| Relooker ma cuisine | |
|
+4Jay-ko Stéroma Jo Yana Gaucher 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Lun 15 Mar 2010 - 19:17 | |
| - Stéroma a écrit:
- Pour moi ce sera cuisine blanche et coffrage sur le muret.
idem | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Lun 15 Mar 2010 - 21:32 | |
| ou taupe....
(me suis auto saouler là)
nan parce que le orange là il ne va pas rester hein??? même si c'est pas pour maintenant! pour plus tard vous aller le retirer?
non?
nan parce que sinon ça va tout assombrir (auto lol) | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 7:32 | |
| Relooking réussi | |
|
| |
Gaucher Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 12:09 | |
| Merci pour vos avis.
Il faut considérer que le orange va rester là un bon moment, ca n'est pas notre priorité. | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 13:55 | |
| J'ai testé des conditions d'éclairage similaire, sans le flash de l'apn. Evidement si j'ai plus de photo et quelques cote je pourrai mieux faire. Je me suis basé sur une 100W dans l'escalier Et définitivement, du blanc par tout semble être la seul solution: | |
|
| |
Gaucher Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 18:42 | |
| ouah!!! c'est trop chouette. Avec quoi tu a fait ca?
Si je peux me permettre, il n'y a pas d'escaliers derrière la cuisine. Derrière la frigo, au premier plan à droite, se trouve un porte manteau et la porte d'entrée est à droite. Il y a un meuble dans le fond. En arrière plan du pot de fleur jaune, il y a une fenêtre.
On conserve les poutres du plafond en marron et l'arche de l'entrée en orange.
On est bien motivé pour peindre les briques + poutre hotte en gris clair et les meubles de cuisine en blanc.
Vos conseils sont vraiment top et cette simulation est géniale!!
Anne | |
|
| |
Gaucher Design Newbie
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 18:50 | |
| réflexion faite, on trouve que le fait d'avoir un seul mur orange et l'arche blanche, c'est canon! Apparement l'arche semble être en papier et non de la même peinture que le mur, donc facilement remplacable en blanc sans trop de frais (idem entrée)
Dsl je n'est que cette photo. On va bientôt pouvoir retourner dans l'appart pour en prendre d'autre car en aménage qu'en juillet. | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 19:01 | |
| Belles simulations, je préfère la deuxième Jay-ko, tu fais tes simulations avec 3DS ? | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 19:47 | |
| Laurentp> Yep, viteuf au boulot, ça fait style que je bosse sur un projet ^__^ Gaucher> N'hésite pas à me filer des infos, dès que tu y retour shoot tout ce coin avec ton apn (fenêtre ouverte tant qu'a faire!) tu n'as pas le plan vue de dessus? Ça me fait marrer d'aider ton projet! | |
|
| |
Gaucher Design Newbie
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 21:48 | |
| Gaucher> N'hésite pas à me filer des infos, dès que tu y retour shoot tout ce coin avec ton apn (fenêtre ouverte tant qu'a faire!) tu n'as pas le plan vue de dessus? Ça me fait marrer d'aider ton projet! [/quote] c'est bien cool de t'intéresser à notre sujet. Je te fais passer un plan dès demain. Je peux exagérer en te demandant de nous faire une simulation avec les meubles-poutre hotte en blanc, briques gris clair, entrée blanche et poutres plafond marron. Merci et bonne nuit | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Mar 16 Mar 2010 - 22:15 | |
| déjà, faut un model juste, dès qu'il sera complet on pourra délirer dessus! | |
|
| |
Gaucher Design Newbie
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Jeu 28 Oct 2010 - 12:42 | |
| Des nouvelles !! Salut, voilà 6 mois que je ne suis pas revenu sur le forum. Vos conseils nous ont été précieux et on a une trop belle cuisine. Les photos qui suivent illustrent la cuisine, comme vous l'avez vous vu sur la photo. Les meubles ont été changé car ils été en très mauvais état mais on a repeint, l'entrée, les murs, les brique et le carrelage. pour la deuxième photo, il s'agit du meuble d'origine sous l'escalier, dans la cuisine, il été en bois rustique, carrelage bleu avec des arbres et oiseaux. On a repeint le bois et le carrelage, enlévé les portes centrales pour mettre une étagère et des paniettes. Merci à tous Anne | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Jeu 28 Oct 2010 - 13:07 | |
| Eh bien voilà qui est beaucoup mieux ! Vive le blanc ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Jeu 28 Oct 2010 - 18:07 | |
| C'est beaucoup plus lumineux et moins rustique | |
|
| |
Gaucher Design Newbie
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Jeu 28 Oct 2010 - 18:52 | |
| Merci à vous c'est grâce à vos conseils. Au printemps, on attaque l'escalier: peinture en blanc du mur de l'escalier + autour porte sous bassement gris clair (gris brique cuisine) escalier gris un peu métal ( carrelage cuisine) on coupe la rambarde qui est moche, donne l'effet d'une masse et ne sert à rien car elle est collée au mur en haut. Donc on placera une rampe sur le mur du fond, couleur du mur peinture ou changement porte ( y il en a pas qu'1) Y a du taf!! La on fini notre salle de bain | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Jeu 28 Oct 2010 - 19:01 | |
| Ah oui, il y a pas mal de travail là aussi !
| |
|
| |
Gaucher Design Newbie
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine Jeu 28 Oct 2010 - 19:21 | |
| et oui, on ne s'ennuye pas. Au passage, on peindra le mur de droite sur la photo, qui est orange, les menuiseries marrons et les 2 portes. Ainsi, dans la cuisine, il y aura 1 mur orange et les reste sera blanc et gris. Il faudra que l'on fasse qq chose pour cette magnifique table qui porte les vestiges de la cuisine. Avec l'escalier, on oeindra toute la montée + palier étage en blanc.
On aura refait la cuisine, l'escalier, la salle de bain, notre chambre. Il n' y aura plus que le salon.
Bonne Soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooker ma cuisine | |
| |
|
| |
| Relooker ma cuisine | |
|