| DàF PONK HOUSE [MaJ P1] | |
|
+61manu1980 Raydee27 elise-lola caroetbebe Lillune Aroma Rodeolux tifen. Lapruch voaledelait dut klift spe6men Marcus cyrilus Beewy Keino Woman Dadou&co AxL80 ermax2198 TitVal bangadoudou Pamy virage180 ephystea vali Sir_il une_oceane spud Ange jeanmi Elyah SuperchiK l@urentp Momoko nicolas76 Pozzynette Asterix flo- vavie bugman23 belinha ZOE NONO54 *Elise* cath texou nlm23 Jo Yana mallory Jay-ko Vivi© siegfried Khristine Zsx Aldiallo bannock Stéroma chofajogazzz dàf ponk 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Sam 4 Sep 2010 - 18:49 | |
| Moi je dis que lorsqu'on a une voiture comme ça, on devrait pouvoir s'acheter des meubles bien plus classe que ceux de chez Alinéa | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Sam 4 Sep 2010 - 19:29 | |
| - nlm23 a écrit:
- Moi je dis que lorsqu'on a une voiture comme ça, on devrait pouvoir s'acheter des meubles bien plus classe que ceux de chez Alinéa
Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, chacun met son fric dans ce qu'il veut, et je peux comprendre que les meubles d'Alinea et Fly peuvent contenter n'importe qui. | |
|
| |
ephystea Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Sam 4 Sep 2010 - 19:53 | |
| Moi je suis d'accord avec nlm23, même si tu fais ce que tu veux de ton argent, il n'empêche quand même que tu as plus de facilité pour s'acheter des meubles plus "classes". Disons que tu as moins de limites, plus de choix et plus de possibilités d'avoir un superbe intérieur! Après pour ce qui est de plus classe ou non qu'Alinéa ou Fly, c'est une autre histoire, chacun ses goûts tout simplement... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Sam 4 Sep 2010 - 19:56 | |
| Que d'à priori... | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Sam 4 Sep 2010 - 20:21 | |
| Et si tout simplement ce bolide n'était que l'aboutissement d'un rêve et non le reflet d'un pouvoir financier ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Sam 4 Sep 2010 - 20:24 | |
| - virage180 a écrit:
- Et si tout simplement ce bolide n'était que l'aboutissement d'un rêve et non le reflet d'un pouvoir financier ?
+1 | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Sam 4 Sep 2010 - 21:13 | |
| ce n'est pas à lui mais à sa femme! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Sam 4 Sep 2010 - 21:56 | |
| [quote="dàf ponk" L'entrée [/quote] Peux tu me dire d'où vient cette suspension stp? j'aime beaucoup. Et bravo pour ta maison, elle est juste sublime!! | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 6:16 | |
| | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 6:23 | |
| Je suis d'accord pour dire que chacun met son argent où il veut, mais ce que je veux dire c'est que les personnes que je connais qui ont assez d'argent pour acheter ce genre de voiture (mon patron parexemple) n'achètent pas leurs meubles chez Alinéa en général Mais comme le dit Virage, c'est effectivement peut-être l'aboutissement d'un rêve ! Et tant mieux pour Daf Punk | |
|
| |
vavie Design Addict
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : ... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 7:06 | |
| Très jolie la voiture. Et je crois qu'il a dit Atlas, pas Alinéa. Chez Atlas, il y a deux sortes de gammes. Moi je suis jalouse de la place dans ton garage ! Tu es allée à Augny pour ton canapé, où il y en a un autre plus près du Lux ? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 8:20 | |
| je suis de tout le remue que fait sa porsche et rigole bien aussi de voir qu'on est privé de meubles alinéa et ikea une fois qu'on en a une. Zut, quand j'aurais la mienne il va falloir tout brader !!! (humour, humour) Non mais sérieusement ça se trouve il préfère les meubles alinea à ceux de grands designers aussi, c'est bien possible. Et personnellement je trouve sont intérieur sympa et harmonieux, c'est le principal.... Pourquoi aller acheter son meuble TV chez BO concept (par exemple) , un bras, alors que celui chez alinéa nous plait tout autant? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 8:22 | |
| et on peu dire l'inverse aussi...moi j'ai des meubles de qualité un home cinema dans la maison et je roule en SAXO !! Chacun fait bien comme il veut ! | |
|
| |
bangadoudou Design Addict
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : 40 Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
l@urentp Design Master
| |
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 9:27 | |
| Moi ca me choque moins d'avoir une porsche que des étagère à livre à 2000 euros perso... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 10:09 | |
| - bugman23 a écrit:
- Moi ca me choque moins d'avoir une porsche que des étagère à livre à 2000 euros perso...
tiens, je vois comme une allusion dans ton message | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 10:46 | |
| - thimat a écrit:
- bugman23 a écrit:
- Moi ca me choque moins d'avoir une porsche que des étagère à livre à 2000 euros perso...
tiens, je vois comme une allusion dans ton message Non non aucune :-) c'est juste un exemple parmi tant d'autres... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 11:20 | |
| - thimat a écrit:
- bugman23 a écrit:
tiens, je vois comme une allusion dans ton message Ah ouais tu es sûre, y'a une allusion ? Devrais-je me sentir visée avec mes étagères à 1800 euros que je suis en train d'acheter ? Si c'est le cas, comme je le disais, chacun met l'argent là où il veut, selon ses besoins, ses envies et ses moyens. Et puis les jeunes, restez cool, quand vous aurez plus de budget, on verra si vous ne changez pas de gamme de prix quand vous avez une idée précise en tête (sans vous priver par ailleurs). A votre âge, je me meublais aux puces, chez Ikea et je retapais Petit aparté pour notre amie Thimat : très triste de constater que tu lis mon topic sans y participer, mais quand même flattée que tu en retiennes tous les détails | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 14:06 | |
| Moi rien ne me choque ni la voiture a cote des meubles alinéa ni les meubles a 2000€. Du moment ke les gens sont heureux avec ce qu'ils ont. Bon courage daf. La caillasse ça fait mal au dis (enfin au mien ) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 16:12 | |
| Désolée d'avoir encore une fois déclanché la polémique. C'est une habitude chez moi Et désolée pour le hors sujet sur ton post Daf Punk Il n'empêche que j'adore ta maison et ton intérieur (surtout ta sdb) mais je te l'avais déjà dit. | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 17:38 | |
| - vali a écrit:
- thimat a écrit:
- bugman23 a écrit:
tiens, je vois comme une allusion dans ton message
Ah ouais tu es sûre, y'a une allusion ? Devrais-je me sentir visée avec mes étagères à 1800 euros que je suis en train d'acheter ?
Si c'est le cas, comme je le disais, chacun met l'argent là où il veut, selon ses besoins, ses envies et ses moyens. Et puis les jeunes, restez cool, quand vous aurez plus de budget, on verra si vous ne changez pas de gamme de prix quand vous avez une idée précise en tête (sans vous priver par ailleurs). A votre âge, je me meublais aux puces, chez Ikea et je retapais
Petit aparté pour notre amie Thimat : très triste de constater que tu lis mon topic sans y participer, mais quand même flattée que tu en retiennes tous les détails Tu te sens visée? Aucune envie de commenter ton intérieur, je ne commente pas quand j'aime pas, la plupart du temps (et ça n'a rien à voir avec nos malentendus...) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 18:10 | |
| - thimat a écrit:
- vali a écrit:
- thimat a écrit:
- bugman23 a écrit:
tiens, je vois comme une allusion dans ton message
Ah ouais tu es sûre, y'a une allusion ? Devrais-je me sentir visée avec mes étagères à 1800 euros que je suis en train d'acheter ?
Si c'est le cas, comme je le disais, chacun met l'argent là où il veut, selon ses besoins, ses envies et ses moyens. Et puis les jeunes, restez cool, quand vous aurez plus de budget, on verra si vous ne changez pas de gamme de prix quand vous avez une idée précise en tête (sans vous priver par ailleurs). A votre âge, je me meublais aux puces, chez Ikea et je retapais
Petit aparté pour notre amie Thimat : très triste de constater que tu lis mon topic sans y participer, mais quand même flattée que tu en retiennes tous les détails Tu te sens visée?
Oh non, ce doit être une pure coïncidence alors, le meuble, le prix et toi qui arrive au galop - Citation :
Aucune envie de commenter ton intérieur, je ne commente pas quand j'aime pas, la plupart du temps (et ça n'a rien à voir avec nos malentendus...) Ouah la baffe Tu dois alors avoir bcp de temps libre pour le lire quand même, étant donné la quantité de topics. Moi au contraire je crois que tu adores ça, critiquer, donner un point de vue opposé Ca doit d'ailleurs être frustrant de se retenir Fin du HS, pauvre Daf Ponk (vive ta porsche !!!) | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] Dim 5 Sep 2010 - 18:14 | |
| ça fait 3 mois que je suis en vacances > oui j'ai du temps libre, et si tu veux même tout savoir, je m'emmerde vivement la reprise J-8 ! Mais sinon, je ne donne jamais mon point de vue juste parce qu'il est opposé, je pense vraiment comme ça Je vois pas l'intérêt de dire "c'est moche, j'aime pas" donc je le fais pas edit : et c'est aucunement frustrant car tu sais très bien que je dis TOUT ce que je pense, ça ne me frustre pas, j'ai juste pas envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DàF PONK HOUSE [MaJ P1] | |
| |
|
| |
| DàF PONK HOUSE [MaJ P1] | |
|