Sujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. Jeu 19 Nov 2009 - 20:21
merci j'avais cherché et je trouvé pas ( un vrai boulet)
je regarde ca apres
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. Jeu 19 Nov 2009 - 22:01
Mais non, Pépette, mais il faut pouvoir retrouver la bonne vidéo, et en + le site a changé ce qui n'arrange rien.
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. Ven 20 Nov 2009 - 11:24
HS : C'est cette vidéo qui nous a inspirés pour la peinture du salon (autant la couleur que l'effet de bande).
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. Ven 20 Nov 2009 - 23:06
Refaire les pourtours en blanc. Decaper la trappe, puis soit noir, soit blanc avec une grille devant Je "surlignerais" la cheminée par une large bande rouge laqué (dans l'esprit de la cuisine) +/- 15 cm en plus de chaque côté jusqqu'au plafond
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. Dim 22 Nov 2009 - 10:49
je viens de voir la vidéo c'est vrai que c'est super l'idée de la mettre en valeur comme ca
je vais avoir ma tante demain au telephone je vous dis ce qu'elle en pense mais je pense avec la video ca va plus lui parler que quand je lui expliqué
merci encore
woman comment tu vais pour mettre une image d'une video car quand je mets pause j'ai essayé impression ecran mais quand je le colle sur paint ca marche pas
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. Dim 22 Nov 2009 - 14:10
Je mets sur pause la vidéo, je fais une capture d'écran (la touche juste à droite de F12),je vais sur photoshop, nouveau fichier ...>édition ...> collé, et ensuite si je veux garder la photo, comme dans ce cas uniquement la cheminée, je choisis l'outil pour "rogner" l'image et hop j'enregistre.
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. Dim 22 Nov 2009 - 16:05
Woman a écrit:
Je mets sur pause la vidéo, je fais une capture d'écran (la touche juste à droite de F12),je vais sur photoshop, nouveau fichier ...>édition ...> collé, et ensuite si je veux garder la photo, comme dans ce cas uniquement la cheminée, je choisis l'outil pour "rogner" l'image et hop j'enregistre.
ok merci je vais essayer la prochaine fois avec photoshop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.
besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.