| relooker une cheminée | |
|
+9vali melimelo siegfried nlm23 varadero Woman sigma_me Stéroma sonia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonia Design Lover
| Sujet: Re: relooker une cheminée Mer 3 Fév 2010 - 19:04 | |
| ha oui !! effectivement !! elle est sympa je trouve qu elle fait epuré si je fait pareil enfin un peu pres ça fera moins lourd et merci pour la photo | |
|
| |
sonia Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: relooker une cheminée Jeu 4 Fév 2010 - 11:47 | |
| comment faire enfin quel logiciel vs utilisez pour faire des simulations de peinture, matériaux ,etc... ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: relooker une cheminée Jeu 4 Fév 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
sonia Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: relooker une cheminée Jeu 4 Fév 2010 - 12:59 | |
| et comment on fait pour l avoir, c'est gratuit ? je ne suis pas experte en informatique !! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: relooker une cheminée Jeu 4 Fév 2010 - 13:10 | |
| Euh non ce n'est pas gratuit... sauf si tu le télécharges illégalement ! Tu ne connais personne qui l'a ? | |
|
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: relooker une cheminée Jeu 4 Fév 2010 - 13:12 | |
| ha ok ! je pense pas que quelqu un a ça et ou je peu trouver ça et ça coute cher ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: relooker une cheminée Jeu 4 Fév 2010 - 13:17 | |
| - sonia a écrit:
- ha ok !
je pense pas que quelqu un a ça et ou je peu trouver ça et ça coute cher ? Je ne sais pas combien ça coûte, regarde sur le net... mais à mon avis tu peux trouver d'autres logiciels plus facile d'utilisation que Photoshop ! Regarde sur le net ! | |
|
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: relooker une cheminée Jeu 4 Fév 2010 - 22:31 | |
| une question si je coffre toute la cheminée quel materiau je dois utilisé car le ba 13 peut prendre feu | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: relooker une cheminée Jeu 4 Fév 2010 - 23:02 | |
| - sonia a écrit:
- une question
si je coffre toute la cheminée quel materiau je dois utilisé car le ba 13 peut prendre feu il faut prendre du placo ignifugé (c'est le rose ) | |
|
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:23 | |
| ok merci | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:26 | |
| Tu peux déjà tester en téléchargeant une version d'éval'.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs4.html | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:27 | |
| Ou sinon il y a photofiltre qui est téléchargeable... | |
|
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:30 | |
| j essais d ouvrir le lien il s ouvre et quand je clic sur telecharcher cela me met internet explorer ne peu ouvrir
ok je vais voir pour photofiltre !! merci | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:40 | |
| - Stéroma a écrit:
- Woman a écrit:
- Je la casserais et la remplacerais par une cheminée à l'éthanol
Moi je la casserais, mais je referai une vraie cheminée ! L'éthanol ça ne chauffe pas bien... Comment le sais-tu Stéro ? Tu n'en as pas ? C'est vraiment une idée préconcue ça ! La nôtre chauffe très bien. Mais comme dans tout, si tu achètes le bas de gamme effectivement tu en auras pour ton argent et elle servira juste de déco. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:43 | |
| Ce n'est pas une idée préconçue... c'est bien connu, c'est plus de la déco qu'un chauffage ! Pour que cela chauffe il faut que la pièce ne soit pas trop grande, mais ce n'est pas moi qui le dis ! Et puis j'ai eu l'occasion d'en voir une en fonctionnement chez IN TY, à côté ça c'est clair il faisait chaud, tu t'éloignais de 2 mètres et on ne sentait déjà plus la chaleur... Et en plus je ne supporte pas l'odeur, le bois sent quand même meilleur !
Dernière édition par Stéroma le Ven 5 Fév 2010 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:47 | |
| la je suis d' accord !! un bon feu de cheminée avec le bois qui crépite et l odeur rien de mieux et ns on s en sert aussi pour cuir des cotes de boeuf avec des amis quand on ne peut pas servir du barbecue un délice | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:50 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ce n'est pas une idée préconçue... c'est bien connu, c'est plus de la déco qu'un chauffage !
Pour que cela chauffe il faut que la pièce ne soit pas trop grande, mais ce n'est pas moi qui le dit ! Et puis j'ai eu l'occasion d'en voir une en fonctionnement chez IN TY, à côté ça c'est clair il faisait chaud, tu t'éloignais de 2 mètres et on ne sentait déjà plus la chaleur... Et en plus je ne supporte pas l'odeur, le bois sent quand même meilleur ! Notre pièce est grande et quand nous allumons la cheminée, tous les thermostats s'éteignent. La cheminée prend donc bien le relais POur ce qui est de l'odeur, pareil. Cela dépend de la marque d'éthanol. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:51 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ce n'est pas une idée préconçue... c'est bien connu, c'est plus de la déco qu'un chauffage !
Pour que cela chauffe il faut que la pièce ne soit pas trop grande, mais ce n'est pas moi qui le dit ! Et puis j'ai eu l'occasion d'en voir une en fonctionnement chez IN TY, à côté ça c'est clair il faisait chaud, tu t'éloignais de 2 mètres et on ne sentait déjà plus la chaleur... Et en plus je ne supporte pas l'odeur, le bois sent quand même meilleur ! Notre pièce est grande et quand nous allumons la cheminée, tous les thermostats s'éteignent. La cheminée prend donc bien le relais
POur ce qui est de l'odeur, pareil. Cela dépend de la marque d'éthanol. Je trouve ça assez surprenant, mais si tu le dis... Pour ce qui est de l'éthanol, je n'ai senti que celui de chez In Ty, donc je ne peux pas te dire pour les autres ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:56 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
Pour que cela chauffe il faut que la pièce ne soit pas trop grande, mais ce n'est pas moi qui le dit ! Et puis j'ai eu l'occasion d'en voir une en fonctionnement chez IN TY, à côté ça c'est clair il faisait chaud, tu t'éloignais de 2 mètres et on ne sentait déjà plus la chaleur... Et en plus je ne supporte pas l'odeur, le bois sent quand même meilleur ! Notre pièce est grande et quand nous allumons la cheminée, tous les thermostats s'éteignent. La cheminée prend donc bien le relais
POur ce qui est de l'odeur, pareil. Cela dépend de la marque d'éthanol. Je trouve ça assez surprenant, mais si tu le dis...
Pour ce qui est de l'éthanol, je n'ai senti que celui de chez In Ty, donc je ne peux pas te dire pour les autres ! Il ne sent pas bon celui de chez INTY. Maintenant, nous achetons le notre à Rennes. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 8:59 | |
| - nlm23 a écrit:
- Il ne sent pas bon celui de chez INTY. Maintenant, nous achetons le notre à Rennes.
Ah comme quoi je n'ai pas complètement tort !!! Vous le prenez dans quel magasin maintenant ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 9:05 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Il ne sent pas bon celui de chez INTY. Maintenant, nous achetons le notre à Rennes.
Ah comme quoi je n'ai pas complètement tort !!! Vous le prenez dans quel magasin maintenant ? Le petit magasin qui vend plein de cheminées éthanol dans le centre de Rennes. pas loin du parking des lices. Ils vendent également des cailloux et des huiles essentielles pour l'aromathérapie. | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 9:08 | |
| et si on a pas de conduit de cheminée et que si on veut un feu on a pas le choix et qu'on doive passer par l'ethanol? perso je préfere aussi carrement le feu de bois... mais bon, a défaut... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 9:08 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Ah comme quoi je n'ai pas complètement tort !!! Vous le prenez dans quel magasin maintenant ? Le petit magasin qui vend plein de cheminées éthanol dans le centre de Rennes. pas loin du parking des lices. Ils vendent également des cailloux et des huiles essentielles pour l'aromathérapie. Ah, je ne connais pas ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 9:09 | |
| - siegfried a écrit:
- et si on a pas de conduit de cheminée et que si on veut un feu on a pas le choix et qu'on doive passer par l'ethanol?
perso je préfere aussi carrement le feu de bois... mais bon, a défaut... Il y a aussi les cheminées au gaz, électriques... | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 9:10 | |
| pas pareil... electrique c'est pas des vrais flammes... mais c'est vrai que ça chauffe bien par contre. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: relooker une cheminée Ven 5 Fév 2010 - 9:12 | |
| Mais au gaz tu as des flammes ! Et puis l'électrique ça revient à cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relooker une cheminée | |
| |
|
| |
| relooker une cheminée | |
|