Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Mer 8 Sep 2010 - 20:40
Paucalea a écrit:
et en déco.... des conseils ?
Un tapis? Y a t-il des choses que tu n'aimes pas du tout pour ta pitchoune ? style princesse? fée ? papillon? stickers? etc ....
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Jeu 9 Sep 2010 - 5:39
Tapis oui je vais en mettre un ou 2-3 petits quelquechose que je n'aime pas du tout..... Comme ça non ya rien qui me vient LOL et pour le style j'aimerai style fée et papillons... J'avais pensé mettre un stickers écrit "petite fée" et sa sœur qui a une chambre de princesse "jolie princesse..." je sais c'est un peu bateau mais bon LOL 2 ans et 5 ans.....ça leur fait plaisir LOL ha oui et pour la puce je voudrais rester dans les tons vert et mauve pour la deco même plutôt mauve d'ailleurs puisque la majorité des murs sont vert
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Jeu 9 Sep 2010 - 20:05
Ma pitite chambre ne vous inspire pas beaucoup lol................
Alors je récapitule ce que je voudrais :
- J'ai vu une fois un stickers représentant la silhouette d'une fée qui envoie des "étoiles" avec sa baguette magique... je crois que cette silhouette se fait aussi en miroir et j'aime bien l'idée de l'un ou de l'autre au dessus du lit .... qu'en pensez-vous ?? - des étagères - un ou des miroirs - un stickers "petite fée..." - le rideau pour cacher le placard (voilage ou total opaque ?) - un abat-jour - un ou des tapis - j'aimerai bien un petit pele-mele de photos... - peut-être un petit meuble de rangement...
Mais je ne sais pas du tout où les mettre.... le but des murs très clairs étant d'agrandir la pièce et de pouvoir me lacher sur la déco mais je ne veux surtout pas que ça fasse chargé...
Voilou.... si ça vous inspire.... lol n'hésitez pas ;-)
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Jeu 9 Sep 2010 - 20:12
Je pense ke pour les rideaux j'en prendrai des opaques mauve soutenu unis (comme la couleur du sticher oiseau d'oceane) les mêmes sur la fenêtre et devant l'etagere. Unis car sinonavecce que tu veux mettre au mur j'ai peur ke ça fasse charger ( avec tous les jouets en plus ))
pour le reste pas trop d'idées. Je suis moi même en train de chercher pour ma mini miss
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Jeu 9 Sep 2010 - 21:03
TitVal a écrit:
Je pense ke pour les rideaux j'en prendrai des opaques mauve soutenu unis (comme la couleur du sticher oiseau d'oceane) les mêmes sur la fenêtre et devant l'etagere. Unis car sinonavecce que tu veux mettre au mur j'ai peur ke ça fasse charger ( avec tous les jouets en plus ))
pour le reste pas trop d'idées. Je suis moi même en train de chercher pour ma mini miss
Dernière édition par une_oceane le Jeu 9 Sep 2010 - 21:27, édité 1 fois
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Jeu 9 Sep 2010 - 21:08
C'est vrai que c'est joli comme couleur pour une puce !
Paucalea Design Addict
Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Sam 11 Sep 2010 - 7:05
Ouiii j'adore !! mais le souci est que ce n'est pas du coup la même couleur que mon mur mon mur paraitrait vraiment très fade lol......
moi c'est ce serai plutot ces couleurs là pour la déco et ça en beaucoup plus clair pour les murs.....
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Sam 11 Sep 2010 - 11:25
Oui le 1er rideau me semble très bien. Après faut être ds le même ton (msxplus fonce)
Je trouve que tout clair ça fait un peu fade non ? Je mettrai des tons plus soutenu en rideaux. Ms je me trompe peu être.
Paucalea Design Addict
Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Dim 12 Sep 2010 - 18:51
sisi c'est ce que je pense aussi pour les couleurs... Merci beaucoup Titval...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)
Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)