| Belles belles belles et beaux... | |
|
+45Aroma SydD&Co patcdesignbdx Marcus vavie cath la merguez masquée Yolaine bugman23 une_oceane voaledelait nicky Zsx nicolas76 spud Jay-ko AxL80 Vivi© l@urentp Asangel *Elise* natty mallory Sir_il flo- TitVal varadero virage180 Ange SuperchiK bangadoudou bannock Meenoo Sonia07 Momoko vali Chocolate Aldiallo loubna Khristine Jo Yana belinha Stéroma nlm23 Woman 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 22 Avr 2011 - 12:01 | |
| Moi j ai un soucis de depigmentation de la peau sur une partie de mon visage ou j ai pris il y a bien 4 ans des bon coup de soleil. Depuis, tous les ans des que je prend le soleil j ai des taches un peut rose sur le visage aux endroit ou j avais cramée....jouis deg donc protégez vous | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 22 Avr 2011 - 17:57 | |
| en fait ça fait une rougeur rouge qui n'a jamais disparue depuis le bouton... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 22 Avr 2011 - 19:15 | |
| merci keino pour ces précisions comme quoi les idées reçues....
| |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Sam 23 Avr 2011 - 9:02 | |
| c'est moins rouge ce matin, on dirait que la trace rouge s'assèche... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Sam 23 Avr 2011 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Sam 23 Avr 2011 - 16:20 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 3 Mai 2011 - 15:51 | |
| quelle crème de jour utilisée vous? j'utilise en ce moment Rêve de miel de chez Nuxe crème bien nourrissante mais du coup avec les beaux jours un peu trop! donc je cherche une crème nourrissante mais pas trop,facile à appliquer et qui pénétre rapidement et accessoirement qui rend "belle" | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 3 Mai 2011 - 18:28 | |
| - belinha a écrit:
- quelle crème de jour utilisée vous?
j'utilise en ce moment Rêve de miel de chez Nuxe crème bien nourrissante mais du coup avec les beaux jours un peu trop!
donc je cherche une crème nourrissante mais pas trop,facile à appliquer et qui pénétre rapidement et accessoirement qui rend "belle" Moi j'utilise vichy, c'est plutôt frais et fondant | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 3 Mai 2011 - 18:54 | |
| j'ai eu aussi vichy mais j'accroche pas niveau senteur..... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 3 Mai 2011 - 19:12 | |
| La gamme Estée Lauder.....sans oublier l'Advanced night repair "à mettre à vie à partir de 30 ans" selon une excellente conseillère que j'ai eue et qui hélas est à la retraite maintenan
Il y a aussi Qiriness et sa crème ultra hydratante ...
Moisture on Line de Clinique .
J'en oublie mais je te cite celles qui m'ont marquée. | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 3 Mai 2011 - 20:19 | |
| Moi j'utilise la crème Clarins - Baume beauté éclair | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 11:32 | |
| - Vivi© a écrit:
- Moi j'utilise la crème Clarins - Baume beauté éclair
Bonne crème aussi . | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 12:27 | |
| Gamarde crème bio | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 17:22 | |
| J'utilise la gamme Caudalie (a base de pépins de raisins) et tous les matin c'est l'émulsion que je trouve juste "geniale" elle est légère a appliquer... j'adooore | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 17:28 | |
| J'adore Caudalie aussi mais je trouve ça cher | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 17:29 | |
| Oui un peu, mais j'ai pas trouvé une autre creme de jour que l'emulsion aussi agréable et moins chere.... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 17:32 | |
| A partir du mois d'avril-mai, je ne mets plus de crême de jour. Je commence à en remettre vers le mois de septembre. Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai toujours fait comme ça. | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 17:44 | |
| pour quelle raison n'en mets tu pas en été?
| |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 17:49 | |
| - nlm23 a écrit:
- A partir du mois d'avril-mai, je ne mets plus de crême de jour.
Je commence à en remettre vers le mois de septembre. Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai toujours fait comme ça. Ne fais pas ça Nadiaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! si tu veux rester belle longtemps , protège ta peau même un minimum. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 18:19 | |
| Je n'en mets pas car ma peau est trop grasse l'été. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 18:47 | |
| - nlm23 a écrit:
-
Je n'en mets pas car ma peau est trop grasse l'été. Tu vas trouver une crème adaptée à ton type de peau .C'est sûr ! | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 19:58 | |
| merci les filles c'est vrai que Caudalie me tente bien,une copine m'en a déjà parlé en bien je vais regarder aussi celles que tu proposes khris j'aime bien quand ça sent bon aussi donc je vais voir ça MERCI!! nadia:c'est toujours bon d'hydrater sa peau même en été,une crème légère | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 4 Mai 2011 - 20:48 | |
| Pour l'hiver, j'aime les textures riches. J'ai la crème hydratante Gamarde comme Elyse Depuis plus d'un mois je teste quotidiennement Ialuset, j'en suis ravie. La texture correspond à la saison, petit effet tenseur qui perdure au fil des semaines, les petits bobos guérissent plus vite aussi je trouve... Un point négatif: une odeur assez basique, (je ne parle même pas de parfum..) Mais ce n'est pas un cosmétique à la base. | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 6 Mai 2011 - 7:13 | |
| - Keino a écrit:
- Je vois cette discussion a propos de la biafine que maintenant.
Aucun interet de mettre de la biafine dans ton cas. Contrairement à ce qui a été dit, la Biafine n'est pas du tout bonne pour les secheresse cutanées. Elle n'est d'ailleurs bonne pour rien. Pour info, dans le service des grands brulés de St etienne, un des meilleurs services français dans ce domaine, la Biafine est tout simplement interdite. Dans ton cas, il suffit de mettre de la creme solaire en permance pour eviter que cette cicatrice se colore. En plus ceci va l'hydrater ce qui est bien, mais rien d'autre à faire. Ialuset, Cicatryl, ça ne fera rien et Effaclar AI c'est trop tard. Au pire, si tu veux vraiment utiliser une crème "cicatrisante" utilise Cicabio de Bioderma mais je pense que c'est un peu tard.
(PS: je précise que je suis pharmacien) J'ai une cicatrice coloré, je peux y faire quelque chose? mon pharmacien m'a donné du ciatril.... mais j'ai comme un doute. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 6 Mai 2011 - 11:33 | |
| - Jay-ko a écrit:
- Keino a écrit:
- Je vois cette discussion a propos de la biafine que maintenant.
Aucun interet de mettre de la biafine dans ton cas. Contrairement à ce qui a été dit, la Biafine n'est pas du tout bonne pour les secheresse cutanées. Elle n'est d'ailleurs bonne pour rien. Pour info, dans le service des grands brulés de St etienne, un des meilleurs services français dans ce domaine, la Biafine est tout simplement interdite. Dans ton cas, il suffit de mettre de la creme solaire en permance pour eviter que cette cicatrice se colore. En plus ceci va l'hydrater ce qui est bien, mais rien d'autre à faire. Ialuset, Cicatryl, ça ne fera rien et Effaclar AI c'est trop tard. Au pire, si tu veux vraiment utiliser une crème "cicatrisante" utilise Cicabio de Bioderma mais je pense que c'est un peu tard.
(PS: je précise que je suis pharmacien) J'ai une cicatrice coloré, je peux y faire quelque chose? mon pharmacien m'a donné du ciatril.... mais j'ai comme un doute. Elle date de quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... | |
|