Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Qui veut faire weight watchers avec moi ?

+6
Jay-ko
vali
Woman
Sir_il
Jo Yana
AxL80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Qui veut faire weight watchers avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ?   Qui veut faire weight watchers avec moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:06

Woman a écrit:

Quoiqu'il en soit, pour ne pas grossir ou maigrir, il faut éliminer plus de calories que celles qu'on avale. Alors, soit on réduit cette quantité de calories soit on élimine le surplus par des activités physiques.

Oui, et j'ajoute que quel que soit le régime pratiqué (WW, Dukan, bananes, ou simple diète, etc), s'il ne conduit pas à un changement alimentaire définitif, la reprise de poids est assurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ?   Qui veut faire weight watchers avec moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:00

vali a écrit:

Oui, et j'ajoute que quel que soit le régime pratiqué (WW, Dukan, bananes, ou simple diète, etc), s'il ne conduit pas à un changement alimentaire définitif, la reprise de poids est assurée !

+1
http://www.sonazur.fr
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ?   Qui veut faire weight watchers avec moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:28

J'ai trouvé aujourd'hui une superbe balance design et tip top exclusive comme on aime bien ici:
Peut être certain la connaisse déjà?

http://www.withings.com/?taranim=5&gclid=COul4cCMu6ECFYEA4woduBR5-g

Qui veut faire weight watchers avec moi ? - Page 2 Imgzoom-Balance-connectee-Withings--Impedancemetre-Withings-refwithings%5B0%5D

Prix publique 129€ (en ente sur amazone ou made in design)

Elle se connecte à une application iphone pour faire le vieux tableau Excel de ta nutri.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ?   Qui veut faire weight watchers avec moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:16

taing', je ne pensais pas qu'un iphone pesait 55kg, pas très pratique quand même rolleyes
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ?   Qui veut faire weight watchers avec moi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:23

vali a écrit:
taing', je ne pensais pas qu'un iphone pesait 55kg, pas très pratique quand même rolleyes

very ^happy very ^happy very ^happy

désolée j'ai un peu zappé le post : je partage mes docs WW avec qui n'en veut (envoyez un MP avec votre email si vous êtes intéressés).

J'ai perdu 2,5 kilos en 2 semaines mais comme dit Vali il faut garder une alimentation équilibrée par la suite sinon on reprend forcement.
Je trouve que WW donne de bonne habitude et n'est pas trop restrictif dans le sens où l'on mange de tout. Le système de point fait qu'on se dirige naturellement vers les fruits et légumes ainsi que vers les viandes blanches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ?   Qui veut faire weight watchers avec moi ? - Page 2 Icon_minitime

Qui veut faire weight watchers avec moi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2