Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fenêtres en cours de changement....à votre avis...

+9
Woman
Stéroma
vali
belinha
isabelle91
sylvain T
loubna
flo-
Elyah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyah
Design Master

Fenêtres en cours de changement....à votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtres en cours de changement....à votre avis...   Fenêtres en cours de changement....à votre avis... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:14

Yumi a écrit:
Ah oui effectivement, le givre à l'intérieur, c'est costaud là !
(Je me sens un peu outsider des croisillons là .... :p)

very ^happy

si ça peut te rassurer, ma voisine s'unit à toi pour sauver les croisillons !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
el med
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Fenêtres en cours de changement....à votre avis...   Fenêtres en cours de changement....à votre avis... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:01

Bonjour à tous, il te sera difficile Elyah de trouver du PVC anthracite.
L'alu sera plus adéquate niveau couleur, tu peux choisir une couleur intérieure différente de celle de l'extérieur et l'avantage de l'alu c'est la finesse du plofilé.
Tout dépends du choix de la rénovation il y a 2 façons la 1ère ce qu'on appelle en "dépose totale" c'est à dire on arrache tout ancien cadre.
Seul bémol il y aura des travaux à faire par la suite, reprise en plâtre, peinture.
la 2 seconde façon, pose en rénovation on pose sur l'ancien cadre, moins de travaux mais aussi passage rétrécit.
Pour les croisillons il a ce qu'on appelle les traverses intermédiaire.

Un lien qui pourrais aussi t'aider : http://www.prefal.fr/menuiseries-aluminium/fenetres-aluminium-et-pvc/fenetre-loft-alu/.

Si je peux t'aider encore pas de soucis.

[/url]
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Fenêtres en cours de changement....à votre avis...   Fenêtres en cours de changement....à votre avis... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:40

el med a écrit:
Bonjour à tous, il te sera difficile Elyah de trouver du PVC anthracite.
L'alu sera plus adéquate niveau couleur, tu peux choisir une couleur intérieure différente de celle de l'extérieur et l'avantage de l'alu c'est la finesse du plofilé.
Tout dépends du choix de la rénovation il y a 2 façons la 1ère ce qu'on appelle en "dépose totale" c'est à dire on arrache tout ancien cadre.
Seul bémol il y aura des travaux à faire par la suite, reprise en plâtre, peinture.
la 2 seconde façon, pose en rénovation on pose sur l'ancien cadre, moins de travaux mais aussi passage rétrécit.
Pour les croisillons il a ce qu'on appelle les traverses intermédiaire.

Un lien qui pourrais aussi t'aider : http://www.prefal.fr/menuiseries-aluminium/fenetres-aluminium-et-pvc/fenetre-loft-alu/.

Si je peux t'aider encore pas de soucis.

[/url]

Merci el med pour tes conseils.
Alors concernant le PVC anthracite, la société qu'on a contacté nous propose un gris anthracite (bon j'avais espéré un peu plus foncé que le leur mais ça peut le faire). Nous avons également prévu de faire intérieur gris et extérieur blanc (les fenêtres des voisins sont blanches, histoire de pas avoir une façade bariolée !).
Maintenant c'est vrai que l'alu me plaît plus, c'est plus joli, plus classe. On attend d'ailleurs leur devis pour de l'alu mais j'ai bien peur que le prix ne soit un obstacle.
Concernant la pose, il s'agirait d'une dépose totale. Selon l'entreprise, pas trop de dégâts, les finitions seront faites par leur soin et sans "bémol" semble-t-il.

Par contre, c'est quoi des traverses intermédiaires ?
el med
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Fenêtres en cours de changement....à votre avis...   Fenêtres en cours de changement....à votre avis... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:27

Les traverses intermédiaire ce sont des d'alu ou PVC pièces qu coupent ton vitrage en plusieurs parties égales.
Un lien http://www.groupe-ambonati.com/gamme-pvc.php.
Moi je travaille avec eux depuis des années et crois moi c'est du sérieux.

N'oublie pas que tu bénéficie de la TVa à 5,5% et du crédit d'impôt, ça pourra peu être t'aider.
Et surtout crois en mon expérience fait plusieurs devis tu verras que les prix diffèrent d'une société a une autre.
N'hésite surtout pas à négocier car les entreprises ont besoin de travailler, évite certaines enseigne.
Si tu veux des noms passer en MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenêtres en cours de changement....à votre avis...   Fenêtres en cours de changement....à votre avis... - Page 2 Icon_minitime

Fenêtres en cours de changement....à votre avis...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2