| [Fauteuil] Rocking chair by Eames | |
|
+65Cloud jeanmi maltavi *Elise* jeromel odile lovedesignn cayenne l@urentp Keino Aroma Nessie belinha chofajogazzz Jay-ko Spitfire ibabar varadero Momoko virage180 cedru flo- larvor Khristine bannock design17 nlm23 AxL80 Le Güi izno macmax ZecK vali mk syl20bt1 spud Gaëlle* Ange albo Sveb fre10ric patcdesignbdx la merguez masquée tit-thomas Chocolate Stéroma MissCourreges Rolito Jeanz stefanaix GONG siezien tout petit en-cas Svan misschoco mallory utak streetfighter Killiaan orbital SuperchiK Jo Yana titi SydD&Co gazelleparis 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svan Design Addict
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Mer 6 Juin 2007 - 10:03 | |
| - zen a écrit:
- j'ai jamais accroché avec ce siège...
+ 1, je déteste ce genre de pieds tour effeil, associé ici avec ce machin bois qui fait penser à un hydravion............ burp. Je préfère nettement le rocking chair "pop-corn" M13 (qu'on voit d'ailleurs dans la bannière délicate attention ) | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Mer 6 Juin 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 7 Juin 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 7 Juin 2007 - 17:02 | |
| Ce modèle Driade est effectivement très sympa mais l'un ne m'empêche pas d'aimer l'autre (ou p'tre ma banquière, si... ). | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 14 Juin 2007 - 20:08 | |
| Je n'aime pas trop non plus. (pour ne pas dire pas du tout) | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 14 Juin 2007 - 20:10 | |
| - streetfighter a écrit:
En revanche, j'adore ce radiateur. | |
|
| |
siezien Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Ven 15 Juin 2007 - 23:29 | |
| j'adore le Eames, je ne l'avais jamais vu en bleu, superbe | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Sam 23 Juin 2007 - 19:51 | |
| J' aime beaucoup le Eames également, j' aimerais nous en offrir un depuis un petit moment déjà ... A+Courreges | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 28 Fév 2008 - 7:41 | |
| C'est très intéressant d lire vos avis. Ils sont extremement tranchés sur ce RAR de Eames. On adore ou on déteste semble-t-il.... Personnellement, je possède un RAR beige entièrement d'origine assez rare, édition Herman Miller, début des années 60 au regard de la fibre très apparente.... J'ai eu la chance d'acheter le mine à un New-Yorkais. Les rééditions de Vitra font je trove pâle figure à côté, je préfère les originaux vintage dans leur jus. Je mets en garde ceux qui souhaitent acquérir un modèle vintage, des connaissances assez précises permettent d'identifier un fake. Le plus souvent vous trouvrez des coques anciennes associées à des piétements eiffel et patins en bouleau (birch runners) récents. La valeur de ces modèles recomposés est beaucoup plus faible. J'aimerais prochanement acquérir un modèle Zenith Plastic, éditeur qui a fabriqué pour Herman Miller ces RAR les trois premières années de 1950 à 1953... Là aussi des éléments différenciants permettent de les identifier facilement. La côte d'un Herman mille vintage est environ X3 un Vitra neuf, et comptez X3 encore pour un Zenith.... Avis aux amateurs.... | |
|
| |
Jeanz Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Ven 29 Fév 2008 - 3:38 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Ven 13 Juin 2008 - 18:56 | |
| petite question j ai vu sur internet ce lien: http://www.einrichten-design.de/Artikel/Sitzschale-Eames-Plastic-Armchair-P2974-C92.html je pense ne pas me tromper mais vu le prix 130€ c'est bien que la coque a ce prix là? ou bien c'est un modele reduit je trouve pas de dimension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Sam 14 Juin 2008 - 6:38 | |
| - pepette1981 a écrit:
- petite question
j ai vu sur internet ce lien: http://www.einrichten-design.de/Artikel/Sitzschale-Eames-Plastic-Armchair-P2974-C92.html je pense ne pas me tromper mais vu le prix 130€ c'est bien que la coque a ce prix là? ou bien c'est un modele reduit je trouve pas de dimension c'est bien uniquement la coque car il est bien écrit Sitzschale sur la description, ce qui signifie ce mot en allemand |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Sam 14 Juin 2008 - 7:01 | |
| J'adore ce fauteuil, j'espère bientôt pouvoir m'en acheter un... Un modèle vintage mais pas une réédition ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Sam 14 Juin 2008 - 17:59 | |
| - zen a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- petite question
j ai vu sur internet ce lien:
http://www.einrichten-design.de/Artikel/Sitzschale-Eames-Plastic-Armchair-P2974-C92.html
je pense ne pas me tromper mais vu le prix 130€ c'est bien que la coque a ce prix là?
ou bien c'est un modele reduit je trouve pas de dimension c'est bien uniquement la coque car il est bien écrit Sitzschale sur la description, ce qui signifie ce mot en allemand Merci zen je m en doutais bien mais on sais jamais ( j ai fait anglais et espagnol) de toute facon zhom n aimes pas trop pour l instant mais peu etre qu un jour!! | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 15 Juin 2008 - 8:51 | |
| Il faut aussi savoir que Eames a décliné ces coques sur ce modèle rocking pour les employés d'Herman Miller , à la base, et plus précsiément pour les nouveaux heureux parents. Moi je trouve cela assez touchant comme histoire... et comme cela est évident mais je précise, j'aime beaucoup cette pièce. | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Lun 16 Juin 2008 - 18:48 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Il faut aussi savoir que Eames a décliné ces coques sur ce modèle rocking pour les employés d'Herman Miller , à la base, et plus précsiément pour les nouveaux heureux parents. Moi je trouve cela assez touchant comme histoire... et comme cela est évident mais je précise, j'aime beaucoup cette pièce.
Jolie histoire pour ce fauteuil en effet, merci MissCourreges pour cette petite explication... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Lun 16 Juin 2008 - 21:25 | |
| sur ce fauteuil je n'aime que le pied en tour effeil mais j'aime pas le reste du tout mais il en faut pour tous les gouts |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Ven 20 Juin 2008 - 9:56 | |
| Moi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Mar 15 Juil 2008 - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde. J’ai une demande à contre-courant. Tout le monde cherche des fauteuils Eames vintage et bien moi j’en cherche un récent. Je cherche donc une version Vitra du rocking chair. Côté couleur, j’ai une préférence pour le noir ou l’orange mais j’étudie toute proposition. Pour celles et ceux qui en auraient l’idée, je ne propose pas d’échange contre l’un de mes Herman Miller. La raison de cette demande ? Le Vitra est incassable, contrairement aux versions en fibre et j’ai de la famille « peu soigneuse »… Je veux donc les deux. Merci de vos éventuelles propositions. Contact par MP de préférence. | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Mer 16 Juil 2008 - 14:06 | |
| Je n'aime pas du tout , la forme oui, mais le bas brrrrrr | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Mer 16 Juil 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Sam 16 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Je n'aimais pas spécialement, et depuis peu à force de la voir: j'aime. Je la note sur ma liste (déjà longue longue longue...soupir... ) enfin soit la chaise, soit le rocking-chair. |
|
| |
| |
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Sam 16 Aoû 2008 - 23:15 | |
| une fois que j aurais acheté les panton et la table, je commencerai a economiser pour m acheter un vitre blanc, j en creve d envie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames | |
| |
|
| |
| [Fauteuil] Rocking chair by Eames | |
|