Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)

Aller en bas 
+9
Jay-ko
luludeco
belinha
varadero
Woman
Kassie
Asangel
ermax2198
Paucalea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:40

Paucalea a écrit:


et en déco.... des conseils ?


Un tapis? Y a t-il des choses que tu n'aimes pas du tout pour ta pitchoune ? style princesse? fée ? papillon? stickers? etc
....




Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 3X_70316_3180

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 3X_70316_3182
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 5:39

Tapis oui je vais en mettre un ou 2-3 petits
quelquechose que je n'aime pas du tout..... Comme ça non ya rien qui me vient LOL
et pour le style j'aimerai style fée et papillons... J'avais pensé mettre un stickers écrit "petite fée" et sa sœur qui a une chambre de princesse "jolie princesse..."
je sais c'est un peu bateau mais bon LOL 2 ans et 5 ans.....ça leur fait plaisir LOL
ha oui et pour la puce je voudrais rester dans les tons vert et mauve pour la deco même plutôt mauve d'ailleurs puisque la majorité des murs sont vert
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:05

Ma pitite chambre ne vous inspire pas beaucoup lol................

Alors je récapitule ce que je voudrais :

- J'ai vu une fois un stickers représentant la silhouette d'une fée qui envoie des "étoiles" avec sa baguette magique... je crois que cette silhouette se fait aussi en miroir et j'aime bien l'idée de l'un ou de l'autre au dessus du lit .... qu'en pensez-vous ??
- des étagères
- un ou des miroirs
- un stickers "petite fée..."
- le rideau pour cacher le placard (voilage ou total opaque ?)
- un abat-jour
- un ou des tapis
- j'aimerai bien un petit pele-mele de photos...
- peut-être un petit meuble de rangement...

Mais je ne sais pas du tout où les mettre.... le but des murs très clairs étant d'agrandir la pièce et de pouvoir me lacher sur la déco mais je ne veux surtout pas que ça fasse chargé...

Voilou.... si ça vous inspire.... lol n'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:12

Je pense ke pour les rideaux j'en prendrai des opaques mauve soutenu unis (comme la couleur du sticher oiseau d'oceane) les mêmes sur la fenêtre et devant l'etagere. Unis car sinonavecce que tu veux mettre au mur j'ai peur ke ça fasse charger ( avec tous les jouets en plus smile))

pour le reste pas trop d'idées. Je suis moi même en train de chercher pour ma mini miss smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:03

TitVal a écrit:
Je pense ke pour les rideaux j'en prendrai des opaques mauve soutenu unis (comme la couleur du sticher oiseau d'oceane) les mêmes sur la fenêtre et devant l'etagere. Unis car sinonavecce que tu veux mettre au mur j'ai peur ke ça fasse charger ( avec tous les jouets en plus smile))

pour le reste pas trop d'idées. Je suis moi même en train de chercher pour ma mini miss smile


Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 3X_70408_3182_0037


Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 3X_70408_3183


Dernière édition par une_oceane le Jeu 9 Sep 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:08

C'est vrai que c'est joli comme couleur pour une puce !

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Chambre-petite-fille
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:05

Ouiii j'adore !! mais le souci est que ce n'est pas du coup la même couleur que mon mur verysad mon mur paraitrait vraiment très fade lol......

moi c'est ce serai plutot ces couleurs là pour la déco et ça en beaucoup plus clair pour les murs.....

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 M-ambi10
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:25

Oui le 1er rideau me semble très bien. Après faut être ds le même ton (msxplus fonce)

Je trouve que tout clair ça fait un peu fade non ? Je mettrai des tons plus soutenu en rideaux.
Ms je me trompe peu être.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:51

sisi c'est ce que je pense aussi pour les couleurs...
Merci beaucoup Titval... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: