Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Déco Multicolore Mer 21 Nov 2012 - 14:49
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Déco Multicolore Mer 21 Nov 2012 - 14:50
Camillaaminn Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : France Paris Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: Déco Multicolore Ven 7 Déc 2012 - 9:52
Bonjour Je voudrais bien que vous m'aidez et me donner des idées pour savoir comment mettre des couleurs dans mon salon avec des belles compositions. Merci
Woman V.I.P
Sujet: Re: Déco Multicolore Ven 7 Déc 2012 - 10:01
Il faut poster dans la partie relooking.
Et aussi aller te présenter sur le post "présentation" ça serait très sympa.
Une fois cela fait, ton message et ma réponse seront supprimés, car ce poste n'est dédié qu'aux photos sans blabla ( en principe )
Woman V.I.P
J'imagine que cette remarque m'est destinée puisqu'elle est juste après mon poste, et je ne la comprends pas ...
Je ne "bosse" pas pour ce site, c'est mon blog Ensuite comme tout le monde ici, je présente également mon travail de recherche de photos et je site la source de mon article .... qui est sur mon blog, où est le problème s'il y en a ?
benedesign Design Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Planète India ! Date d'inscription : 03/10/2012
J'imagine que cette remarque m'est destinée puisqu'elle est juste après mon poste, et je ne la comprends pas ...
Je ne "bosse" pas pour ce site, c'est mon blog Ensuite comme tout le monde ici, je présente également mon travail de recherche de photos et je site la source de mon article .... qui est sur mon blog, où est le problème s'il y en a ?
je crois que c'était destiné à Patricia Lewis qui faisait de la pub, d'ou les ..... car un modo a du la supprimer
benedesign Design Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Planète India ! Date d'inscription : 03/10/2012
je crois que c'était destiné à Patricia Lewis qui faisait de la pub, d'ou les ..... car un modo a du la supprimer
Ah merci parce que je ne comprenais pas
milidu Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2012