Mon appartement actuel!
Le salon
la chambre
On a arreté les frais, ce n'était qu'une loc! On mets tout dans la nouvelle maison en construction...
Sinon la future maison ressemble à ça....
Salon sàm cuisine
un petit apercu du salon....
Carrelage début juillet! ca va tout changer!
Tout le rez de chaussée:
On est sur les choix de papier et peinture.... c'est pas facile!
On aimerais bien celui ci sur un pan de mur dans le salon...
avec peinture grise métallisée, surement de la pierre de parement assez original etc....
La canapé est commandé chez atlas:
et ca c'est juste pour le salon!
Encore pas mal de choix à faire pour le reste de la maison. Mais nous allons le faire tranquillement, on peint en blanc dans un premier temps et après on se décide...
Pour le bureau (alors que les chambres ne sont meme pas choisies
esprit 70"
SdB
etc...
les portes posées! manque juste deux coulissantes en photos...
Sinon mon carreleur a commencé!!!!
Demain pose des joints!
J'aime mon carreleur!
Mosaique en cours depuis cette aprem...
Joint et plaintes posés dans les chiottes du haut.
et moi j'ai passé une partie de l'aprem à concevoir mon bac à douche!
Coulage de mortier et lissage de celui ci...
Canapé arrivé
quelques meubles montés...
Ca avance tout doucement, lave vaisselle en place, les trois grandes colonnes aussi, maintenant c'est stand by car j'ai pas récupéré ma scie sauteuse
sinon la salle de bain avance bien, demain midi tout sera posé, manquera plus que les joints, j'ai bossé jusqu'à 21h pour poser la baignoire pour que le carreleur puisse bosser à fond demain...
Joint effectué sur le vert!
Le violet presque terminé manque quelques plaques j'en ai recommandé
Et puis j'ai fait la niche dans la douche, boulot de fou! mais le rendu est dejà nickel à mon gout...
Cuisine presque finie! manque le plan de travail, le four, deux trois tirroirs et des finitions... (non elle n'as pas changée de couleurs :mrgreen: )
L'escalier terminé
le canapé avec ses pieds chromés
Les news en photos!!!! C'est le bordel vous imaginez
Mais c'est au moins pour voir qu'on et bien installé quand meme!
La chambre nuptiale (les deux autres chambres sont trop bordeliques pour etre prise en photos... )
salle de bain, manque joint blanc de la brique de verre
Couloir en haut
L'entrée
Salon
Cucine! manques encore des meubles hauts, des finitions diverses...
Le BiG bordel Pas près de rentrer une bagnole!!!
Dehors ca donne ca pour le moment, en attente de remblais
A vous les studios!
Hier j'ai donc reçu 30 tonnes de crasse
il en manque 10 sur la photo, le mec n'avait pas encore vidé son dernier camion...
mais fallait bien rentrer la bagnole!
un peu de news....
ma hotte installée, un peu de lumière de chez ikéa....
il me manque encore un peu de couleur bien sur, la crédence tout le long autour du verre noir, un luminaire sur la poutre et ce sera pas mal....
Achat de 3 tabourets pour le bar
Sinon achat de cette semaine, des stores verticaux, ca fini une pièces ces choses là!!!
Pareil il manque encore de la couleur, on termine de se décidé pour le choix des coloris.
faut que je les repasse aussi
La cuisine avec un peu plus de couleur et ses nouveaux tabourets de bar ainsi que de nouveaux spots à leds dans la poutre.
un autre mur peint en turquoise...
Et le nouveau maquillage de la maison!!! On adore!!!
Voilà en exclu la chambre de mon bébé qui arrive début mai....
reste les plinthes, la peinture du chambranle, le placard, quelques meubles.... et de la déco bien sur!
20 Heures de travail je suis très content du résultat!!!
alors voici une création made in DàF! J'étais tombé sur une vasque en composite aux soldes à vraiment pas cher (genre 50€ au lieu de 400€
) et j'ai cogité un moment pour l'intégrer dans mes toilettes. Une belle planche de bois, une boite plexi du casto, un siphon chromé...
Il ne manque plus que le carrelage autour de la vasque.
Sinon je me suis remis à la "peinture".
Presque un an que je n'ai rien posté! Je prend une claque! Le temps passe si vite et mes cheveux deviennent de plus en plus blancs!
Malgré le boulot et mon fils qui me prennent beaucoup de temps j'ai réussi enfin à plancher sur mon mur principal du salon.