Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Fauteuil] Rocking chair by Eames

Aller en bas 
+65
Cloud
jeanmi
maltavi
*Elise*
jeromel
odile
lovedesignn
cayenne
l@urentp
Keino
Aroma
Nessie
belinha
chofajogazzz
Jay-ko
Spitfire
ibabar
varadero
Momoko
virage180
cedru
flo-
larvor
Khristine
bannock
design17
nlm23
AxL80
Le Güi
izno
macmax
ZecK
vali
mk
syl20bt1
spud
Gaëlle*
Ange
albo
Sveb
fre10ric
patcdesignbdx
la merguez masquée
tit-thomas
Chocolate
Stéroma
MissCourreges
Rolito
Jeanz
stefanaix
GONG
siezien
tout petit en-cas
Svan
misschoco
mallory
utak
streetfighter
Killiaan
orbital
SuperchiK
Jo Yana
titi
SydD&Co
gazelleparis
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Svan
Design Addict



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/10/2006

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:03

zen a écrit:
j'ai jamais accroché avec ce siège...

+ 1, je déteste ce genre de pieds tour effeil, associé ici avec ce machin bois qui fait penser à un hydravion............ neutre burp.

Je préfère nettement le rocking chair "pop-corn" M13 (qu'on voit d'ailleurs dans la bannière heart heart heart délicate attention )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:44

Svan a écrit:
zen a écrit:
j'ai jamais accroché avec ce siège...

+ 1, je déteste ce genre de pieds tour effeil, associé ici avec ce machin bois qui fait penser à un hydravion............ neutre burp.

Je préfère nettement le rocking chair "pop-corn" M13 (qu'on voit d'ailleurs dans la bannière heart heart heart délicate attention )

Une photo ? Pour le Eames, j'adore cette déclinaison d'un meuble qui fêtera bientôt ces 60 ans. Il en faut effectivement pour tous les goûts wink
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:02

Ce modèle Driade est effectivement très sympa mais l'un ne m'empêche pas d'aimer l'autre (ou p'tre ma banquière, si... mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:08

Je n'aime pas trop non plus. nono
(pour ne pas dire pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:10

streetfighter a écrit:

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Acovaaltimaxu2

En revanche, j'adore ce radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
siezien
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:29

j'adore le Eames, je ne l'avais jamais vu en bleu, superbe very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:51

J' aime beaucoup le Eames également,
j' aimerais nous en offrir un depuis un petit moment déjà ...

A+Courreges embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:41

C'est très intéressant d lire vos avis. Ils sont extremement tranchés sur ce RAR de Eames. On adore ou on déteste semble-t-il....
Personnellement, je possède un RAR beige entièrement d'origine assez rare, édition Herman Miller, début des années 60 au regard de la fibre très apparente.... J'ai eu la chance d'acheter le mine à un New-Yorkais. Les rééditions de Vitra font je trove pâle figure à côté, je préfère les originaux vintage dans leur jus.
Je mets en garde ceux qui souhaitent acquérir un modèle vintage, des connaissances assez précises permettent d'identifier un fake. Le plus souvent vous trouvrez des coques anciennes associées à des piétements eiffel et patins en bouleau (birch runners) récents. La valeur de ces modèles recomposés est beaucoup plus faible.
J'aimerais prochanement acquérir un modèle Zenith Plastic, éditeur qui a fabriqué pour Herman Miller ces RAR les trois premières années de 1950 à 1953... Là aussi des éléments différenciants permettent de les identifier facilement. La côte d'un Herman mille vintage est environ X3 un Vitra neuf, et comptez X3 encore pour un Zenith.... Avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanz
Design Lover
Jeanz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/02/2008

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:38

2 mots.... mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:56

petite question

j ai vu sur internet ce lien:

http://www.einrichten-design.de/Artikel/Sitzschale-Eames-Plastic-Armchair-P2974-C92.html

je pense ne pas me tromper mais vu le prix 130€ c'est bien que la coque a ce prix là?

ou bien c'est un modele reduit je trouve pas de dimension scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 6:38

pepette1981 a écrit:
petite question

j ai vu sur internet ce lien:

http://www.einrichten-design.de/Artikel/Sitzschale-Eames-Plastic-Armchair-P2974-C92.html

je pense ne pas me tromper mais vu le prix 130€ c'est bien que la coque a ce prix là?

ou bien c'est un modele reduit je trouve pas de dimension scratch

c'est bien uniquement la coque car il est bien écrit Sitzschale sur la description, ce qui signifie ce mot en allemand
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:01

+1

J'adore ce fauteuil, j'espère bientôt pouvoir m'en acheter un... Un modèle vintage mais pas une réédition !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:59

zen a écrit:
pepette1981 a écrit:
petite question

j ai vu sur internet ce lien:

http://www.einrichten-design.de/Artikel/Sitzschale-Eames-Plastic-Armchair-P2974-C92.html

je pense ne pas me tromper mais vu le prix 130€ c'est bien que la coque a ce prix là?

ou bien c'est un modele reduit je trouve pas de dimension scratch

c'est bien uniquement la coque car il est bien écrit Sitzschale sur la description, ce qui signifie ce mot en allemand

Merci zen je m en doutais bien mais on sais jamais ( j ai fait anglais et espagnol)

de toute facon zhom n aimes pas trop pour l instant mais peu etre qu un jour!!devil
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:51

Il faut aussi savoir que Eames a décliné ces coques sur ce modèle rocking pour les employés d'Herman Miller , à la base, et plus précsiément pour les nouveaux heureux parents. Moi je trouve cela assez touchant comme histoire... et comme cela est évident mais je précise, j'aime beaucoup cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:48

MissCourreges a écrit:
Il faut aussi savoir que Eames a décliné ces coques sur ce modèle rocking pour les employés d'Herman Miller , à la base, et plus précsiément pour les nouveaux heureux parents. Moi je trouve cela assez touchant comme histoire... et comme cela est évident mais je précise, j'aime beaucoup cette pièce.

Jolie histoire pour ce fauteuil en effet, merci MissCourreges pour cette petite explication... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:25

sur ce fauteuil je n'aime que le pied en tour effeil mais j'aime pas le reste du tout mais il en faut pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:45

Yep. Mais sur celui-là, quasi impossible de le griffer avec une fermeture éclair wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:56

Moi j'aime beaucoup ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:15

Bonjour tout le monde. J’ai une demande à contre-courant. Tout le monde cherche des fauteuils Eames vintage et bien moi j’en cherche un récent. Je cherche donc une version Vitra du rocking chair. Côté couleur, j’ai une préférence pour le noir ou l’orange mais j’étudie toute proposition. Pour celles et ceux qui en auraient l’idée, je ne propose pas d’échange contre l’un de mes Herman Miller. La raison de cette demande ? Le Vitra est incassable, contrairement aux versions en fibre et j’ai de la famille « peu soigneuse »… Je veux donc les deux.
Merci de vos éventuelles propositions. Contact par MP de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:06

Je n'aime pas du tout , la forme oui, mais le bas brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:39

J'adore moi heart cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:41

tit-thomas a écrit:
J'adore moi heart cool
wink very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:04

Je n'aimais pas spécialement, et depuis peu à force de la voir: j'aime. Je la note sur ma liste (déjà longue longue longue...soupir... ) enfin soit la chaise, soit le rocking-chair.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:11

vavie a écrit:
Je n'aimais pas spécialement, et depuis peu à force de la voir: j'aime. Je la note sur ma liste (déjà longue longue longue...soupir... ) enfin soit la chaise, soit le rocking-chair.

+1
Comme quoi, François 1er avait raison . rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:15

une fois que j aurais acheté les panton et la table, je commencerai a economiser pour m acheter un vitre blanc, j en creve d envie! shock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fauteuil] Rocking chair by Eames
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rocking Chair] Rocking Cube by Jessica NEBEL
» [Rocking Chair] by Ron Arad
» [Rocking Chair] Don'Do - Jean-Marie MASSAUD
» [Fauteuil] Plywood Lounge Chair by Charles & Ray EAMES
» [Rocking-Chair] Relax rocking sofa by Carin Silva GIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: