Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)

Aller en bas 
+9
Jay-ko
luludeco
belinha
varadero
Woman
Kassie
Asangel
ermax2198
Paucalea
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:11

Bonjour tout le monde !!! J'ai fais appel à vos services pour ma salle de bain il y a déjà un ptit bout de temps et le résultat étant plus que sympa je reviens vers vous aujourd'hui pour la chambre (enfin mini-chambre verysad ) de ma puce de même pas 2 ans.
C'est une chambre provisoire en attendant que nous aménagions les combles mais j'en ai marre de la voir blanche lol

Donc voilà, elle est trèès petite, 8 M2, il y a dedans une armoire dressing (angle), un lit de bébé et une commode !! + pleins de bazar lol.

Je l'imagine plutot dans les tons vert et mauve, sur le thème des fées ou des papillons... je sais pas,

Je pense peut-être supprimer l'armoire (elle est dans un angle qui normalement est un placard mais comme il n'est pas fermé...), je pensais mettre des étagère haute pour les vêtement et garder le bas pour les jouets... comme il n'y a pas beaucoup de place autant en garder un maximum...
Le lit doit être changé pour un lit de "grande" et la commode.. je sais pas

Sont prévus à l'achat :
- des voilages,
- un abat-jour,
- un coffre à jouets ou rangement
- surement un grand rideau pour fermer le futur placard...

Voilou ça c pour mes idées mais j'attends avec impatience les votres lol Merci d'avance jvous mettrai 2 photos demain d'une autre connexion internet car ici ça veut pa passer Vive la campagne !!!lol


Dernière édition par Paucalea le Mer 8 Sep 2010 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:42

En voilà une !!

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Img_1313

Et de deux !!!

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Img_1710


C'était long mais ça a marché lol
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:12

35 vus et pas une seule réponse ??....... le bazar vous a repoussé mdr ????? bon juste une petite précision, j'ai dit vert et mauve mais rien n'est décidé..... j'hésite beaucoup donc je prends toutes les bonnes idées pour les couleurs mais aussi comment les disposer pour agrandir au moins visuellement cette mini chambre... je crois qu'il faut une couleur foncée et une claire mais je ne sais pas sur quel mur.....
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:07

effectivement en enlevant l'armoire, je pense que tu gagneras un peu de place, pourquoi ne pas prévoir des rangements pour des livres et jouets dans cette partie dressing?

Pour les couleurs, je ne sais pas trop vert et mauve ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:29

je n' ai pas trouvé beaucoup d' images dans tes couleurs ou s' en rapprochant mais ça permet de se faire une idée


Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Zoom-shangai2

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Sauthon-chambre-first_web

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) 02d2fc3514f01362f27b217dbcc1ad42-tiroir-lit-evolutif-rose_GD
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:32

salut,

tu voudrais privilégier quelle couleur ? en général, on conseille trois murs d'une couleur et le dernier mur d'une autre couleur ; ou bien tu peux faire un soubassement d'une couleur et la partie haute de la deuxième couleur (genre ce que tu vois souvent dans DéCO, lol).

pour l'armoire, je l'enlèverais et mettrais donc des étagère dans la place prévue pour le placard ; tu trouves des kit de rangement sympa et pas chers chez leroy pinpin, casto, etc.

pour le lit, vu la surface, je te conseille d'opter pour un lit évolutif style le suédois (70*140).

biz
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:38

Merci pour vos réponses. Ermax, en effet, dans le placard, le haut sera destiné aux rangements vêtements mais le bas sera pour les jouets...

Sinon j'ai dit vert et mauve mais rien n'est vraiment décidé... En fait ce que je veux surtout éviter c'est un l'effet étriqué....

Je vais chercher une ambiance de chambre qui me plait bien et je la mettrai, ça aidera peut-être.....

Sinon j'avé fé une simul' en vert et mauve mais j'arrive pas à me rendre compte de ce que ça peut donner en reel....

C koi les techniques pour agrandir visuellement ??.......

Merci encore....

PS : jvous met l'espece de simul lol au cas où...

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Mal-es10
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:45

Nos messages se sont croisé lol Merci
Kassie a écrit:
tu voudrais privilégier quelle couleur ? en général, on conseille trois murs d'une couleur et le dernier mur d'une autre couleur ; ou bien tu peux faire un soubassement d'une couleur et la partie haute de la deuxième couleur (genre ce que tu vois souvent dans DéCO, lol).
alors... quelle couleur privilegier, je ne sais pas lol j'aimerai faire une chambre de fille, claire, entre bébé et petite fille.....
3 couleurs + 1 pourquoi pas, le haut et le bas, j'aime moins et j'ai peur que ça retrecisse encore plus la pièce....

L'armoire c'est sur elle s'en va, et le lit aussi c'est sur aussi ce sera un lit évolutif very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:22

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Chambr15

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Chambr16

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Medium12

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Chambr17

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Chambr18
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:28

Merci Woman, j'aime assez la 2ème et la 4ème, mais j'ai peur que les couleurs foncées assombrissent et donc rapetisse ma pièce ??!!?
Les autres je les trouve trop flashy... j'aime le coté tendre

Voici une photo de ce que j'aime bien.....
Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) M-ambi10
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:30

si tu veux quelque chose de tendre, je partirais plutôt alors sur 3 murs blancs et un mur mauve avec une déco dans les tons vert et rose. le blanc sera peut-être plus approprié à une petite pièce. wink

voici des photos de chambres dans les tons verts et ou mauves/roses :

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Chambr10

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Chambr11

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Chambr12

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Chambr13
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:46

Merci !! j'aime en effet beaucoup la 1ere photo...

Si je pars sur l'idée de ne faire qu'un mur mauve et le reste en blanc, quel mur je dois peindre ??, et est-ce que ça ne risque pas de paraitre mal fini ???? jdemande ça car comme la chambre est toute petite, je ne pourrai pas mettre trop de déco car ça va vite faire surcharger, enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:38

J'ai dis que les couleurs n'étaient pas arretées mais ya pas, je craque a chaque fois que j'en vois une j'adore lol donc je pense que ça va vraiment être vert tendre et lilas ou mauve très clair

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) 33c15a10
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:11

Si je fais 3 murs vert, le mur de la fenêtre mauve ça le ferais ou pas ??? et coté armoire du coup, le placard intégré... autour vert ou mauve ?? le rideau ??? et la porte lol ??? j'ai pas envie de me planter lol........ vous me conseillez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:15

Visiblement mon post fait un leger "flop" lol

Pas grave jpense que je vais faire 3 murs vert et le mur avec la fenêtre mauve, j'espère que ça va pas rétrécir ma pièce..... jpense pas vu ke jvais kan même prendre des tons très très clairs genre vert d'eau et lilas très très clair....
par contre si vous avez des idées d'abats-jour, meubles, déco......pensez à moi, ce serait gentil lol.... jpense faire "petite fée"

Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:59

en général quand on fait 3+1 en couleur dans une chambre on réserve la couleur "solitaire" au mur situé à la tête du lit
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:06

varadero a écrit:
en général quand on fait 3+1 en couleur dans une chambre on réserve la couleur "solitaire" au mur situé à la tête du lit
Merci Varadero.... le souci étant que comme la chambre est vraiment petite et que le lit évolutif n'est pas encore là, je ne sais pas trop où il va aller mais ça risque d'être contre le mur sous la fenêtre mais en longueur c'est à dire que la tête de lit sera (mais pas sur verysad ) contre le mur perpendiculaire à la fenêtre donc le coté le plus large... jsais pas si chuis clair.... c un peu compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:28

pourquoi ne pas choisir une couleur comme le vert par exemple , sur 1 mur et blanc pour les 3 autres et jouer sur du fuschia avec des avec des accessoires (ou inversement).

N'a tu pas peur que vu la taille de la pièce, que tous les murs peints rétrécissent visuellement la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:33

Ben le problème c'est que j'ai peur qu'en laissant blanc, ça fasse une impression de "pas-fini"... vu que la chambre est petite ça restreint au niveau déco ça va vite faire chargé donc je peux pas trop miser dessus..... par contre il est clair que si je peint tout ce sera vraiment en couleur très très clair... rien à voir avec ma simulation...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:49

ermax2198 a écrit:
pourquoi ne pas choisir une couleur comme le vert par exemple , sur 1 mur et blanc pour les 3 autres et jouer sur du fuschia avec des avec des accessoires (ou inversement).

N'a tu pas peur que vu la taille de la pièce, que tous les murs peints rétrécissent visuellement la chambre ?

j'ai une chambre toute petite et j'ai peint en prune et gris....ben contrairement aux craintes que vous exprimez la couleur prune a donné de la profondeur à la pièce wink
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:57

varadero a écrit:
ermax2198 a écrit:
pourquoi ne pas choisir une couleur comme le vert par exemple , sur 1 mur et blanc pour les 3 autres et jouer sur du fuschia avec des avec des accessoires (ou inversement).

N'a tu pas peur que vu la taille de la pièce, que tous les murs peints rétrécissent visuellement la chambre ?

j'ai une chambre toute petite et j'ai peint en prune et gris....ben contrairement aux craintes que vous exprimez la couleur prune a donné de la profondeur à la pièce wink

Oui mais prune est une couleur relativement foncé ou en tout cas il y a un beau contraste avec le gris, moi vert et parme c'est dans la même gamme donc je ne sais pas trop laquelle mettre au fond....

Et des rayures ? ou des bandes ?? ça agrandi ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:11

ben tu fonces un peu le parme dans ce cas là wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:19

very ^happy ben oui cyclops rolleyes

Donc vert d'eau sur 3 murs, mauve sur le mur ou ya la fenêtre... ok

Les rideaux (voilage je pense) mauve ou vert ?? et le rideau pour fermer le placard lol mauve ou vert ??

Pour la déco jreviendrais lol... pour l'instant j'ai déjà de koi m'occuper lol


Ha si ! et la porte ?? idem je tranche ou je fais vert comme les murs ??


Merci beaucoup !! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:29

Paucalea a écrit:
very ^happy ben oui cyclops rolleyes

Donc vert d'eau sur 3 murs, mauve sur le mur ou ya la fenêtre... ok

Les rideaux (voilage je pense) mauve ou vert ?? et le rideau pour fermer le placard lol mauve ou vert ??

Pour la déco jreviendrais lol... pour l'instant j'ai déjà de koi m'occuper lol


Ha si ! et la porte ?? idem je tranche ou je fais vert comme les murs ??


Merci beaucoup !! embarassed

pour les voilages, je partirais sur une base blanche avec des motifs de fille dessus, car des voilages colorés, ça risque de faire trop ! wink
un peu ce genre : http://www.vertbaudet.fr/Fr/rideau-bebe-organdi-brode-theme-cerises.htm?ProductId=3_0_0_70403_3039_77_VB
pour le rideau, il va donc se retrouver sur un mur vert, alors soit tu prends dans les tons mauves/roses, soit tu prends un vert vraiment plus clair ou plus foncé que le mur.

pour moi, la porte, c'est mieux en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:33

j'aime pas trop ces rideaux..par contre je te rejoins pour la porte:blanche!

aussi je prendrais la même couleur de rideau pour la fenêtre et le placard pour plus d'uniformité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)   Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mini-bureau ] Mini Milk par Soren Rose
» [ www.planella ]nouvelles photos pour des clients sur geneve
» nouvelles photos besoin aide pour agencer le salon
» Mini PC
» [Mini lampes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: