Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un conseil de peinture + chaises??

+2
Elyah
voaledelait
6 participants
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

Un conseil de peinture + chaises?? Empty
MessageSujet: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:31

Bonjour a tous!

Je reviens vous voir apres une longue absence...ca m'avez manqué!
Alors je pense prochainement changer d'appart d'ici 2 mois ..Et j'aimerai directement le relooker!
J'ai une idee en tete mais il faut que je parvienne a convaincre mon ami..
J'ai envie de couleur violet et jaune au mur..avez vous des photos d'exemple que je pourrais lui donner?

Autre chose..j'ai assisté a un salon deco sur monaco ya 2 mois..j'ai alors craqué sur une chaise ou fauteuil mais malheuresement je ne parviens plus a retrouver le createur..
petite description elles etaient en resine/ plastique moderne et le dossier etait ajouré sous forme de branchage..representant la nature ou un arbre...dur dur de le decrire..ca vous fait penser a quelque chose?

Merci a tous de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:37

Un exemple...bon je veux pas me la péter, hein, mais c'est chez moi.... rolleyes very ^happy

Un conseil de peinture + chaises?? Img_0520
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:13

voaledelait a écrit:

Autre chose..j'ai assisté a un salon deco sur monaco ya 2 mois..j'ai alors craqué sur une chaise ou fauteuil mais malheuresement je ne parviens plus a retrouver le createur..
petite description elles etaient en resine/ plastique moderne et le dossier etait ajouré sous forme de branchage..representant la nature ou un arbre...dur dur de le decrire..ca vous fait penser a quelque chose?

Merci a tous de votre aide!!

La chaise VEGETAL des frères Bouroullec :

Un conseil de peinture + chaises?? Vegetal_chair_for_vitra
VVhite_Angel
Design Newbie
VVhite_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:51

Elyah a écrit:
Un exemple...bon je veux pas me la péter, hein, mais c'est chez moi.... rolleyes very ^happy

Un conseil de peinture + chaises?? Img_0520

Très épuré et propre ! Après sur les couleurs ... mhh bon après ce sont des goûts de chacun smile mais j'aime bien tout ce qui est clair et propre.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:14

Magnifique ton intérieur..!! quel espace! concernant les couleurs c'est tout a fait ca, ca me plait tjs autant..dommage que le violet soit un peu dans l'ombre sur la photo... ;-)

concernant le fauteuil, ce n'est pas celui ci mais on s'en approche ...celui ci est dans quelle fourchette de prix? Ceux que j'avais vu etaient aux alentours des 300/350 euros de memoire....

Si vous avez d'autres exemples de peinture et de chaise je suis preneuse! merci encore
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:17

petit message pour nlm23 :
le "milou" que tu as en photo de profil..j'ai pu le voir au sein de plusieurs appartement sur le site...Peux tu me donner le nom de l'objet ou du createur que je puisse l'acheter! je suis FAN !
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:19

Voici une autre photo sur laquelle on voit un peu mieux le violet.

Un conseil de peinture + chaises?? Img_0518
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:26

voaledelait a écrit:
petit message pour nlm23 :
le "milou" que tu as en photo de profil..j'ai pu le voir au sein de plusieurs appartement sur le site...Peux tu me donner le nom de l'objet ou du createur que je puisse l'acheter! je suis FAN !

Il s'appelle Puppy very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:21

ha super en plus c accessible niveau budget!
j'en ai trouvé un autre qui me plaisait bcp egalement mais cette fois c le budget qui coince dommage il etait tres chouette aussi..
http://www.eero-aarnio.com/26
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:32

super pour la photo du mur violet c totalement ca! avec un mur jaune et un puppy orange ca va etre parfait je pense...envie de couleur...
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:38

voaledelait a écrit:
super pour la photo du mur violet c totalement ca! avec un mur jaune et un puppy orange ca va etre parfait je pense...envie de couleur...

par contre, un puppy orange au milieu du jaune et du violet, ça va être moyen... verysad

je le prendrais plutot blanc à ta place wink
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:33

Elyah a écrit:
[

par contre, un puppy orange au milieu du jaune et du violet, ça va être moyen... verysad

+1
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:30

nlm23 a écrit:
Elyah a écrit:
[

+1
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:21

RE....
je suis en train de me lancer sur le puppy..mais je me pose des questions sur la taille....et j'ai quelques difficultés a me representer la difference entre le medium par exemple et le large..l'un de vous l'avait acheté il me semble est ce qu'il pourrait m'aider?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:29

bon ben je me suis lancée sur le medium on verra bien a la reception maintenant...
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:35

voaledelait a écrit:
bon ben je me suis lancée sur le medium on verra bien a la reception maintenant...

t'as pris quelle couleur alors ?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:13

vous allez etre decu..mais j'ai pris orange.... ;-) j'ai bien reflechi mais j'ai envie que ce soit pop et comme j'ai deja reflechi au canapé et la table basse que je voulais je pense que ce sera coherent car ils seront de couleur neutre..
merci encore de tes conseils
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:22

voaledelait a écrit:
vous allez etre decu..mais j'ai pris orange.... ;-) j'ai bien reflechi mais j'ai envie que ce soit pop et comme j'ai deja reflechi au canapé et la table basse que je voulais je pense que ce sera coherent car ils seront de couleur neutre..
merci encore de tes conseils

le choix t'appartient wink

par contre, tu peux nous dire ce que tu as en tête pour le canapé et la table basse ?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:48

bien sur alors le canapé en gris clair

http://www.meublesatlas.com/salons-canapes/canape-tissu/tokyo/145-155-6324-16401136.html

la matiere c'est du tissu croisé moitié blanc et moitié gris tres clair..la photo n'est pas faite dans la bonne couleur..

quant a la table basse ce sera :

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/table-basse-long-island-103917.htm

je veux du mobilier plutot clair et tout de meme cosy qui tranchera avec les couleurs flashy et le moderne des objets..
ca peut le faire non?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:03

Je la connais cette table jolie esthétiquement (quoi que le bois fait un chouilla faux, trop ciré noir) mais pas très pratique pour le nettoyage : le dessus en bois n'est pas lisse du tout plein de grosse rainures verysad

Je l'avais repéré mais j'ai été déçue quand je l'ai vu en magasin

Sinon le canapé ira bien avec du orange et du violet !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:28

Je me suis arrêtée chez Maisons du Monde ce soir pour voir cette table... pareil qu'Océane, déçue !
Le bois est, à mon goût, trop marqué... sur la photo je le voyais plus "lisse" !
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:44

je pensais rajouter un plateau de verre dessus histoire qu'au niveau de l'entretien ce soit plus facile..
ceci etant je trouve qu'a ce prix la il est difficile de trouver une table alliant esthetique et pratique..ya en quelques sortes tjs un Hic ;-)
surtout que je souhaite une table en bois clair sérusé...( ouf je sais pas comment on ecrit ca :-) ) ...
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:39

Stéroma a écrit:
Je me suis arrêtée chez Maisons du Monde ce soir pour voir cette table... pareil qu'Océane, déçue !
Le bois est, à mon goût, trop marqué... sur la photo je le voyais plus "lisse" !

Sais-tu s'ils vendent encore les assiettes galets ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:49

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:

Oui je les ai vues !
Au fond du magasin à droite ! smile
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:51

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:

Oui je les ai vues !
Au fond du magasin à droite ! smile

cool. Je vais aller en racheter alors. J'en ai cassé 1 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un conseil de peinture + chaises??   Un conseil de peinture + chaises?? Icon_minitime

Un conseil de peinture + chaises??
Page 1 sur 1