il me dit que ça lui coute entre 20/30 euros d'électricité par mois. Mais il y va tous les soirs en regardant les étoiles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison | |
| |
|
| |
| [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison | |
|