| Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shikurin Design Lover
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Sam 13 Fév 2010 - 18:43 | |
| Bonsoir, J'aimerais savoir quelles couleurs vous me conseillerez pour le lambris au plafond dans ma véranda ? Je pense a une couleur bois assez clair ou blanc mais le problème c'est que mon carrelage sera blanc marbré donc j'ai peur qu'il y ait trop de blanc dans le coup. La véranda donne sur mon salon avec une porte coulissante pour séparer qui sera sûrement ouverte la plupart du temps et carrelage du salon lui aussi blanc et poutre apparente au plafond. Quelques photos pour bien se rendre compte Vue vers salon: Vue sur le plafond: Vue extérieure histoire de vous montrer ma belle maison qui se monte petit à petit Merci pour vos conseils | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Sam 13 Fév 2010 - 19:32 | |
| Il est non traité pour l'instant?? Tu pourrais alors juste passer une lazure ton bois clair, comme couleur pin pour rester dans ces tons. | |
|
| |
shikurin Design Lover
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Sam 13 Fév 2010 - 21:39 | |
| Non traitée ??? Euuuuuh,j'comprends pas Tu dois sûremement parler des chevrons de la charpente je pense. Actuellement,on est en train de mettre des parties en bois pour caler la laine de verre par la suite et ensuite on installera le lambris. Je reprends des photos demain pour te montrer ça | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Sam 13 Fév 2010 - 22:41 | |
| Ah oui je parlais des chevrons et demandais s'ils étaient bruts.Pour les lambris je les ferais blancs | |
|
| |
shikurin Design Lover
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Dim 14 Fév 2010 - 6:05 | |
| Mais comme je disais,vu que le carrelage véranda/salon sera blanc marbré,est-ce que sa fera pas trop de blanc après ? Je redonne la couleur des murs du salon qui seront vert amande,par contre je ne sais pas trop pour la couleur des murs de la véranda,vert amande aussi je pense vu que ces 2 pièces seront souvent ouverte l'une à l'autre si je puis dire car porte coulissante ouverte 3/4 du temps;Je tiens aussi à dire qu'il n'y aura pas de fenêtre à côté de la porte coulissante. Ce sera juste une ouverture avec une grosse tablette en bois(chêne probablement)prévu teinté chêne moyen. Voilà pour l'essentiel | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Dim 14 Fév 2010 - 8:13 | |
| Je pense que blanc serait bien,de toutes façons la déco et les plantes donneront de la couleur! | |
|
| |
shikurin Design Lover
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Mar 16 Fév 2010 - 4:57 | |
| Bon je vais rester sur le blanc partout,étant un grand amoureux de plantes en tous genre,elles redonneront des couleurs à ma véranda Donc ce sera carrelage blanc marbré,mur blanc,pour l'instant pas de peinture et enduit plâtre seul. Merci pour vos conseils. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Mar 16 Fév 2010 - 7:30 | |
| Je ne pense pas que ça fera trop de blanc, et avec tes plantes on aura un effet très nature. | |
|
| |
shikurin Design Lover
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Mar 16 Fév 2010 - 14:27 | |
| - Citation :
- avec tes plantes on aura un effet très nature.
Mmmmm,j'adoooooore sa,dailleurs j'ai pensé à du bambou en pot,sa va déchirer !!! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Mar 16 Fév 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
shikurin Design Lover
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Lun 1 Mar 2010 - 20:44 | |
| Bonsoir je passes par ici pour donner des news des couleurs choisis pour ma véranda. J'ai donc terminé aujourd'hui l'isolation et je n'ai pas fais les choses à moitié en mettant 2 couches de panneau de laine de verre de 100 compressé stop au foid qui ne rentrera pasBon je poste 2,3 photos du boulot qui a été fait. En cours Finish Et la couleur que j'ai choisis pour le lambris pvc du plafond. Voilà je rappelle que mon carrelage sera blanc marbré donc dans ce style aussi,sa devrait pas trop mal le faire je pense,si vous avez des avis sur d'éventuelles décos à mettre dans la véranda,je suis carrément preneur Déjà je compte mettre une belle petite plante dans un coin,sûrement du bambou et après...??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda | |
| |
|
| |
| Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda | |
|