Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Choix d'un camion

Aller en bas 
+9
Stéroma
bannock
virage180
natty
vali
nlm23
Sir_il
l@urentp
AxL80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virage180
Design Master



Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 01/03/2009

Choix d'un camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un camion   Choix d'un camion - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:13

Je n'y connais rien en camion. Par contre tu ne m'oteras pas l'idée que votre souhait est un faux problème.

Je comprends les histoires de passions dévorantes! En Afrique du Sud, j'ai vu des gars venir en voiture riquiqui (si, si) avec 3 planches de surf dedans et qui se trimbalaient tout le matos juste pour surfer 1h maxi. Pour moi, c'est ça la passion... Ils arrivaient sur le parking, se changeaient en un clin d'oeil, courraient sur la plage avec le surf sous le bras et prenaient même le risque de se faire bouffer par un requin, il y avait des panneaux partout qui indiquaient que c'était super risqué! Alors ... si tu veux mon avis... la passion ça n'a pas forcément besoin de camion pour s'exprimer.

Maintenant chacun ses choix et je ne viens plus t'embêter sur ce post. hug
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Choix d'un camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un camion   Choix d'un camion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:21

J'ai été très surprise en lisant le titre ! Un camion mais pour quoi faire ? suspect Mais en fait c'est une camionnette que vous cherchez wink

Alors moi je peux te parler de mon experience. au boulot on avait un transit et un traffic, et ben il y avait sans cesse des problèmes avec ! Après on est passé chez VW, très fiable, conduite agréable... mais bon ce n'est sans doute pas le même budget ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Choix d'un camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un camion   Choix d'un camion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:05

Je vois pas où et le problème d'avoir une camionnette.
Je précise que ce n'est pas en + de nos voitures actuelles mais en remplacement de l'une des 2 (ce n'est pas un caprice de milliardaire smile )

et j'avoue que je ne comprends pas votre jugement (pour ceux qui en ont exprimés). Pour nous, ce camion est évidence par rapport à notre mode de vie, notre budget, nos besoins .... et celà je pense sur les 5 ans à venir. Quand nous aurons moins de travaux, nous reviendrons peut etre à une berline + un break mais pour le moment nous l'attendons avec impatience !

scratch scratch

hier nous avons vu des amis (planchistes aussi) qui n'ont que des camionnettes (et non camion effectivement) et nous conseille le renault trafic (eux ont eux des problèmes avec leur T5 à 50 000km, pas de bol)
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Choix d'un camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un camion   Choix d'un camion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:12

De toute façon c'est comme pour les voitures, c'est un peu une question de hasard/chance... On peut avoir le même modèle et pas la même durée de vie !

Alors finalement vous optez pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Choix d'un camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un camion   Choix d'un camion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:29

T'as besoin d'un véhicule récent ou pas? j'ai eu 2 combi VW et c'est le top, par contre c'était des véhicules de 70. Tu peux toujours regarder les transpo des années 80 si tu veux rester sur du VW. Ils sont fiables et souvent ont été retapés.

Nous on envisage de reprendre un combi en plus de la cox very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Choix d'un camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un camion   Choix d'un camion - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:24

Quel volume te faut-il ?
Un Partner ne peut-il suffire ? Voire un Peugeot Expert ?
Les 2 (idem chez Citroen) sont assez bas et se conduisent comme des monospaces.
Il y a des équivalents chez Fiat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé





Choix d'un camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un camion   Choix d'un camion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un camion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aménagement camion
» Le camion Lago...
» Un camion poubelle pas comme les autres...
» [Conseils Brico] Retirer du carrelage
» Choix de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: