Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)

Aller en bas 
+9
Jay-ko
luludeco
belinha
varadero
Woman
Kassie
Asangel
ermax2198
Paucalea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:33

j'aime pas trop ces rideaux..par contre je te rejoins pour la porte:blanche!

aussi je prendrais la même couleur de rideau pour la fenêtre et le placard pour plus d'uniformité!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:34

Paucalea a écrit:
very ^happy ben oui cyclops rolleyes

Donc vert d'eau sur 3 murs, mauve sur le mur ou ya la fenêtre... ok

Les rideaux (voilage je pense) mauve ou vert ?? et le rideau pour fermer le placard lol mauve ou vert ??

Pour la déco jreviendrais lol... pour l'instant j'ai déjà de koi m'occuper lol


Ha si ! et la porte ?? idem je tranche ou je fais vert comme les murs ??


Merci beaucoup !! embarassed

nono je mettrais le mauve sur le mur perpendiculaire à la fenêtre

voilage de la fenêtre en blanc (pour garder un max de luminosité)

rideau pour le placard : tu fais un rond de chaque couleur de tes murs sur un papier et tu emmènes tout ça dans un magasin de tissus ...et là c'est au coup de coeur , tu peux oser un imprimé vu que le reste de la déco est unie sur les murs


pour la porte beaucoup te diront blanc ...moi je dirais verte comme tes murs (j'aime les portes qui se fondent dans le mur dans une chambre)

bien sur ceci n'est qu'un avis....en aucun cas un ordre de mission wink


Dernière édition par varadero le Lun 29 Mar 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:42

Kassie a écrit:
pour le rideau, il va donc se retrouver sur un mur vert, ...
oui sauf si je fait 2 / 2 car le placard du fond prendra tout le mur sauf la porte... et du coup le mur ne sera fait quasiment QUE de rideau lol

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:47

Vara, juste une tite précision ..... tu dis le mauve sur le mur perpendiculaire à la fenêtre, donc mur + large.... le lien est fait avec la tête de lit où non ?? car la disposition du lit n'est pas encore vraiment décidée....
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:59

vi je mettrais le mauve sur le mur le plus large ...qui est aussi le plus "uni" (pas d'interruption due à la fenêtre ,au placard ou à la porte ) et le vert comme couleur lien sur les autres murs ...je pense aussi que le vert est la couleur qui sera le plus facilement "bousculable" par les autres éléments de déco comme les rideaux ou les ouvertures
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:03

oki !!! Merci beaucoup !! j'ai plus qu'à aller acheter ce qu'il faut et à retrousser mes manches lol

Merci 1000 X
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:07

Ha si !! desolée lol encore une question....
Du coup je reste dans les deux tons très clairs où je prend le mauve un peu plus foncé que le vert ???
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:31

Paucalea a écrit:
Ha si !! desolée lol encore une question....
Du coup je reste dans les deux tons très clairs où je prend le mauve un peu plus foncé que le vert ???

tu peux oser un mauve plus soutenu smile

et bon courage !!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:46

belinha a écrit:
j'aime pas trop ces rideaux..par contre je te rejoins pour la porte:blanche!

aussi je prendrais la même couleur de rideau pour la fenêtre et le placard pour plus d'uniformité!

c'était juste un exemple pour expliquer mon idée. wink si elle veut un rideau à sa fenêtre, effectivement, le mieux est surement de prendre la même couleur pour les deux, mais elle n'a parlé que d'un voilage pour la fenêtre et je préfère en blanc. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:45

oui je pense mettre un voilage pour garder la lumière sinon j'ai peur que ça assombrisse...
Donc les rideaux et voilages seront peut-être dans les même ton mais le rideau (placard) sera forcément opaque...

Pour la porte j'aurai tendance à la peindre en couleur aussi ainsi que l'encadrement..... mais je sais pas si je peint en vert ou en mauve sachant que le mur sera vert mais le grand rideau sera mauve... et la porte, on voit pas bien mais est en retrait du moins elle est au même niveau que le fond du placard, ce qui fait que quand on rentre dans la chambre on a un mur de 50 cm env. sur le coté

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:04

mur vert ===> porte verte(ou blanche), c'est le rideau qui animera pour le reste il faut garder un maximum d'unité
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:09

Même avis que Vara, pas le peine de faire ressortir ce placard, plutôt le fondre dans le mur, donc vert.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:40

Merci tout le monde....

jreviendrais vous voir pour les accessoires lol
Revenir en haut Aller en bas
luludeco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/04/2010

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:58

si tu aimes les stickers, tu peux aller voir sur le site décoretto aussi, ils ont des trucs très chouette pour les petits, à choisir dans la couleur de ton choix

http://www.decoretto.fr/a-propos
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:39

ça me fait penser au moustique l'été, lorsqu'on est sur le point de s'endormir.

Il y en a toujours un pour passer à 2mm le l'oreille very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:45

Paucalea, as-tu finalisé la chambre de ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:42

Coucou, alors oui justement beaucoup plus tard que prévu mais je suis en pleins dedans lol,
les murs sont peints (et c'est vraiment très très clair lol mais j'aime assez), l'armoire est partie, les étagères sont posées, reste plus qu'à démonter la commode mais faut que je trouve un truc pour ranger couches cotons... (yen a plus pour longtemps lol mais ça sert encore),
il manque :
- la déco (miroir, cadre, étagères, abat-jour......),
- le rideau pour cacher le placard je trouve pas de vert assez clair à mon gout
- les plinthes lol d'ailleurs je les peints en quelle couleur ?? toutes pareilles vert ? mauve ? ou chacune de la couleur de mur qui correspond ? la couleur inverse ?

Si vous avez des idées et des conseils..... j'écoute lol
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:47

On peut avoir un aperçu de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:47

Oui voici quelques photos que je viens de prendre mais je ne sais pas si on va bien voir... lol

Vue de la porte :
Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Img_2310

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Img_2313

Alors le truc orange accroché au plafond va disparaitre lol d'ailleurs tout le bazar qui est en dessous aussi. je voudrais mettre des étagères pour ranger les quelques couches, cotons et lait de toilette restant, et quelques décos. Je pensais mettre un stickers de fée qui envoie des paillettes au dessus de son lit, peut-être un ou 2 miroir de l'autre coté.... rien n'est bien décidé...

Vue du fond :
Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Img_2311

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Img_2312

Il manque bien sur le rideau pour cacher tout ça et on va surement rajouter une étagère au-dessus des coffres à jouets, pour ranger les livres et quelques jouets genre ordi grosse voiture etc... pour gagner encore de la place...

Voilou !! Rien n'est vraiment décidé alors je vous laisse vous lacher sur les commentaires lol bon ou mauvais...
Ha si ! encore un truc le lit va etre repeints à neuf, en blanc kan même je pense mais ce sera la dernière chose de faite lol



Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:14

h oui c'est clair, on ne voit pas grand chose. Moi je peindrais les plaintes de la même couleurs que chaque mur.

Par contre pour les rideaux je pendrais des couleurs avec du peps comme tes murs sont très clairs. et des petites déco aux murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:37

Les couleurs très claires c'est fait exprès car la chambre est très petite... Et aussi pour pouvoir me lâcher sur la deco LOL
pour les plinthes, merci tu confortes mon idée, et pour le rideau on m'avais conseillé de rester dans les mêmes ton et vert comme le mur mais si tu me dis que je dois mettre du plus soutenu ça m'arrange car vert d'eau c très dur a trouver pour des rideaux LOL a part en voilage mais du coup ce serai transparent... Et sinon rideau vert ou mauve LOL ???
Merci beaucoup pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:43

Tu veux vert ? je trouve pas :-( ou alors uni.

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 I_534784


Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 I_534808


Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 AZURvero

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Rideau_gris_88214_912x1264


Dernière édition par une_oceane le Mer 8 Sep 2010 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:48

En fait, je pensais qu'il n'y avait pas de vert sur ton mur, on se rend pas compte sur la photo...

Je ne vois pas trop comment est ton vert d'eau?

Chez LM, il ya celui-ci en clair :

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 8511a6f7e99e952ebae46bc684b8-66222212-z
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:25

le 3eme de oceane est vraiment sympa top
J'aime bien le premier, plus doux aussi.

Ca apporterait du peps. Tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:11

Merci Oceane pour toutes ces idées !!
En fait mon vert ressemble + au 4eme rideau, à la limite le dernier passe bien aussi....
Axl, le 3eme j'aime bien mais du coup c pas du tout les bonnes couleurs...

Sinon, Océane tu me demande si je veux vert.... ben en fait j'en sais rien du tout lol c ce qui m'avait été conseillé en début de ce post mais...
Tout les murs de la chambre sont vert sauf le grand à droite de la fenêtre qui est mauve...

et en déco.... des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:40

Paucalea a écrit:


et en déco.... des conseils ?


Un tapis? Y a t-il des choses que tu n'aimes pas du tout pour ta pitchoune ? style princesse? fée ? papillon? stickers? etc
....




Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 3X_70316_3180

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 3X_70316_3182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mini-bureau ] Mini Milk par Soren Rose
» [INSIDE] Mon mini chez moi
» nouvelles photos besoin aide pour agencer le salon
» Mini PC
» [Mini lampes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: