Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 DàF PONK HOUSE [MaJ P1]

Aller en bas 
+61
manu1980
Raydee27
elise-lola
caroetbebe
Lillune
Aroma
Rodeolux
tifen.
Lapruch
voaledelait
dut
klift
spe6men
Marcus
cyrilus
Beewy
Keino
Woman
Dadou&co
AxL80
ermax2198
TitVal
bangadoudou
Pamy
virage180
ephystea
vali
Sir_il
une_oceane
spud
Ange
jeanmi
Elyah
SuperchiK
l@urentp
Momoko
nicolas76
Pozzynette
Asterix
flo-
vavie
bugman23
belinha
ZOE
NONO54
*Elise*
cath
texou
nlm23
Jo Yana
mallory
Jay-ko
Vivi©
siegfried
Khristine
Zsx
Aldiallo
bannock
Stéroma
chofajogazzz
dàf ponk
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master



Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 07/01/2008

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:14

ça fait 3 mois que je suis en vacances > oui j'ai du temps libre, et si tu veux même tout savoir, je m'emmerde very ^happy vivement la reprise J-8 ! Mais sinon, je ne donne jamais mon point de vue juste parce qu'il est opposé, je pense vraiment comme ça smile Je vois pas l'intérêt de dire "c'est moche, j'aime pas" donc je le fais pas

edit : et c'est aucunement frustrant car tu sais très bien que je dis TOUT ce que je pense, ça ne me frustre pas, j'ai juste pas envie DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 178906
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:23

thimat a écrit:
ça fait 3 mois que je suis en vacances > oui j'ai du temps libre, et si tu veux même tout savoir, je m'emmerde very ^happy vivement la reprise J-8 ! Mais sinon, je ne donne jamais mon point de vue juste parce qu'il est opposé, je pense vraiment comme ça smile Je vois pas l'intérêt de dire "c'est moche, j'aime pas" donc je le fais pas

edit : et c'est aucunement frustrant car tu sais très bien que je dis TOUT ce que je pense, ça ne me frustre pas, j'ai juste pas envie DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 178906

rolleyes hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ephystea
Design Lover
ephystea


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:34

De toute facon La preuve en est sur ce Topic meme, quand tu exprimes un avis different de certains tu te fais pourrir ou déformer les propos.. Ça calme..
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:40

scratch ben alors les amis, zen ! ils sont tous jaloux dafponk shock ! Jolie voiture mais n'oublies pas d'acheter une remorque pour mettre les minis dafponk rolleyes et ton garage est super grand tu fais des envieux !!!


Je voulais te poser une petite question, j'ai été à ikéa aujourd'hui pour tester leurs cuisines, j'ai fait mon plan sur place et une vendeuse super désagréable (j'ai compris qu'il fallait pas y aller le week-end) a tenté de m'aider... j'y arrivais mieux toute seule.

Enfin bon passons, elle m'a dit et j'ai vu sur les modèles d'expos que si je mettais un casserolier sous la plaque à induction le premier tiroir serait condamné ... je n'ai pas compris pourquoi puisque chez les autres cuisinistes pas de soucis à ce niveau ....scratch qu'as-tu mis sous ta plaque de cuisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi©
Design Addict
Vivi©


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/10/2009

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:06

pamy a écrit:

L'entrée

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 DSC_0992

Peux tu me dire d'où vient cette suspension stp? j'aime beaucoup.

Et bravo pour ta maison, elle est juste sublime!! DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 313971

J'ai acheté le mien chez Leroy Merlin. Il me semble qu'il est également chez Alinéa smile
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:11

une_oceane a écrit:


Enfin bon passons, elle m'a dit et j'ai vu sur les modèles d'expos que si je mettais un casserolier sous la plaque à induction le premier tiroir serait condamné ... je n'ai pas compris pourquoi puisque chez les autres cuisinistes pas de soucis à ce niveau ....scratch qu'as-tu mis sous ta plaque de cuisson ?

Effectivement, sous notre induction le 1er tiroir est condamné, mais s'est un tiroir d'"illusion" pas un casserolier.
Dessous ce dernier sont placés 2 casseroliers effectivement
Revenir en haut Aller en bas
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:10

bugman23 a écrit:
jolie 911, c'est la tienne ?

Non! Donc pour éviter toute jalousie et autres frustrations de certains je tiens juste à dire que cette auto m'a été prêté par un de mes clients! j'ai la chance qu'on me la prête un week end entier donc j'en profite! sachant que je ne voulais pas la faire dormir dehors (les flat6 s'enrhument vite very ^happy ) j'ai bosser comme un dingue pour pouvoir la rentrer dans le garage le soir meme.
Je ne suis pas crésus mais pendant un week end je bande non stop au volant d'un bolide de 108000€!! Ca vaut presque la moitié de ma barraque! donc non elle n'est définitivement et malheureusement pas à moi....
Et meme si elle était à moi je ne vois pas ou est le problème d'avoir des meubles ikéa ou Fly! Chacun vit sa vie comme il l'entend.... Et lorsqu'on voit une cuisine ikea et une autre de cuisiniste standard le choix est vite fait.

Stéroma a écrit:
Ils viennent quand les ravaleurs ?

fin du mois!

nlm23 a écrit:
Moi je dis que lorsqu'on a une voiture comme ça, on devrait pouvoir s'acheter des meubles bien plus classe que ceux de chez Alinéa wink

Chacun voit midi à sa porte! La voiture n'étant pas à moi, j'ai n'ai pas vraiment besoin de répondre à cette "frustration"?!....

Stéroma a écrit:
Que d'à priori... rolleyes

Truc de fou! suspect

Vavie a écrit:
Très jolie la voiture. Et je crois qu'il a dit Atlas, pas Alinéa. Chez Atlas, il y a deux sortes de gammes. Moi je suis jalouse de la place dans ton garage ! very ^happy
Tu es allée à Augny pour ton canapé, où il y en a un autre plus près du Lux ?

Canapé de chez Atlas!
merci pour mon garage, moi aussi j'en suis dingue!
Augny pour le canapé, pas le choix.

une_oceane a écrit:

Je voulais te poser une petite question, j'ai été à ikéa aujourd'hui pour tester leurs cuisines, j'ai fait mon plan sur place et une vendeuse super désagréable (j'ai compris qu'il fallait pas y aller le week-end) a tenté de m'aider... j'y arrivais mieux toute seule.

Enfin bon passons, elle m'a dit et j'ai vu sur les modèles d'expos que si je mettais un casserolier sous la plaque à induction le premier tiroir serait condamné ... je n'ai pas compris pourquoi puisque chez les autres cuisinistes pas de soucis à ce niveau ....scratch qu'as-tu mis sous ta plaque de cuisson ?

Alors oui au début le premier tiroir était condamné! en étudiant un peu la chose j'ai réussi à réellement mettre un tiroir!
avec l'épaisseur du plan de travail, l'alimentation vers l'arrière, j'ai mis un tiroir de 45cm de profondeur.
Parcontre il faut quand meme faire attention à ne pas "boucher" l'aération de la plaque induction, donc ne pas remplir son tiroir de bordel, faut laisser respirer!


Revenir en haut Aller en bas
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:13

thimat a écrit:
je suis DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 758321 de tout le remue que fait sa porsche DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 705153

et rigole bien aussi de voir qu'on est privé de meubles alinéa et ikea une fois qu'on en a une. Zut, quand j'aurais la mienne il va falloir tout brader !!! (humour, humour)

Non mais sérieusement DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 605993 ça se trouve il préfère les meubles alinea à ceux de grands designers aussi, c'est bien possible. Et personnellement je trouve sont intérieur sympa et harmonieux, c'est le principal....

Pourquoi aller acheter son meuble TV chez BO concept (par exemple) , un bras, alors que celui chez alinéa nous plait tout autant?

+1 avec tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:15

Citation :
Moi rien ne me choque ni la voiture a cote des meubles alinéa ni les meubles a 2000€.
Du moment ke les gens sont heureux avec ce qu'ils ont.
+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:24

Etrange cette histoire de faux-tiroir sous la plaque de cuisson... moi j'ai une plaque gaz, et j'ai un tiroir fonctionnel dessous !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:25

dàf ponk a écrit:
bugman23 a écrit:
jolie 911, c'est la tienne ?

Non! Donc pour éviter toute jalousie et autres frustrations de certains je tiens juste à dire que cette auto m'a été prêté par un de mes clients! j'ai la chance qu'on me la prête un week end entier donc j'en profite! sachant que je ne voulais pas la faire dormir dehors (les flat6 s'enrhument vite very ^happy ) j'ai bosser comme un dingue pour pouvoir la rentrer dans le garage le soir meme.
Je ne suis pas crésus mais pendant un week end je bande non stop au volant d'un bolide de 108000€!! Ca vaut presque la moitié de ma barraque! donc non elle n'est définitivement et malheureusement pas à moi....
Et meme si elle était à moi je ne vois pas ou est le problème d'avoir des meubles ikéa ou Fly! Chacun vit sa vie comme il l'entend.... Et lorsqu'on voit une cuisine ikea et une autre de cuisiniste standard le choix est vite fait.


P'tain, avant qu'on me prête une porsche, même pour un week-end ! Veinard very ^happy
Par curiosité, une porsche d'occas, quelqu'un sait combien ça peut coûter ? Non pas que j'en cherche une, loin de là, mais j'avais entendu dire que d'occas, ça pouvait devenir abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:28

vali a écrit:


P'tain, avant qu'on me prête une porsche, même pour un week-end ! Veinard very ^happy
Par curiosité, une porsche d'occas, quelqu'un sait combien ça peut coûter ? Non pas que j'en cherche une, loin de là, mais j'avais entendu dire que d'occas, ça pouvait devenir abordable.
Tout dépend quel modèle tu veux acheter et de quelle année, mais tu peux trouver une 944 à moindre prix, il faut dire que ce n'est pas très joli ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:29

Sur La Centrale, la moins chère est à 4 900 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:29

Stéroma a écrit:
vali a écrit:


P'tain, avant qu'on me prête une porsche, même pour un week-end ! Veinard very ^happy
Par curiosité, une porsche d'occas, quelqu'un sait combien ça peut coûter ? Non pas que j'en cherche une, loin de là, mais j'avais entendu dire que d'occas, ça pouvait devenir abordable.
Tout dépend quel modèle tu veux acheter et de quelle année, mais tu peux trouver une 944 à moindre prix, il faut dire que ce n'est pas très joli ! very ^happy

nan mais une jolie quand même. Une 911 par exemple very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:33

Tiens! tu as le choix! very ^happy
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=porsche+911
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:35

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:


P'tain, avant qu'on me prête une porsche, même pour un week-end ! Veinard very ^happy
Par curiosité, une porsche d'occas, quelqu'un sait combien ça peut coûter ? Non pas que j'en cherche une, loin de là, mais j'avais entendu dire que d'occas, ça pouvait devenir abordable.
Tout dépend quel modèle tu veux acheter et de quelle année, mais tu peux trouver une 944 à moindre prix, il faut dire que ce n'est pas très joli ! very ^happy

nan mais une jolie quand même. Une 911 par exemple very ^happy
La 1ère 911 est à 14 000 euros, bon de 1973 avec 180 000 bornes !
Sinon une plus récente de 2000 : 18 500 euros mais 218 000 km...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:36

cath a écrit:
Tiens! tu as le choix! very ^happy
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=porsche+911

Merci very ^happy
Y'en a une à 12000 euros. Je vais revendre ma voiture et celle de zhom pour l'acheter, ça va faire râler mes collègues de la fonction publique rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:38

vali a écrit:
cath a écrit:
Tiens! tu as le choix! very ^happy
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=porsche+911

Merci very ^happy
Y'en a une à 12000 euros. Je vais revendre ma voiture et celle de zhom pour l'acheter, ça va faire râler mes collègues de la fonction publique rolleyes
A Paris, tu risques de t'ennuyer avec une Porsche, car c'est quand même un peu de la folie à conduire... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:40

http://www.leboncoin.fr/voitures/135849704.htm?ca=6_s heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:40

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
cath a écrit:
Tiens! tu as le choix! very ^happy
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=porsche+911

Merci very ^happy
Y'en a une à 12000 euros. Je vais revendre ma voiture et celle de zhom pour l'acheter, ça va faire râler mes collègues de la fonction publique rolleyes
A Paris, tu risques de t'ennuyer avec une Porsche, car c'est quand même un peu de la folie à conduire... wink

Oui, puis c'est très bruyant. Mes voisins auraient vite la haine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:42

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
cath a écrit:
Tiens! tu as le choix! very ^happy
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=porsche+911

Merci very ^happy
Y'en a une à 12000 euros. Je vais revendre ma voiture et celle de zhom pour l'acheter, ça va faire râler mes collègues de la fonction publique rolleyes
A Paris, tu risques de t'ennuyer avec une Porsche, car c'est quand même un peu de la folie à conduire... wink

Oui, puis c'est très bruyant. Mes voisins auraient vite la haine very ^happy
Tant que tu ne la pousses pas, ça va wink
Mon ex en avait une, je me suis fait un peu peur une fois, je suis arrivée très très vite sur un rond-point, ça fait bizarre ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:42

Si on achète une porsche on achète une 911!
type 964 ou 993 pour les connaisseurs (moteur refroidit par air)
ou juste après pour les modèle 996 (les plus moches pour moi) assez abordable.
là j'ai un modèle 997 2010, 9000kms en vente à 92000€.

après tout dépend du budget et des sensations voulue!

http://www.luxauto.lu/fr/details-360537-Porsche-993.html
pour les gros bras

http://www.luxauto.lu/fr/details-372698-Porsche-996.html#
Pour les pauvres very ^happy

etc....

bugman23 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/135849704.htm?ca=6_s heart
On sait pas pourquoi il met turbo dans l'annonce, y'a juste les jantes de turbo....

HS off.
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:55

dàf ponk a écrit:
http://www.luxauto.lu/fr/details-372698-Porsche-996.html#
Pour les pauvres very ^happy

Le modèle pour les pauvres me conviendrait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:15

Vivii a écrit:
pamy a écrit:

L'entrée

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 DSC_0992

Peux tu me dire d'où vient cette suspension stp? j'aime beaucoup.

Et bravo pour ta maison, elle est juste sublime!! DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 313971

J'ai acheté le mien chez Leroy Merlin. Il me semble qu'il est également chez Alinéa smile



Merci beaucoup pour ta réponse, j'irai voir demain! DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 727239
Revenir en haut Aller en bas
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:37

Le mien vient de chez Alinéa! celui de Leroy merlin est un peu différent sur la taille.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:35

dàf ponk a écrit:
Si on achète une porsche on achète une 911!
type 964 ou 993 pour les connaisseurs (moteur refroidit par air)
ou juste après pour les modèle 996 (les plus moches pour moi) assez abordable.
là j'ai un modèle 997 2010, 9000kms en vente à 92000€.

après tout dépend du budget et des sensations voulue!

http://www.luxauto.lu/fr/details-360537-Porsche-993.html
pour les gros bras

http://www.luxauto.lu/fr/details-372698-Porsche-996.html#
Pour les pauvres very ^happy

etc....

bugman23 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/135849704.htm?ca=6_s heart
On sait pas pourquoi il met turbo dans l'annonce, y'a juste les jantes de turbo....

HS off.


bate NAN mais keskil faut pas lire comme conneries!!!! si on achète une Porsche on achète une 356 et c'est tout, ou éventuellement une 912!!! very ^happy
mais surtout pas une 914 par exemple pale

Ca me fait penser que j'ai un pote qui vient de finir sa réplica 356 Speedster... shock ami qui a un Karmann, un Buggy, une Porsche réplica 356 Speedster et une Porsche 912 qu'il vient de revendre et des meubles Fly et Alinea. Comme dit précédemment chacun met l'argent là où il veut. De plus une voiture de ce type c'est un investissement comme pour une toile ou un objet design wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1]   DàF PONK HOUSE [MaJ P1] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DàF PONK HOUSE [MaJ P1]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison] I.R.A. : KHT House
» Noble House
» [ Intérieur ] House K par Sekkei-Sha
» Jorjo of the Jungle in da house ^^
» [Architecture] Arcgeny : WFH House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: