vali V.I.P
| Sujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ? Mer 5 Mai 2010 - 12:06 | |
| - Woman a écrit:
Quoiqu'il en soit, pour ne pas grossir ou maigrir, il faut éliminer plus de calories que celles qu'on avale. Alors, soit on réduit cette quantité de calories soit on élimine le surplus par des activités physiques. Oui, et j'ajoute que quel que soit le régime pratiqué (WW, Dukan, bananes, ou simple diète, etc), s'il ne conduit pas à un changement alimentaire définitif, la reprise de poids est assurée ! | |
|
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ? Mer 5 Mai 2010 - 13:28 | |
| J'ai trouvé aujourd'hui une superbe balance design et tip top exclusive comme on aime bien ici: Peut être certain la connaisse déjà? http://www.withings.com/?taranim=5&gclid=COul4cCMu6ECFYEA4woduBR5-g Prix publique 129€ (en ente sur amazone ou made in design) Elle se connecte à une application iphone pour faire le vieux tableau Excel de ta nutri. | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ? Mer 5 Mai 2010 - 14:16 | |
| taing', je ne pensais pas qu'un iphone pesait 55kg, pas très pratique quand même | |
|
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ? Ven 7 Mai 2010 - 13:23 | |
| - vali a écrit:
- taing', je ne pensais pas qu'un iphone pesait 55kg, pas très pratique quand même
désolée j'ai un peu zappé le post : je partage mes docs WW avec qui n'en veut (envoyez un MP avec votre email si vous êtes intéressés). J'ai perdu 2,5 kilos en 2 semaines mais comme dit Vali il faut garder une alimentation équilibrée par la suite sinon on reprend forcement. Je trouve que WW donne de bonne habitude et n'est pas trop restrictif dans le sens où l'on mange de tout. Le système de point fait qu'on se dirige naturellement vers les fruits et légumes ainsi que vers les viandes blanches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire weight watchers avec moi ? | |
| |
|